samedi 30 juin 2007

pour ce dimanche 1er juillet

rendez vous sur la place de flines vers 8h15- départ a 8h30
Tango va à vélo et nous attend la bas.
On se telephone pour les voiture!!!

3 commentaires:

  1. je renonce pour cette fois,mon vélo et moi meme pas en état...
    je ferai plutot du sport en chambre pendant que vous jouerez à la pédale...

    RépondreSupprimer
  2. Comment c'est passé la rando ?

    RépondreSupprimer
  3. 5 COURRAGEUX : Tango ( a vélo jusque là ), Bill, Ronald, Cacaman et moi !!!
    Belle région mais parcours hyper mal fléché !!
    résultat : a 20km au compteur, on était déjà revenu au départ...
    Grace a Ronald, Natif du coin ) on a refait un p'tit tour pour avoir nos 45 km...
    Il faisait beau durant tout le parcours et à l'arrivée aussi donc nous avons bu quelques pintes au soleil !!!

    RépondreSupprimer