mardi 20 novembre 2007

dimanche 25 novembre

ET QUOI POUR DIMANCHE ??

proposition (ne pas me fusiller avec vos contestations!)

j'ai envie de faire une sortie sur route vers les Honnelles avec Erwin et.....

vous êtes tous la bienvenue ( troquez vos vtt pour une sortie contre le vélo de route)

je pense faire qqes km sur route, histoire de préparer ma sortie du dimanche 2 décembre pour Rumes

pouvez-vous me faire savoir si cela intéresse et en parler à ceux qui n'ont pas l'habitude de regarder le blog ( dominique, daniel, enrique,jean luc,seb,tango..........) je compte sur le shériff!!!!

27 commentaires:

  1. pardonnons lui ,il ne sait pas ce qu'il fait...

    RépondreSupprimer
  2. saint Nicolas
    peux tu offrir des vélos de course à ceux qui n'en ont pas?
    MERCI

    RépondreSupprimer
  3. stefaan et erwin...une divine idylle??
    En plus, c'est la Ste Catherine...il y en a un des deux qui va perdre son "chapeau"??
    par contre, à la Ste Catherine, dans le bois, tend "racine"... (et il n'y a pas de fautes...)

    RépondreSupprimer
  4. Je prends les commandes pour les vélos de route...
    Livraison : pas avant le 6 décembre

    Donc pour ceux qui n'en n'ont pas, continuez sur vos vtt et surtout ...
    SOYEZ SAGE!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. merci à celui qui m'a réidentifié.
    P.S , St Nicolas a un budget réduit cette année, une paire se pneux slicks serait déjà suffisante pour les accros aux tracteurs.

    RépondreSupprimer
  6. JE VEUX BIEN SI ON NE ROULE PAS TROP VITE;;;

    RépondreSupprimer
  7. Doc, ne te fais pas trop d'illusion la dessus...
    tu va encore revenir "à la petite cuillere"

    Pour ma part, si vous allez sur route, ne m'attendez pas...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai oublié que je sortais samedi... il est possible(probable?)que je ne sois pas la dimanche si tot...

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi je sors samedi mais j'assume!
    Erwin, les autres?(j'ai envoyé un sms à Daniel ), et moi pouvons passer chez toi vers 9h 10 à condition que tu sois déjà dans tes startings blocs quand nous arivons
    Peux tu confirmer svp
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  10. Je ne peux tout assumer... je préfère qu'on ne vienne pas me chercher... si je suis en retard et que je roule quand meme, as tu ton GSM à vélo? A ce moment la je te signale de venir me chercher...mais je pense que je ne serai pas pret...

    RépondreSupprimer
  11. Stefaan, laisse le tranquille...
    Tu comprends pas qu'il à envie de rester tranquillement dans son lit !!!et de cuver (accessoirement)tout ce qu'il aura bu samedi soir...
    Daniel, Dom, la Méduse sont partant pour t'accompagner dans ta folle échappée bitumeuse avec Erwin...

    RépondreSupprimer
  12. et bonne Ste Catherine à toi, hein Stefaan!!!

    RépondreSupprimer
  13. Stéphane est toujours d'un optimisme ... à 9H10 on sera encore sur la place de Flinnes ....
    mais bon on peux prévoir de se mettre en route d'office vers Wiers par la route principale et passer ainsi devant le Doc, si il décide de se lever on le croisera si il se reveille.

    Erwin, ps çà marche de nouveau pas en non anonyme ....

    RépondreSupprimer
  14. C'est marrant, le site est tres calme, tu laisses un message et ca démarre...

    RépondreSupprimer
  15. avec tous ces commentaires,on est presque sur d'avoir 4 groupes dimanche!!!
    c'est pourtant simple bordel!
    9h00 place de flinne en VTT.

    RépondreSupprimer
  16. salut sheriff et les autres!

    tu écris que la méduse rose ainsi que dom et daniel nous accompagne sur le bitume et le dernier message da la méduse en dit autrement? quoi alors!!!!

    Philippe laisse nous un message pour nous dire si on peut rouler vers wiers par la grand route pour venir à ta rencontre vers....9H10-15

    stefaan et( pour erwin)
    salutation

    RépondreSupprimer
  17. stefaan
    contrairement à toi je suis pour un seul groupe.
    si tu continue à faire des discours separatistes,je vais user de mon droit divin pour les faire passer sur la partie x...
    et pour ta gouverne,saches que jeudi daniel dom shérif tango et moi meme etions tous d'accord pour venir en vtt,ce qui n'empeche pas qu'on fasse un peu de route pour contenter tout le monde.alors arrete d'essayer de recruter le doc en douce pour faire un groupe d'elite (peut etre).
    car j'ai bien compris,on ne peut pas etre à wiers et à peruwelz en meme temps.

    salutations

    RépondreSupprimer
  18. v'la l'méduse qui s'fout in rogne , asteur...
    restore ton calme ma bonne Méduse...
    et pardonnons lui ,il ne sait pas ce qu'il fait...

    et pour résumer la situation :
    1- le doc dans son lit
    2- Erwin et Stefaan sur le bitume
    3- et les autres sur la place de Flines
    4- moi, pénard à mettre des conneries sur le blog ou à rouler en direction de wiers pour voir si le doc est desoualé ou pas...

    le compte est bon : 4 groupes

    RépondreSupprimer
  19. merde, j'ai oublié Cacaman qui fait bande à part!
    ça fait 5 groupes!!
    et je compte pas Seb!!

    à suivre...

    RépondreSupprimer
  20. il n' y a là aucun discours de "séparatisme" mais au contraire démocratique :
    je l'avais annoncé en créant le blog, pas de cri, c'est seulement une suggestion pour celui qui en a envie!
    Je comprends que certains n'aient pas envie et je sais qu'au départ c'est un groupe de vttistes. Lorsque Erwin m'a annoncé qu'il allait faire de la route durant le mois de novembre, je lui ai dit que je l'accompagnerait et que j'en parlerais sur le site pour voir si cela intérèsserait quelqu'un. Je ne harcèle personne (sauf Philippe que j'essaie de stimuler!!!).

    Aussi lorsque Sébastien faisait de la route (avec Enrique ou Mons Chimay Mons ou la picarde de Basècles - alors que je n'avais pas encore de vélo de route) cela n'a pas géné.

    Je comprends que plus tard si je ne fais pas de vtt que je dois écrire : je ne serai pas des votres!!

    A dimanche quand même sur le point de départ!

    Salutation Stefaan

    RépondreSupprimer
  21. J'ai lu que la méduse ne dit pas que des conneries quand elle parle d'élite à propos de moi... reconnu par ser pairs!, quelle consécration!... Pour Stefaan, l'élite restera au lit à 95 % de chance...Donc ne pas m'attendre...ni passer par Wiers pour gueuler sous mes fenetres...

    RépondreSupprimer
  22. ça c'est une idée, tient!!!
    rendez-vous sous les fenêtres du Doc l'élite vers 8h30!!!
    et tant qu'on a pas d'apéro, on chante!!!
    guitare, caisse claire,yukulele,cor de chasse et j'en passe bienvenus!!!
    ça changera de faire du vtt...

    RépondreSupprimer
  23. Je ne voudrais pas remettre de l'huile sur le feu, mais qu'est ce que je fais avec les vélos de course moi maintenant????
    Les commandes sont fermes et définitives!!!

    RépondreSupprimer
  24. Mais je vois que le petit Stefaan n'est pas très sage ni très gentil avec ses petits camarades!
    J'envoie père fouettard lui donner quelques coup de martinet à ce petit gredin!

    RépondreSupprimer
  25. et le petit Philippe péche un peu par orgueil, lui...quand ce n'est pas par gourmandise ou par luxure...
    mais, bon, vu son grand âge ( proche du mien,si, si!!)il n'aura qu'une petite remontrance!

    RépondreSupprimer