lundi 26 novembre 2007

FIASCO TOTAL


Que s'est il bien passé pour que Dominique se retrouve seul au rendez-vous

Il organise "le souper au Lapin" et on lui en pose un!!

On va essayer de se resaisir et d'être là dimanche prochain!!!

Ceux qui veulent aller à Rumes le signalent et les autres se donnent rendez vous

sur la Place Deflinnes à 9h!!

39 commentaires:

  1. relâchement du Shérif :
    signale autre

    ouuuuuuu

    RépondreSupprimer
  2. corrigé!!

    merci à notre Grevisse anonyme....

    RépondreSupprimer
  3. et de un, bon papa ne sera au fond de son lit...

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être, si je n'ai pas trop de boulot !

    RépondreSupprimer
  5. et de deux!!Seb fait une pause et viens avec nous!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme ma femme travaille dimanche après-midi et qu'il y a pour l'instant beaucoup de bronchiolites... Ne comptez pas trop sur moi pour dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. Encore merci mon ptit'Henri chéri(f) pour la balade de dimanche à la découverte de ma belle région. Je t'ai trouvé très en forme dans les petits single tracks boueux.
    Ceci dit il y a quand même un petit bémol à cela: tu aurais pu prévenir tes coéquipiers, eux qui t'aiment tant non pas pour tes cheveux mais pour ta jovialité naturelle...
    L'borain

    RépondreSupprimer
  8. ohlàlà, ce petit borain n'est pas très gentil!!!
    tant pis pour lui, il n'aura pas son nouveau jouet...

    RépondreSupprimer
  9. vous me connaissez mieux sous le sobriquet que vous m'avez donné lorsque je me rendit chez vous : le Roi Soleil.
    J'y fit en effet une royale chute!
    J'ai invité(et débauché) Cacaman et le Sherif à venir rouler chez moi...voilà!

    RépondreSupprimer
  10. bientot autant de groupes que de participants!!!

    RépondreSupprimer
  11. El shérif se fait passer pour l'borain et lui a même créé un logo. Quel usurpateur!
    L'borain c'est mon associé.
    Le shérif serait-il un ripoux? Ou mieux un créateur de bande à part le dimanche. Il nous avait supplié de rien dire, mais bon quand on nous l'inderdit... On aime foutre la merde,surtout qd le shérif est concerné. Ce n'est pas pour rien que l'on m'appelle CACAMAM.

    RépondreSupprimer
  12. Qu'est ce que tu racontes encore, ignoble Cacaman!
    Toi et Ton espèce de Borain d'associé, vous me faite une belle bande d'affabulateur médiocre!!!
    Vous êtes très médiocres et...décevant!!!
    L'humour borain est sans doute à son comble...le tien, déjà aux toilettes.
    Et qui fait le plus bande à part depuis sa petite crisette sur un parking de station service...

    RépondreSupprimer
  13. C'est cool un blog, avant sa création on avait un groupe, depuis c'est le bordel et les ptites guéguerres perso ....

    Bravo l'ambiance

    RépondreSupprimer
  14. je dirais plutot que c'est depuis l'arrivée de gens sans humour et égoiste...

    RépondreSupprimer
  15. Il est évident que le fait de se cacher derrière l'anonymat permet toutes les outrances...n'y a t il pas moyende bloquer les anonymes et d'empecher ces memes d'utiliser la signature d'un autre...surtout quand il me font dire que c'est l'apero chez moi... ce serait aseptisé, mais moins marrant....En ce qui concerne la fréquentation de la grand messe du vtt pendant l'hiver, je me rappelle de certains dimanche à 2 ou 3...

    RépondreSupprimer
  16. pour une méga réconciliation,j'invite tout le monde à l'apéro dimanche...
    vin blanc italien etc etc...

    RépondreSupprimer
  17. NB IL PEUT MEME Y AVOIR DAVANTAGE DE GROUPES MEME PARMI LES VTTISTES POUR RUMES :

    ceux qui partent et reviennent en voiture (qui?)
    ceux qui partent à vélo et qui reviennent probablement en voiture(dominique?)
    ceux qui....
    ceux qui partent et reviennent à vélo
    ceux qui m'accompagnent : départ 7H45 précises sur la place Deflines ( à vélo) et qui reviennent tant bien que mal (à vélo)

    je ne serai donc pas sur la place à 9hoo

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  18. pour moi c'est sur,je ne vais pas à rumes et peut etre pas ailleurs non plus...
    je ne tiens pas à faire le pigeon qui se lève pour rouler seul.
    j'ai tout simplement perdu l'envie et ce n'est surement pas à cause du blog, bien du contraire.
    a+ peut etre à l'apéro chez le doc si il m'appelle mais j'ai comme un doute...

    RépondreSupprimer
  19. bonjour quand meme au nouveau
    el borain alias Dieu,the winners,la fausse meduse,lucifer,la sentinelle,biloute,St Nicolas et j'en oublie volontairement!!!

    RépondreSupprimer
  20. hé Méduse, tu les as tous noté !!!
    ou alors quelle mémoire !!!
    ou alors tu as relu le blog de long en large...
    ou tout simplement, c'est tous les alias que tu as déjà utilisé depuis...aout!!!

    RépondreSupprimer
  21. et pour l'anonyme :

    il ne s'agit pas de petites gueguerres perso comme tu dis mais d'humour " haute voltige" entre personnes consentantes et qui s'apprecient...

    RépondreSupprimer
  22. et pour le Doc :

    Enfin.....
    On espérait plus...On ne savait plus quoi faire pour enfin aller chez toi découvrir ta cave légendaire...
    cette fois, c'est noté!!
    Je cogite un parcours qui se termine chez toi!!

    RépondreSupprimer
  23. et merde...
    l'invitation vient du faux Doc...

    RépondreSupprimer
  24. par contre, c'est le vrai Stefaan...
    il devient pire que le faux...
    nous sommes aux frontières du réel avec Stefaan!!!

    RépondreSupprimer
  25. TOUJOURS PAS DE REPONSE A MES QUESTIONS!!!!
    J ATTENDS!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Celui qui attend n'est pas à rien faire!!!faux stefaan par ci, vrai Stefaan par là...

    et de toute façon, la question n'est pas de savoir qui va à Rumes (ça on sait, hein!!!)mais c'est de savoir qui n'y va pas !
    allez, tient, comme c'est la mode, un p'tit coup d'anonyme!

    RépondreSupprimer
  27. vous zette l'amant tabble

    doc

    RépondreSupprimer
  28. pour Fabrice,(avec une voix de rocker)"Que l'on me donne l'envie,l'envie d'avoir envie..."Pour dimanche je vais rouler mais pas avant 9h...

    RépondreSupprimer
  29. et l'apéro, pas avant 12h!!

    RépondreSupprimer
  30. et si apéro il y a, ça sera :
    "que je t'aime"??

    RépondreSupprimer
  31. Mais il vaut mieux être l'amant table que con...table...et c'est pas cacaman qui me contredira!!

    RépondreSupprimer
  32. pour moi c'est sur,ils sont d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  33. stéphane,

    je t'aurais bien accompagné mais ma forme actuelle ne me le permet pas

    je serais par contre présent à 9h à la place de flinnes

    bonne soirée à tous

    tango

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer