mercredi 10 février 2010

Calendrier 2010 des Marathons O2Bikers

5 commentaires:

  1. Vous n'êtes qu'une bande de chochotte!! Moi, je les fais tous avec Erwin et son Mobilhome...On dort à deux qu'il m'a dit!!!;-))

    RépondreSupprimer
  2. j'y serai aussi mais je sais déjà que la forme n'y sera pas!!! Mais moi je viens quand même!!!!
    salutation
    stefaan


    nb plus de nouvelles des petits nouveaux,.... David...????

    RépondreSupprimer
  3. Je compte en faire une bonne partie mais désolé Shérif je n'échangerai pas ma femme contre ton agréable compagnie ...
    Mais pour info, la plupart ne sont pas bon marché et au cumul le montant des frais d'inscription deviens assez excessif. Surtout que les suppléments ne sont pas justifié, par ex Chimay est 4X moins chèr qu'Houffamarathon ????
    Je pense faire un des 2 premiers (prima ou Spa Olne), le Raid Rançois, Waismes si le temps n'est pas merdique, Chouffe Marathon , Chimay (dans le sens le plus marrant cette année ci) et le Raid des Hautes Fagnes.
    Remarque si mes femmes ne sont pas à chaque fois du Voyage, il y a 2 places dispo en Camping.

    RépondreSupprimer
  4. C'était pour rire, Erwin...Je ne veux pas avoir de problèmes avec La "bucherone"...!!!:-)))

    RépondreSupprimer
  5. Je peux dormir avec vous.
    Pamela.

    RépondreSupprimer