mardi 2 février 2010

dimanche 7 février

Et ce dimanche, qui verra-t-on ?
(ou éventuellement, ne verra-t-on pas?)

23 commentaires:

  1. Seb, roules-tu ce dimanche?
    Merci pour une réponse rapide?

    Bonne semaine à tous!!!
    Stefaan

    RépondreSupprimer
  2. Je ne roule pas ce week-end... Suis de garde avec les petits !

    RépondreSupprimer
  3. On ne verra pas le plus beau...et le plus vieux....Je fete mon anniversaire ce week end...Mais qu'on se rassure, j'ai roulé samedi 2 h avec Erwinn!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Bon Papa !

    Ça te fait combien ?

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi une reponse rapide???
    plusieurs hypothèses:

    1) pour préparer sa femme psychologiquement?
    2)commencer 5 jours à l'avance une intense préparation physique pour esperer etre mieux que ce dimanche?
    3)
    4)
    5)
    chacun peut mettre son avis!

    RépondreSupprimer
  6. 3) tenter un éventuel changement de pneumatiques...

    RépondreSupprimer
  7. 4)Se préparer psychologiquement à ne pas rouler seul...

    RépondreSupprimer
  8. en conclusion,
    j'ai bien fait de demander une réponse rapide car je roulerai seul ce dimanche pour ne pas ralentir le groupe comme dimanche passé : merci de m'avoir attendu et pardon d'avoir été si lent....

    RépondreSupprimer
  9. en conclusion,
    j'ai bien fait de demander une réponse rapide car je roulerai seul ce dimanche pour ne pas ralentir le groupe comme dimanche passé : merci de m'avoir attendu et pardon d'avoir été si lent....

    RépondreSupprimer
  10. en conclusion,
    j'ai bien fait de demander une réponse rapide car je roulerai seul ce dimanche pour ne pas ralentir le groupe comme dimanche passé : merci de m'avoir attendu et pardon d'avoir été si lent....

    RépondreSupprimer
  11. avec une réponse , on comprend tu sais Stefaan en Wallonie !

    RépondreSupprimer
  12. V'là qui nous fait encore son mauvais chameau flamand!!
    Tu n'es pas obligé de rouler seul!!
    Ceux que tu honoreras de ta présence t'attendront, ne t'inquiéte pas...

    RépondreSupprimer
  13. Je vais courir à pied dimanche matin à 7h45... Si qqu veut venir avec ?

    RépondreSupprimer
  14. Eh ben, quelle motivation les atlètes!!!!


    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  15. Séb.
    Comme tu demandes pas une réponse rapide.......;je te dirai quoi demain.
    Tu passerais chez moi 1 peu avt 8h.
    Par contre,si soleil,je roule samedi àpm.4 semaines que j'ai plus pédalé.
    Bon week-end.
    SpeedTof

    RépondreSupprimer
  16. Tof,
    On court ce soir avec Tango... RDV chez moi à 19h.

    Tu viens avec ?

    RépondreSupprimer
  17. Seb l'insomniaque... A propos, la soirée mauritienne intéresse quelqu'un? C'est samedi 13 à Leuze(10 euros pour le repas exotique)mais on n'est pas obligé de manger... Les boissons sont payantes....Et alors, j'ai appris que Stefaan a eu des crampes ? Stefaan, on t'aimes bien avec des crampes, et peut etre meme plus comme ca!!! Ben oui, tu es presque aussi vieux que moi et tu me ridiculise sur un vélo... alors tu deviens plus proche de moi (ou de la fin) si je puis dire...sans rancune!!!

    RépondreSupprimer
  18. Séb l'insomniaque.
    Trop tard;viens de boire 3 ricards aux plantes de génépi et vulnéraire.J'aime les variétés.
    Et pour dimanche 5h30(!);ça tient tjs ou pas?

    RépondreSupprimer
  19. Roro,méduse,shérif et cie.Pas la peine de rappliquer;la bouteille est presque vide.
    On en vend à 900km d'ici.

    RépondreSupprimer
  20. merde, tu retournes quand pour en ramener ?

    RépondreSupprimer
  21. Bon anniversaire Bon Papa... Un peu en retard ?

    RépondreSupprimer
  22. 100kms cet aprem avec des cyclos!!!
    crevant!!!la prochaine fois,je prend mon vélo de course...

    RépondreSupprimer