mardi 3 novembre 2009

Dimanche 8 novembre > Mont-de-l'Enclus

Dénivelé + : 450 mètres

MONT DE L'ENCLUS 8/11/2009

18° THE CRAZY WHEELS

Province: Hainaut

Catégorie: Randonnée

Distance: 25-35-55 km

Nombre de ravitaillements: 3

Nombre de participants en 2008: 850

Heure de départ: 8.00-11.00

Lieu: salle des fêtes communales, place 2

Prix: 2-3,5 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé

Téléphone: 0494/54.76.98

E-mail: pascalhennebert@yahoo.fr

15 commentaires:

  1. Si moi et mes vélos sommes bien retapés par Seb et Lievens Aloîs.

    RépondreSupprimer
  2. Départ en VTT sur place pour 9h

    RépondreSupprimer
  3. ok pour moi
    les gars répondez svp
    il faut s'arranger pour le transport

    RépondreSupprimer
  4. Je serai certainement de la partie, mais ne m'attendez pas, ah oui c'est vrai pas la peine de le demander, vous ne m'attendez pas de toute manière .... mdr

    RépondreSupprimer
  5. T'étais en retard.9h,c'est pas 9h03.Mdr.
    J'ai un vélo de soigné et moi j'espère que Seb va me retaper à mon rendez-vous de ce soir.

    RépondreSupprimer
  6. Seb m'a torturé.4 cervicales,3côtes et 4 lombaires remisess en place,je vais voir comment se passe ma nuit.
    Erwin;si je t'attends,ce sera pépére.
    Confirme-moi.
    CTof

    RépondreSupprimer
  7. Désolé, mal lu, je suppose donc que c'est le 55 ..... je vais prendre un café moi

    RépondreSupprimer
  8. On fait les 55 km.

    Comme Bon Papa et Stefaan en vacances, comme Tof absent, Tongao & moi, nous allons partir de Blaton pour 7h30 afin d'être sur les VTT pour 8h20-8h30.

    Tu démarrerais plus tôt ?

    RépondreSupprimer
  9. Salut à tertous,
    Comment va la mâchoire et et l'épaule de Tof ?
    Roro

    RépondreSupprimer
  10. Tant pis, ne m'attendez pas. J'ai eu une semaine difficile, ai envie de me la jouer cool, je partirai plus tard pour départ là bas 9h/9h15. Bonne balade.

    RépondreSupprimer
  11. Quand j'ai dit que je voulais aaler au Mont de l'Enclus,ma femme m'a pondu une liste de travaux.M'en sortirai jamais.
    Courbatures mais je vais mieux.
    Bonnes sorties à tertous

    RépondreSupprimer
  12. Nous étions 2 au départ : Tango & Moi. Parcours assez décevant du point de vue des difficultés, de la technique, et du kilométrag (49 km au lieu des 55 annoncés). Parcours avec beaucoup de km sur macadam !

    Par contre, c'est le retour de la boue...

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai que la 2ème moitié fut assez ennuyeuse après un début intéressant. Mais bon on a vu pire, et au moins c'était super bien fléché. Dommage pour Stephane, à celle là il n'aurait pu se perdre.
    Pas rattrapé les amoureux, mais bon je suis partie à un bon 9h30 ....
    Les carrières au départ de Péruwelz mercredi?

    RépondreSupprimer
  14. Et alors est ce que vous avez vu la jolie véttiste flamande?

    A+

    JP

    RépondreSupprimer