mardi 13 novembre 2007

retour d' Egypte!!!!!

Reviens Daniel, je suis fidèle aux rendez-vous de 9 heures, le dimanche sur la place Defline...
je ne suis pas comme tous ces dégonflés!!!!!

-Rappel aussi pour le 2 décembre-
(avis à tous!) la rando de Rumes!! - Ce jour-là, je partirai plus tôt!!!!! ( en espérant que d'autres partent à 9 h au cas où mes copains Athois viendraient...)

2 commentaires:

  1. salut les gars!

    contrairement aux écrits, je ne vous ai pas envoyé de mes nouvelles...mais je lis que je vous ai beaucoup manqué!!!!

    L'organisation n'a pas l'air d'être au beau fixe!!!! Qu'est ce que ce laisser-aller ; vouloir partir plus tard, avoir peur du mauvais temps.... à mes débuts il y a un an et demi, vous ne m'avez pas habitué à de telles habitudes.

    Allez remuez-vous un peu, forcez-vous un peu, soyez solidaires dans l'effort avec les copains, soyez sportifs quoi!!!!

    De toute façon, je vous attends TOUS dimanche à 9 heures pour mon retour parmi vous!!!

    et......salutations
    stefaan

    RépondreSupprimer
  2. Cette fois, c'est vraiment toi!!!
    Bienvenue au pays!!!

    ton petit élevage va bien?;-)))

    et ne t'inquiéte pas pour l'organisation, ce n'est pas aussi grave que ça en a l'air. De toute façon, ça peut pas être pire que quand tu es là !!!;-)))))))))
    et j'enregistre pour mémoire ton avant dernier paraghraphe...

    RépondreSupprimer