mercredi 10 février 2010

Dimanche 14 février

Normalement, on ne part pas à la mer ce week-end... Je roulerai dimanche matin.

Je passerai à 9h (place deflinne).

8 commentaires:

  1. Je roulerai probablement... Soit à 9 h, soit à 9h30...

    RépondreSupprimer
  2. 5 semaines que j'ai plus roulé;ça continue car dimanche,je fais un cani-cross vers 10h.
    Tango;intéressé?
    Bonnes vacances pour certains.
    Et bonne Saint-Valentin.

    RépondreSupprimer
  3. je pense y être mais ce soir je sens comme un mal de gorge...est ce que cela m'arrêtra?

    je ne pense pas.

    Seb, passe me prendre et on ira vers wiers prendre notre vieux de 52!!!
    à demain

    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. Du respect pour le vieux!!! J'ai fait la guerre du golf... Je roule ce matin!!!

    RépondreSupprimer
  5. et oui il était là, je confirme!
    belle balade roulante dans la neige avec seb, fabrice et moi à quatre donc!!!!
    bonne nuit à tous et bon ...congé de carnaval...à moi!
    salutation
    stefaan

    nb ne ralez pas, j'ai congé mais pour travailler chez moi, je pose le parquet et autres

    RépondreSupprimer
  6. Quand je pense que j'ai hésité à etre prof de gym...Je pense à cela à chaque début de vacances scolaires...Allez, Stef, profites... on ne t'en veux(presque)pas!!!!!!! Ceci dit, dimanche apres midi, j'étais lessivé...

    RépondreSupprimer