dimanche 7 février 2010

Objectif 2010 > la forestière ?


Salut les Gars,

Comme tout le monde le sait, on marche au défi ! Cette année, comme l'année dernière, je vous en propose un, accessible pour tous les Xtrème Bikers... Rien à voir avec Houffalize (beaucoup plus facile) !

Pourquoi ne pas faire la forestière (jura, les rousses) qui se déroulera le week-end du 18 & 19 septembre ?

Dans le groupe, nous sommes 2 à l'avoir déjà faite (Bill & moi). C'est une rando superbe à tous les niveaux... Ambiance, parcours, paysage, et j'en passe !

De plus, il y a plusieurs distances : de 30 à 100 km, et le profil est descendant...


Les inscriptions commence au mois d'avril... Essayez de faire en sorte que vos femmes vous laissent partir...

Lien internet > la forestière.


La Forestiere 2008 VTT dans le Jura
envoyé par ericl62. - Découvrez les dernières vidéos de sport.

En espérant que nous serons le plus grand nombre possible,

Seb

17 commentaires:

  1. Suis partant.
    On peut même faire une cyclo de 62 km(ou 100km)la veille.J'aime la variété.

    RépondreSupprimer
  2. peut être... ça ne serait en tous cas pas un problème d'accord de la part de ma femme... et je dois refaire mons stock de Macvin... à voir si j'aurai la forme suffisante pour le faire...

    RépondreSupprimer
  3. Il doit m'en rester quelques bouteilles en cave...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tenté...et je pense etre libre...

    RépondreSupprimer
  5. Pas de precipitation...il n'est pas demandé une "réponse rapide"...on peut réfléchir...surtout toi Doc...réflechi bien...!!!;-))

    RépondreSupprimer
  6. est ce que vous roulerez seulement ce dimanche par ici???
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  7. Ouaih,on a 2 mois pour réfléchir.
    Baah,tout le monde s'inscrit et paie également sa nuit d'hôtel.Si imprévus,pas bien grâve.Moi,je dors seul.
    Sherif,c'est quoi Macvin?
    Stefaan;je devrai rouler seulement par ici ce dimanche???Mais pas sûr.

    RépondreSupprimer
  8. Henri, qu'est ce que tu sous entends ? 100 km de descente, ca devrait aller....Je pense meme peut etre prendre mon tout suspendu, les descentes seraient moins secouées...

    RépondreSupprimer
  9. Je pars samedi à la mer à vélo.

    Qui vient faire un bout de chemin avec moi ?

    RépondreSupprimer
  10. Je confirme... La forestière est pour la plupart du temps en descente... Il n'y a que 3 ascensions difficiles sur les 100 km.

    RépondreSupprimer
  11. Moi,du moment que le Macvin est facile en descente....

    RépondreSupprimer
  12. moi c'est tout réfléchi!!!

    j'y vais pas!!!

    RépondreSupprimer
  13. Dommage.
    Fabrice.T'as autre chose à proposer?
    Il me semble que consacrer 1 journèe n'est pas un sacrifice!
    On parle d'une super rando entre potes.Mais je suis partant aussi pour tout autre week-end comme roro ou sherif l'ont proposé antérieurement.
    Par contre,3-4j à 1 sem. est très difficile à goupiller!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  14. oui surement mais je préfèrerais en discuter autour d'une table et que chacun donne son avis...

    RépondreSupprimer