mardi 10 novembre 2009

Nouvelle enigme...

Qui? Où? Comment?et surtout Pourquoi?

une nuit noire et oppressante, un tronc d'arbre et une chute magnifique...

11 commentaires:

  1. Robin des bois bourré qui se prend un tronc et qui tombe dans sa cave.
    Voilà,j'ai gagné quoi?
    CTof

    RépondreSupprimer
  2. je ne vois vraiment pas!!!

    tu délires co shérif!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le lendemain de Noël .... quand tu as mis tes poubelles devant chez toi ...tu t'es pris un vieux sapin de Noël que le voisin avait lâchement abandonné .... toujours devant chez toi ...
    GAGNE !!!!!!

    Trop facile ....

    RépondreSupprimer
  4. allez, un indice...c'était "diabolique"!!!

    RépondreSupprimer
  5. La chute de méduse sur un tronc lors d'une randonnée vtt "la diabolique" ?
    J'ai aussi gagné, qwé ?

    RépondreSupprimer
  6. c'est la méduse rose
    j'étais devant lui, je lui crie tronc mais il a voulu faire un jump

    RépondreSupprimer
  7. c'est un odieux mensonge!!!

    je n'ai rien entendu et rien vu!!!

    la surprise a été totale et l'atterissage incontrolé étant donné que je n'avais aucune idée de la direction ou se trouvait le sol.

    RépondreSupprimer
  8. Dans la nuit noire et obscure,
    La Méduse eu cette mesaventure,
    Il se releva sans une fracture,
    même pas une éclaboussure...
    et avec une certaine désinvolture
    remonta vite sur sa monture
    dans la nuit, pas un murmure...
    mais pour nous une torture
    de ne pas rire de cette deconfiture
    et une bonne Troll dans sa figure
    pour se remettre de cette bâvure...

    RépondreSupprimer
  9. tout cela ne me dit pas ce que j'ai gagné ???????????????

    RépondreSupprimer
  10. j'te l'ai d'ja dit : une grosse mimisse su't'front!!

    RépondreSupprimer