lundi 7 janvier 2008

Dimanche 13

Sortie en endurance sur route ou sentiers secs et faciles... Allure modérée (vert clair pour le Sherif).

DEPART DE LA PLACE DEFLINNE POUR NEUF HEURES (09.00) !!!!

39 commentaires:

  1. c'est encore quoi, 9h 30 c'était mieux... pourquoi changer à nouveau ?Puis je connaitre l'opinion de chacun?Evidement, si vous passer par Wiers, je peux me lever plus tard...

    RépondreSupprimer
  2. Si départ à 09.30... Attente de 10'-15' avant de démarrer ==> On se met donc en route vers 09.40.

    Si on considère qu'il faut être à Péruwelz vers midi pour la plupart des gens... On ne roule en fait que 2h20 grand max... C'est mathématique !

    2h20 au lieu de 3h...

    Vous me direz : "T'as ka rouler 30' avant !"

    RépondreSupprimer
  3. apprenez la ponctualité .....
    départ 9H00 c'est arrivée à 8H55 et pas 9H10 parce que l'on sait qu'on va être attendu ....

    RépondreSupprimer
  4. On attend maximum 10' quelques fois qu'il y aurait une crevaison... Et puis on démarre pour 09.10.

    RépondreSupprimer
  5. pour le depart à 9h00...
    pour une remise en condition sur chemin roulant...
    le niveau actuel est ridicule et ce n'est pas en roulant 2hoo dans les bois que ça va s'arranger.
    seule solution pour retrouver la forme,les kms sans trop de difficultés.

    a+ les chochotes

    RépondreSupprimer
  6. et aussi pour moi aucun problème,on peut passer par wiers prendre (pépé le fatigué)haha...

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de voir Enriqué qui roule ce dimanche. Il veut également faire du roulant.
    Je propose de faire aller-retour vers Ath le long de l'ancien canal.
    Il y a un peu plus de 60km que l'on peut faire à allure modérée.
    Ce n'est pas totalement plat vu qu'il y a toute une série d'écluses.
    En revenant, on peut traverser le bois de Stambrugges par les allées principales et rejoindre ensuite le "nouveau" canal au pont d'Harchies et revenir le long de celui-ci...
    En partant à 9h30, on sera revenu à 12h-12h30 sans problèmes...

    D'autre part, Cacaman, Dom et moi on roule demain soir(mercredi) comme d'hab.Pas de berdouille...que du roulant!
    La Méduse nous accompagne t'elle?

    RépondreSupprimer
  8. ok pour mercredi
    MAIS
    je tiens à dire en public que je refuse toute sorte d'attouchement malsain surtout d'individus malades et purulants...

    RépondreSupprimer
  9. oh ça va, hein!!! tu te laisseras faire comme d'habitude !!
    Tu ne sais pas résister aux caresses langoureuses d'un Cacaman en rut et au sexe turgescent ...

    RépondreSupprimer
  10. On fait que 60 km en ne faisant que de la route... C'est ce qu'on fait d'habitude dans le bois...

    3 heures Sur route = environ 70 km

    RépondreSupprimer
  11. 70 km et tranquillement en plus !

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi ne pas aller vers St-Amand par la frontière via Mortagne ?

    RépondreSupprimer
  13. Reviens Seb, plus rien ne va ; au secours.....

    les uns veulent rouler à 9H30

    les autres du roulant, rentrer avant midi, ne rouler que 6O km sur ROUTE, plus de boue, pas de bruine, passer plus de temps sur la place Deflines...

    Pour faire du sport, en l'occurence du vtt, il faut être un peu exigeant avec soi-même et cela commence aussi par la ponctualité (certains se fient déjà qu'on ne part quand même qu'à 9h10)

    Désolé, mais cette mentalité n'est pas la mienne.....je préférais l'atmosphère de "il y a un an"!
    J'ai dû m'accrocher mais sans regret!

    Allons donc, commencer dans la camaraderie pendant 1H et demie et ensuite se disperser en fonction des envies ou du degré de forme du moment me semble un bon compromis!!!

    Dans l'espoir de n'avoir heurter personne, je vous laisse mes
    salutations
    stefaan

    RépondreSupprimer
  14. c'était quoi la question?

    RépondreSupprimer
  15. parce qu'il y avait une question?

    RépondreSupprimer
  16. La question est de savoir si Seb roule? Parce que jusque là, on n'en sait rien!

    RépondreSupprimer
  17. il faudrait savoir, car user des pneux boues sur de la route c'est con non?

    RépondreSupprimer
  18. SEB ROULE !

    Pour notre anonyme : monte des pneus lisses...

    RépondreSupprimer
  19. en espérant que nos deux gps seb et sherif se mettent d'accord sur un parcours roulant et sur l'heure de départ,je suggère à nos amis stefaan et erwin de partir plus tot, de monter 3 fois chabaud latour et ensuite de revenir prendre la tete et le vent de notre groupe de convalescents.
    ça c'est une idée qu'elle est bonne n'est ce pas?

    RépondreSupprimer
  20. Je reconnais bien là notre Méduse rose fluo dans toute sa splendeur.
    Sauf que monter 3 fois chabaud latour, c'est un peu court. Ils peuvent bien aller jusqu'à St Amand, monter 3x les trois terrils, et revenir par chabaud latour avant de prendre la tête et le vent de notre groupe pas si convalescents que ça...
    Pour les gps, on tentera un paramétrage commun...
    et pour l'heure...si on disait 9h15??
    et pour conclure, un p'tit coup d'humour...
    Fort Boyard à ses Passe-muraille et Passe-partout...
    nous ,on a stefaan, le Passe-Montagne (rapport au splendide couvre-chef qu'il arborait fièrement ce dimanche...et à ses qualité de grimpeur de terrils...)

    RépondreSupprimer
  21. Hello, et si on allait jusqu'au Mont St Aubert? çà ferait une belle balade et le vent favorable pour renter? çà changerait non?

    Erwin
    PS c'est pas con cette histoire de pneux, ce serait bien de savoir le menu ...

    RépondreSupprimer
  22. Je suis pour le mont saint Aubert, en passant par Wiers...

    RépondreSupprimer
  23. En théorie ce serait aller par le canal donc par Callenelle
    Erwin

    RépondreSupprimer
  24. mais non mais non le doc n'etait pas mort...)))
    et dimanche deguisements et pneux slicks facultatifs pour stefaan!!!

    RépondreSupprimer
  25. Une seule chose s'impose : appuyez sur la gachette!

    RépondreSupprimer
  26. on fait un sondage,ou on essaie de trouver une solution mais bien réfléchi on n'est pas nombreux à communiquer sur ce blog ; les concernés ne s'occupent pas de ce blog : intéressés: Fabrice, Philippe, Erwin, Sheriff et moi (seb mais il ne roule que très très rarement! alors les débats, pourquoi? pour qui?

    allez, bonne nuit
    stefaan

    RépondreSupprimer
  27. pour aller où et combien de temps ( en passant prendre Philippe

    RépondreSupprimer
  28. 9.00 Place Deflinne et je roule min. jusque 12.00

    RépondreSupprimer
  29. J'essaierai de me lever pour etre à 9 h à PZ mais c'est pénible...

    RépondreSupprimer
  30. et je roule minimum jusque 13 h...

    RépondreSupprimer
  31. Pour Bon-Papa
    On passe te prendre à la pharmacie de Wiers pour 09.20.

    RépondreSupprimer
  32. TANGO

    pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer

    version simple
    ok pour moi 9 heure place de flinne
    afin de rouler en groupe

    version compliquée
    afin d'augmenter la motiviation pourqoui ne pas refixer un objectif commun (chimay, houffalize, les vosges ... )

    je démmarre à 8h de blaton avis aux amateurs

    à dimanche

    RépondreSupprimer
  33. Passe me chercher à 08.30...
    Je t'attends

    RépondreSupprimer