mercredi 28 novembre 2007

cent commentaires, au moins...

Cacaman et l'Borain en pleine action...
Vive les vacances...

Je m'étais promis de ne jamais les diffuser...mais les circonstances m'y ont obligé...

41 commentaires:

  1. c'est scandaleux
    ces photos sont truquées
    tu vas le payer cher shérif

    RépondreSupprimer
  2. faux Cacaman!!
    le vrai est de sortie ce soir...

    et ces photos sont loin d'être truquée!!

    RépondreSupprimer
  3. et je ne trouve pas ça si scandaleux que ça...c'est beau l'amour entre deux êtres associés, l'amour viril, profond...

    RépondreSupprimer
  4. Les rois de la pédale sont ils ceux que l'on pense?

    RépondreSupprimer
  5. oui, c'est bien eux!!

    et "truquées avec S" pardon pour la fôte...

    RépondreSupprimer
  6. Les circonstances m'y ont obligé_(s???)

    RépondreSupprimer
  7. stefaan attend des réponses pour rumes mais moi j'attends de voir la contre attaque de cacaman ou alors va t il encore se laisser entuber comme une pauvre petite tapette des bois qu'il est...

    RépondreSupprimer
  8. entubé il est, entubé il restera!!

    RépondreSupprimer
  9. Plutôt que de se sentir "obligé" (sans s) de publier sur le blog des photos compromettantes, j'essaierai au moins de respecter les rdv fixés avec mes coéquipiers.
    Il est étonnant ce sherif, il veut fédérer et ensuite il divise (est-ce l'actualité qui l'inspire ??).
    Cacaman et son associé désiraient certainement laisser sous silence leur amitié non platonique mais voilà maintenant c'est impossible. Comment vont à présent réagir leurs compagnes respectives ?? Le mal est fait.
    Le sherif est-il un être pervers qui utilise le blog comme défouloir?
    Et puis ce blog devait à la base servir à la bonne organisation de notre sport favori, qu'en est-il maintenant? Sans compter tous ces intervenants qui se font passer pour d'autres ou ne dévoilent pas leur identité.

    Ano Nime

    RépondreSupprimer
  10. pour plus de clarté,l'intervenant précédent(cacaman sans aucun doute)aurait du signer aussi...

    RépondreSupprimer
  11. NE BUVEZ PAS AU VOLANT

    buvez à la bouteille

    RépondreSupprimer
  12. Je sais, Ano Nime, tu veux que le blog ne soit qu'un agenda...
    Nous, on aime bien un agenda marrant, voilà tout.
    J'attends, comme la Méduse, avec impatience la réplique de Cacaman qui sera sans aucun doute merdique et vulgaire comme le veut son personnage!!!

    RépondreSupprimer
  13. hé doc !! là y a pas de fautes..??

    RépondreSupprimer
  14. La Partie Privée ne fonctionne pas pour ce genre de photographies ?

    Est-ceun montage de notre Sherif ? Vive CorelDraw !

    RépondreSupprimer
  15. Seb, malheureusement ou heureusement selon, ce n'est pas un montage!!
    C'est une photo que Cacaman en personne m'a envoyé par MMS en août. Et je ne suis pas le seul qui l'ai reçu, ce qui prouve, si besoin en était, que cette photo est sans trucage mais n'est pas dénuée d'HUMOUR!!!!.
    Cacaman savait que, tôt ou tard, cette photo apparaîtrait sur le blog. L'occasion m'en fut donnée cette semaine...
    Mais pour rassurer certaine personne " sensible", je peux vous garantir qu'il n'y eut pas PENETRATION!!!

    RépondreSupprimer
  16. Ne jamais monter sa tente quand son oncle n'est pas loin...

    RépondreSupprimer
  17. "Luc notre valet alla te laver ton cul"
    pensez y...

    RépondreSupprimer
  18. trop fort : Maître Capello ce coup ci!!!INCROYABLE !!
    Mais jusqu'où s'arrêteront ils???


    et d'autre part,
    si matante en avait, on l'appellerait mononque...

    à méditer

    salutations

    RépondreSupprimer
  19. Comment le sherif sait-il si il y a eu ou non pénétration?? Etait-il présent? ou alors c'est lui l'auteur de ces photos?
    En tout cas, c'est bien beau de se faire appeler "sherif" et se comporter de la sorte!!

    Ano Nime

    RépondreSupprimer
  20. Je n'était pas présent et je ne suis forcément pas l'auteur de cette photo.
    C'est Mme Cacaman qui pris ce cliché d'anthologie et ça se passait sur le bord de la piscine de la villa que L'borain à loué cet été près de Nimes (Ano??)
    Voilà pour l'anecdote...
    Et pour ce qui est de la pénétration, on voit bien que Cacaman garde son slip et L'borain itou!!!
    On sait que Cacaman est complétement scato mais pas au point de se faire en..... par son associé, quand même!!!il faut raison garder!!
    De plus, je suis sur que L'borain ne mettrai pour rien au monde son "trouloulou" dans le "tnut" de Cacaman!Jamais!!
    C'est vrai que la photo ne le laisse pas paraître, mais se sont des gens respectables!!

    RépondreSupprimer
  21. Ano Nime est également "sensible"...



    Et pour Maître Capello et Gérard Menvusa : Bienvenue

    RépondreSupprimer
  22. Serieusement, qui se présente dimanche matin sur la place de flines? Si je suis seul, je roulerai plus tard...

    RépondreSupprimer
  23. En tout cas, pas moi !

    Je pense que je vais devenir alcoolique, fumeur, et lymphatique !

    RépondreSupprimer
  24. Moi, j'y serai aussi! A 9h pétante!
    Qu'il pleuve ou qu'il vente!
    Daniel,Dom,Méduse,Tango et Cacaman aussi ( normalement...)Pour Bill, j'émets les reserves d'usages
    On annonce une météo dégeu mais c'est pas grave.
    On ira se mettre à l'abri dans les bois et on roulera moins longtemps(vu qu'il y a l'apéro chez l'doc...)hihihi!!!

    et pour Seb :
    Je voudrais pas être cynique mais tu ES DEJA lymphatique...il ne te reste plus que la clope et le pinard!!hihihihi

    RépondreSupprimer
  25. pour le doc

    garanti je serai là

    RépondreSupprimer
  26. Pour résumer :

    Daniel, Dom, Bon Papa, Méduse, Cacaman, Tango et moi sur la place deflinnes demain à 9H

    Pour Stefaan :si tu ne vas pas à Rumes ,tu seras là aussi à 9h...

    RépondreSupprimer
  27. Je ne voudrai pas etre médisant mais il a déja le pinard, il ne reste que la cloppe...ah le bon temps ou Daniel fumait et pesait 10 kg de plus....Je sais, je passe du coq à l'ane...

    RépondreSupprimer
  28. l'apero chez le doc alors???

    RépondreSupprimer
  29. ce dimanche,malgré la tempete sept courageux au depart.tous les durs étaient là meduse daniel dom aussi les chochotes cacaman sherif tango et aussi bonpapa qui se traine l'amant tablement dans les cotes mais qui reste tres fort(verbalement)
    seb retenu par son devoir
    stefaan parti s'enrumer
    bil cuve paisiblement
    enriqué en voyage.
    j'ajoute que bonpapa qui devait manquer d'oxigène m'a provoqué au sprint!!! résultat UN MASSACRE
    A+ les chochotes

    RépondreSupprimer
  30. Voir Rumes et mourir!
    j'ai été, j'suis revenu, et j'suis tout cru!

    RépondreSupprimer
  31. ano nime a tout bon

    rando tout à fait différente de l'an dernier : en résumé, c'était rouler dans des chemins détrempés comme des rivières ou des chemins en pavés : je suis revenu mouru!!!!!!!!
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  32. aaaahhhh Stefaan...
    Tu n'as encore fait qu'à ta tête!!!
    Alors que tu aurais pu rouler avec tes petits camarades...
    Tu n'es pas très sage,hein!

    RépondreSupprimer
  33. La méduse, tu m'as piqué mon idée... Je ne dirai plus rien. Pour ce qui est de la promenade, c'était bien mais il parait que toi aussi tu es tombé ? J'aurais voulu voir ça... enfin c'était pas possible, j'étais encore devant, ce qui fait que sur la fin, il t'en restait plus, ( d'oxygène)(avec y )la revanche bientot!...

    RépondreSupprimer
  34. Et oui Doc, tu as manqué ce moment mémorable !! Cacaman et moi avons tous vu.
    Une chute lamentable de la Méduse, comme une savonette à deux métres de moi...
    comme quoi, être derrière à du bon!!et j'ai eu bon!!!et Cacaman aussi qui venait de se remettre de m'avoir vu également choir...
    trop belle sortie!!!

    RépondreSupprimer
  35. Salut à tous

    étant donné que je suis en vedette sur votre blog ( dans une posture pas très recommandable mais soit)
    je tenais à vous préciser qu'il n'y avait en effet pas eu pénétration. L'hygiène de Cacaman n'étant pas toujours au top et surtout en vacances, je ne m'y suis pas risqué...vous comprendrez donc aisément que j'ai gardé mes sous-vêtements...

    RépondreSupprimer
  36. Aujourd'hui est un grand jour!!
    Il se pourrait que la Méduse change de nom et s'appelle désormais "Tarte à Maton". C'est tout aussi mou, mais ça a meilleur gôut!!!
    Blague à part, j'espère que ta journée s'est bien déroulée et que tu n'as pas perdu les clés...

    RépondreSupprimer
  37. en effet pour ceux qui ne le savent pas,je suis en prison mais j'espere m'evader pour rouler avec vous...

    RépondreSupprimer
  38. Prison break, c'est mercredi sur rtl-tvi!!

    RépondreSupprimer