samedi 24 novembre 2007

25 novembre bis...

Pour plus de simplicité, et pour être en parfaite adéquation avec notre vénéré Seb,


rendez-vous place de flines à 9h
départ à 9h10 ( où, ça je sais pas, mais départ quand même!!!)
et tans pis pour les absents, ivrognes,routiers, guidailleurs de tous poils ou paillasse en hibernation...


Agrandir le plan

4 commentaires:

  1. merci pour ce dimanche, j'ai attendu jusque 09 h 20 mais personne à part les 2 routiers du jour, encore merci à tous

    RépondreSupprimer
  2. si j'avais su que personne ne roulait, j'aurais pu aller voir mon fils au judo. Aimant faire des sorties vtt en votre compagnie, j'ai fait le sacrifice de ne pas allé voir mon fils à tort

    RépondreSupprimer
  3. En toute logique, Dom, tu n'aurais pas du être seul...
    La Méduse et Daniel aurais du être là aussi... ce ne fut pas le cas...
    Bizarre!!
    Désolé que tu te sois retrouvé seul...

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble que l'on s'encroute...Ah de nos jours, ils ne savent plus se lever...

    RépondreSupprimer