lundi 5 novembre 2007

Dimanche 11 novembre

Salut les petites chochottes !

Dimanche, je roule sur la route avec Ennriqué au départ de la place Deflinne pour 9.00.

47 commentaires:

  1. si c'est en vtt, j'en suis sinon tant pis

    a+

    RépondreSupprimer
  2. Qui se sent d'attaque pour aller à Bruyelles ( rando des carrières)?
    La météo ne s'annonce par contre pas terrible pour ce dimanche....
    on avisera samedi...

    RépondreSupprimer
  3. connait-on le maillot" chameau" du tour d'egypte?qui est leader???
    Stefaan a surement le maillot à poil du meilleur grimpeur (de chameau)!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je dirais plutot qu'il a le cuissard troué du meilleur grimpé!!!
    on rit mais c'est monté comment un chameau???

    RépondreSupprimer
  5. comme un cheval mais avec les bosses!!!
    on ne l'a pas encore rapatrié donc on peut supposer que ça va...
    la graisse de chameau guérit bien des maux...et facilite la pénétration!
    c'est bête, sa blessure d'oursin venait juste enfin de cicatriser...

    ceci dit, quelle idée aussi d'agacer ces pauvres bêtes...
    Pour l'anecdote, il se serait trompé, pensant avoir affaire à une chamelle. Il voulait gouter le lait de chamelle, réputé pour redonner du tonus, mais c'était un mâle...qui ne l'a pas entendu de cette oreille...

    RépondreSupprimer
  6. VTT des carrières, j'avais oublié ce 11 novembre... je le fais mais je partirai moins vite que ce dimanche pour ne pas craquer si vite...je crois que je vais sucer la méduse qui semble bien maitriser son énergie...

    RépondreSupprimer
  7. en voilà des paroles de sage mais surveille ton langage,certains pourraient se méprendre...

    RépondreSupprimer
  8. ben v'la qu'el doc veut sucer la méduse ast'eur!!!!

    RépondreSupprimer
  9. j'ai pas dit ça mais apres tout une experience de plus ne peut que m'etre benefique...

    RépondreSupprimer
  10. Je vous propose une sortie de 2h30 max 3h en endurance avec une fréquence de pédalage élevée (90-100 RPM) ==> DANS LA ZONE VERTE !

    --> Sur ROUTE en VTT pour que Enriqué puisse rouler avec nous...

    RépondreSupprimer
  11. "je crois que je vais sucer la méduse qui semble bien maitriser son énergie..."
    telles sont tes"propres" paroles, Doc!!!
    certe, notre Méduse maitrise son energie. Mais qu'en est il de son éjaculation qui pourrait être précoce...donc méfiance...mais vu que l'expérience ne t'effraie pas...
    le fantasme de la Méduse, c'était sans doute avec une infirmière mais je suppose qu'avec un médecin, ça ira aussi...

    RépondreSupprimer
  12. pour Seb :
    tout dépendra de la météo : sec, je vais à Bruyelle - pluvieux, sur route avec les chochottes...;-)))
    je serai, comme le doc, obligé de sucer (la roue) de la Méduse...

    RépondreSupprimer
  13. j'ai quand même des craintes au sujet de la zone verte...
    z'allez co rouler comme des pétés et mi j's'rai co tou seu par derrière...:-(((((

    RépondreSupprimer
  14. n'aie crainte tu pourras me sucer tant que tu voudras...

    RépondreSupprimer
  15. allez si tout le monde est bien gentil j'offre l'apéro...

    RépondreSupprimer
  16. je viens mais avec un cuissard en kévlar on ne sait jamais...
    vous devenez tous tres inquiétants...

    RépondreSupprimer
  17. le kevlar ni fera rien!!!le (faux)doc est enragé!!!
    le vrai est heureusement plus sage(?)....
    mais prend quand même de la graisse de chameau...

    RépondreSupprimer
  18. et pendant ce temps là, notre Stefaan national est en train de se faire le sphinx...

    RépondreSupprimer
  19. J'irai donc à Hollain dimanche, peut etre seul? Si quequ'un est intéressé, je partirai de Wiers vers 8 h 45 et , n'en déplaise à certains usurpateurs d'identité, pour l'apero il faudra attendre, à moins que jeudi...

    RépondreSupprimer
  20. c'est à Bruyelle, Doc!!!!pas Hollain...tu à déjà fait décanter tes vins ou quoi???et les effluves t'embrument le cerveau??

    RépondreSupprimer
  21. t'as co énervé bonpapa shérif!!!
    vla qu'y s'lance ds les plaisirs solitaires maintenant???
    on roule ce soir ou tu peins ds le noir?

    RépondreSupprimer
  22. c'est loin d'ici la zone verte???
    on y va en vélo ou en voiture?

    salutations

    stefaan

    RépondreSupprimer
  23. tin v'la l'egyptien!!!
    t'es sorti de la zone de sable et tu veux attaquer la zone verte??

    non, je sais qu'il est pas encore revenu....

    par contre , pour le doc, c'est préférable d'avoir des plaisirs solitaires que de vouloir se lancer dans des fellations sur les copains, nom d'une pipe!!!pipe en bois, bois de boulogne, boulogne sur mer, mer.. au c..,etc..

    et pour la Méduse: on se sonne?

    RépondreSupprimer
  24. Pour résumer :

    Dimanche 11 novembre... 2 groupes :

    1er : place Deflinne 9.00 sur route en VTT

    2ème : Bruyelles...

    RépondreSupprimer
  25. et vu les conditions athmosphériques, un 3éme groupe à la piscine....

    RépondreSupprimer
  26. pour moi ce sera groupe 1
    avec le psychopathe et le manchot enrico

    RépondreSupprimer
  27. S'il pleut, je ne roulerai pas...
    Un vttiste enthousiaste...

    RépondreSupprimer
  28. ouilleyouille allez dis...
    il est temps que je revienne...
    je pense etre rapatrié demain en meme temps que le pilote de l'arche de zoe...
    je dois subir une petite intervention dans mon bazar où un petit poisson candiru a trouvé refuge alors que je faisais de la balnéothérapie dans l'étang à coté de la station d'épuration.
    ici ils voulaient me la couper mais ma compagne a dit stop on ne sait jamais çà peut encore servir!

    salutations

    stefaan

    RépondreSupprimer
  29. tu nous inventes co des couillonades, Stefaan!!!

    le candiru est un petit poisson qui ne vit que dans L'Amazone...pas dans le Nil...
    Je sais que ce sont les deux plus grands fleuves du monde mais ils sont quand même assez loin l'un de l'autre...et un si petit poisson faire autant de kilomètres rien que pour visiter ton " bazar"...ça me laisse songeur...

    RépondreSupprimer
  30. le candiru est également appelé "poisson vampire du Brésil"....'sais bien qu'c'était halloween el semaine passée, mais quand même...
    en plus, il est attiré par l'urine...
    pour ça qu'i faut pas faire pipi dans la piscine...on ne sait jamais

    RépondreSupprimer
  31. Je pense plutôt que tu as eu affaire à un poisson-chat électrique du Nil (Malapterurus electricus)...et que tu as pris une fameuse drinne...

    RépondreSupprimer
  32. Je viens faire un p'tit coucou. Il y avait longtemps.
    Je remarque que vous êtes tjs aussi arrangés. Demain, je roule mais je ne sais tjs pas ce que je vais faire; route, Bruyelle,... On verra demain matin. Selon mon humeur, peut-être à demain, bande de chochottes.

    RépondreSupprimer
  33. hé ben si shérif y'a des candiru dans le nil,c'est des contrefaçons mais ils font aussi mal que les vrais...
    méfies toi si tu vas nager demain..
    ça pourrait t'arriver aussi!

    RépondreSupprimer
  34. Le vtt des carrières valait le déplacement...On démarrait à l'envers par rapport aux fois précédentes et on abordait les carrières en venant de Gaurain.On est descendu dans 2 carrières, cela a pris 10 km du parcours qui était tout a fait nouveau et toujours plus impressionnant, par après beaucoup de chemins collants et boueux pour terminer épuisé...

    RépondreSupprimer
  35. daniel et moi avons fait le debut du parcours(les deux carrieres)car on a pas vu seb et enrico. peut etre sont ils partis d'une autre place de flinnes?

    RépondreSupprimer
  36. Je devais absolument finir la salle de bain car le carreleur la termine cette semaine. Et Enriqué a eu une gastro.
    Donc URGENCE pour l'un et MALADIE pour l'autre...

    RépondreSupprimer
  37. Et Cacaman, Dom et moi(qui ont fait une petite ballade en zone très verte et boueuse dans notre belle région), on s'est fait engueulé par un Daniel ennervé et une Méduse médusé...parce qu'on ne va pas a un rendez-vous où personne ne va...
    tout ça à cause du carreleur...salopard celui là!!!

    RépondreSupprimer
  38. Qu'est-ce-que le carreleur a avoir la dedans ? Expliquez moi...

    RépondreSupprimer
  39. c'est à cause de lui que tu n'es pas venu, non? et donc aussi à cause de lui qu'on s'est fait engeulé...

    CQFD : ce carreleur est un salopard ;-)))

    non, blague à part, Daniel nous a fait un p'tit caca nerveux parce qu'il n'y avait personne sur la place de flinnes ( mis à part la Méduse)...mais comme Cacaman, Dom et moi n'allions ni à Bruyelle ni sur route avec toi, nous ne nous sommes pas rendu sur la place de flinnes d'autant que nous sommes partis vers 9h30...

    RépondreSupprimer
  40. Et on dit que je ne sais pas me lever...

    RépondreSupprimer
  41. Ceci dit, moi je veux bien partir à 9 h 30 de la place de Flines, mais c'est plus sympa tous ensemble... J'ignorais que d'autres allaient à Bruyelles...on aurait pu se donner rdv.J'ai quelqu'angoisse pour la cohésion du groupe si tout le monde va dans tous les sens...

    RépondreSupprimer
  42. Moi, également, je crains pour la cohésion du groupe. Ceci dit, il est normal que nous ne soyons pas tjs ensemble. Par exemple, ce dimanche, je n'avais personnellement pas envie de me lever tôt, pas envie de faire de la route, je voulais tout simplement faire un tour pénard.
    Donc, j'ai rejoint le Shérif qui partait plus tard. Puisque les autres allaient à Bruyelle ou faisaient de la route.
    MAIS, revenir d'une balade et devoir se faire engueulés comme du poisson pourri... Désolé, mais durant mes loisirs et en d'autres temps d'ailleurs, je ne suis pas là pour supporter les réactions affectives déplacées de mes compagnons de route.
    Je ne pratique pas le vélo pour tomber sous le joug d'un tyran mal luné.
    Je n'ai pas été enguirlander Seb qui avait du travail ou Enriqué parce qu'il chiait sans doute très mou. Si je vais à la place Deflinne et qu'il n'y a personne à 9h00; je pars seul et puis c'est tout. Et si je rencontre d'autres personnes du groupe en fin de matinée, je ne clame pas mon indignation devant tout le monde. En plus, il n'y a aucune raison, chacun fait ce qu'il veut. LIBERTAS.

    RépondreSupprimer
  43. hééé Cacaman, bois une bonne Bleue pour te remettre de tes émotions!!!

    RépondreSupprimer
  44. pour repondre à bonpapa
    je n'avais bien sur pas prévu d'aller à bruyelle mais seb et enriqué n'ont pas prévenu de leur absence.j'aurais bien aimé aussi etre au courant du départ différé du groupe cacaman shérif et dom.quelqu'un veut il encore rouler groupé?
    que chacun donne son avis et qu'on arrete de se prendre la tete.

    RépondreSupprimer
  45. Méduse, tu m'avais dit précédement que tu voulais aller sur route pour te refaire une condition.
    Comme je l'ai dit dimanche, j' ai informé Daniel, Cacaman, Dom et Bill de se qui était prévu.
    Daniel m'a répondu : j'irai en partie sur route pour faire un bout de chemin avec seb et enriqué puis a bruyelle.
    Cacaman ne voulais pas aller sur la route ni à bruyelle, Dom non plus et bill ne roulais pas.
    Moi, je me tatais en fonction du temps et c'est comme ça qu'on est partis à trois et plus tard...
    Doc avait dit précédement sur le blog qu'il ne roulerait peut être pas en cas de pluie...
    et seb et enriqué ne sont pas venus...
    dés qu'il y a une couille, on parle tout de suite de la cohésion du groupe...pas d'emportement svp!!!la colére est mauvaise conseillere
    c'est l'hiver ou presque, on agit en fonction du temps et des désirs de chacun...

    RépondreSupprimer
  46. Bien dit, mais essayons de nous mettre d'accord pour une heure de départ unique et essayons de nous y tenir, quitte pour chacun d' aller à son rythme... moi je trouve que la solution -on roule tous ensemble pénard au départ et on se tire une bourre plus tard entre ceux qui veulent y aller- peut satisfaire tout le monde...

    RépondreSupprimer
  47. Je suis du même avis que Bon Papa... Un seul départ d'un lieu et d'un heure uniques.

    On roule 1h30 tous ensemble à un rythme régulier, puis chacun fait ce qu'il veut au rythme qu'il veut...

    Pour finir, je propose d'attendre maximum 10 minutes pour le départ. Tant pis pour les absents et les retardataires !

    Les personnes présentes au départ ne sont pas là pour attendre indéfiniment les autres !

    Faut-il prévenir à l'avance de son absence si celle-ci n'entrave pas la sortie dominicale ?

    RépondreSupprimer