mardi 16 février 2010

GR Cristalp 2009 > Vidéo + Parcours
















32 commentaires:

  1. Le rêve pour tout VTTiste attiré par les longues distances, les beaux paysages.... et les ascensions !

    RépondreSupprimer
  2. Cherche VTTiste motivé pour venir la faire avec moi !!!

    RépondreSupprimer
  3. moi, je viens en supporter avec drapeaux et cloches, des "allez!!!" et des "plus vite"!!!
    Tout ça bien sur avec une bonne bière à la main....

    RépondreSupprimer
  4. Ca me tente, mais est ce bien raisonnable?

    RépondreSupprimer
  5. Suis motivé.
    La montagne,ça vous gagne.
    Ai pas peur de l'hélitreuillage au cas où.Mon assureur si.
    Attention;beaucoup de "portage" d'après récit d'une connaissance.
    Mais parcours magnifique.
    Séb,fais pas de 4ème tio...!!!
    Moi,du moment qui z'ont du génépi ou du tio jaune à l'arrivée.

    RépondreSupprimer
  6. Si on le fait, il faut faire le 120... Mais seul, à son rythme pour ne pas trop te retarder... Je n'ai jamais fait plus de 2 cols dans la meme journée et la il y a 4 grosses montées dont la dernière qui est très grosse....

    RépondreSupprimer
  7. Si on le fait, il faut faire le 120... Mais seul, à son rythme pour ne pas trop te retarder... Je n'ai jamais fait plus de 2 cols dans la meme journée et la il y a 4 grosses montées dont la dernière qui est très grosse....

    RépondreSupprimer
  8. et dans la région, est ce que quelqu'un roule ce dimanche?

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  9. Je cours à pied dimanche matin... A La semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  10. Je serai présent à 9h00 place de flinnes et on ira réveiller Doc

    RépondreSupprimer
  11. et moi peut être pas?

    RépondreSupprimer
  12. Je pense en effet rouler...Si on vient me chercher, vous passez par le canal ? Peut etre serai je levé plus tot, alors j'irai sur la place de Flines... Sinon, 9 h 30 chez moi, ou sur la route...

    RépondreSupprimer
  13. qui est l'anonyme qui fait rendez vous à 9 h00????

    car si personne ne s'annonce à la place Deflines à 9 H oo (si c'est pour me retrouver seul), je ferai alors de la route (et non le vélo vtt)

    je prendrai une décision sur ce blog vers 20 H 00 ce soir

    bonne journée

    stefaan

    RépondreSupprimer
  14. Stefaan, si tu es seul, je peux aussi faire de la route...J'irai voir sur le site ce soir...

    RépondreSupprimer
  15. Moi serai présent à 9h00 VTT pour sortie cool. Pas vraiment envie route, 4h aujoud'hui suis rincé.
    18/2 et pas 400km route, quel hiver

    RépondreSupprimer
  16. OK pour vtt, si je suis en retard, passez par le canal, je me mettrai ,en route ou j'attendrai chez moi pour 9 h 30...

    RépondreSupprimer
  17. ok pour 9 h00 place Deflines
    j'aurai mon gsm
    à demain
    stefaan

    RépondreSupprimer
  18. mais si je suis en retard, appelle moi svp

    RépondreSupprimer
  19. L'anonyme a eu tort de ne pas venir, au moins, j'aurais eu quelqu'un pour tempérer Erwin et Stefaan qui semblent en pleine forme... Je ne sais combien de km on a fait (panne de compteur) mais on a roulé 3 bonnes heures (et plus pour Stefaan...)

    RépondreSupprimer
  20. en tout cas, ce mildiou d'flamin était (comme d'habitude) à 13h à s'barak!!!l'heure c'est l'heure!!midieu d'féniant!!

    RépondreSupprimer
  21. El'flamin était (comme d'habitude) à 13h à s'barak!!!l'heure c'est l'heure!!mildieu d'féniant!!
    Pou li boire in Grimbergen avé sfem
    fâte !!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. je reconnais bien là le (ou les gars-bien que je n'en ai vu qu'un, était il dans la voiture?) que j'ai croisé(s) en rentrant..............
    vous avez bien profité?

    RépondreSupprimer
  23. message pour Erwin,
    je suis certain que j'ai roulé le double de toi car.......
    en te quittant nous avons effectué le tour à l'envers et sais-tu qu'au retour la forêt était plein de panneaux " chasse en cours"!!!! Ne les avons nous pas vus ou sont ils apparus après... that's the question??????????????

    RépondreSupprimer
  24. et tango, comment était la neige???

    et seb, as tu couru au matin?

    et toi l'anonyme si tu veux une question, fais le savoir!!!

    RépondreSupprimer
  25. On a courru dimanche matin... Allure cool mais de toute façon, je ne suis pas capable d'aller plus vite !

    RépondreSupprimer
  26. oui, j'ai une question : la Grimbergen était bonne?
    Bisous à toi flamouche minouche!
    Pamela.

    RépondreSupprimer
  27. sache que je n'aime pas du tout la grimbergen!

    RépondreSupprimer
  28. in Leffe suremin, hin ?

    RépondreSupprimer