mardi 23 février 2010

Dimanche 28 février

Je passerai par la place Deflinne pour 9h.

11 commentaires:

  1. je roule aussi, bien que la boue, la pluie, le vent...me font peur!!!
    Comme je dois rentrerpour 11h30je propose de venir chercher quelqu'un; je me mets en route vers 8H15....qui est amateur que j'aille le chercher!

    RépondreSupprimer
  2. Je démarre de chez moi pour 8h... Viens à ma rencontre par le tour habituel.

    RépondreSupprimer
  3. ok le long du canal,
    le pont à blaton pour prendre l'autre rive,
    passez devant chez tango,
    la place,
    rue de la station,
    presque en haut le petit sentier;
    à demain matin
    bonne soirée
    stefaan


    et philippe, seras tu sur la place?
    ou venons nous à ta rencontre?

    RépondreSupprimer
  4. Serais également sur la place à 9h00 et intéressé par le Timing se Stephane, retour 11h30.

    RépondreSupprimer
  5. J'essaierai d'etre à l'heure, si pas possible, j'enverrai un sms pour passer par Wiers...

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont toujours aussi insomniaques!!!!

    RépondreSupprimer
  7. on y était...Erwin, seb et moi (ensuite Philippe)
    mais dur dur dans le vent la pluie, la boue...
    et suis rentré pour 11H 40!!!!
    salutation
    bonne semaine


    nb dimanche prochain, certainement route si pas trop mauvais : les monts de Frasnes me manquent!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Trail de 21km pour Tango et moi.
    Vent,boue,pluie;traversées de la Honnelle.Tango s'y est lavé,nécessaire pour enlever la boue de ses nombreuses chutes.

    RépondreSupprimer