lundi 28 janvier 2008

mercredi 30


7 commentaires:

  1. Je vais vraiment regretter de ne pas etre avec vous!! Tu ne trouves pas que le nouveau vttiste ressemble à Dalida?

    RépondreSupprimer
  2. change de lunettes doc

    RépondreSupprimer
  3. ta vue baisse comme la forme quoi

    RépondreSupprimer
  4. Jai mis mes lunettes, c'est tout à fait la femme de ...et en plus, c'est vraiment ressemblant...bon, je vais dormir, j'attends les commentaires avec impatience...

    RépondreSupprimer
  5. Ne vous emballer pas, c'est une championne de Vtt...et au vu de la forme de certain...inaccessible...à tout point de vue!!!sauf peut être pour certain de l'équipe de nuit...hihihi!!!
    Mais Doc, tu trouves qu'elle ressemble à la femme de qui??

    RépondreSupprimer
  6. Je ne peux citer mes sources...mais ca ressemble...

    RépondreSupprimer
  7. Je savais que ce genre de photo n'était pas pour te déplaire mais de là à fantasmer sur la femme d'un copain...
    Restaure ton calme, cher Doc...
    Fais fuir ces vilaines pulsions qui sont tiennes pour l'instant!!
    Pense à un vélo avec une selle rouge, une fourche rouge, des pneus vert...

    RépondreSupprimer