jeudi 31 janvier 2008

dimanche 3 février

Et alors???????????????????????????


Qui roule dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Faites-vous connaitre.

23 commentaires:

  1. Départ 9.00 de la place Deflinne... Longue sotie sur route de plus ou moins 3 h 30 à allure modérée.

    RépondreSupprimer
  2. tango

    je serais de la partie

    RépondreSupprimer
  3. il m'a dit qu'il viendrait, donc je suppose qu'il sera là

    RépondreSupprimer
  4. moi c'est sur, je viens pas

    RépondreSupprimer
  5. anonymes, faites vous connaitre!

    RépondreSupprimer
  6. c'est moi enfin
    tu ne me reconnais pas

    RépondreSupprimer
  7. bon qui vient sinon ???
    je ne viens pas!!!
    je ne roule pas avec n'importe qui.
    j'irai faire de la route.

    RépondreSupprimer
  8. comme il est 9h et que je suis en pyjama, je ne viens pas

    RépondreSupprimer
  9. très bonne petite sortie, bel endroit (vers wasmes-mons) aussi
    nous étions ; fabrice, philippe, tango, sébastien et stefaan
    total 8§ km sur 90 pour cent de trajet sur route

    et toi erwin, qu'as tu fait?
    et les autres?
    et le branleur d'anonyme en pyjama (à moins que cela soit une branleuse!!!)

    salutations et bonne semaine

    stefaan

    RépondreSupprimer
  10. Stefaan, si tu prenais un peu la peine de regarder les commentaires, tu aurais pu y lire que je ne venais pas étant donné que j'allais au Carnaval de Malmedy.
    Pour Daniel, j'ai appris qu'il était un peu souffrant.
    Bill avait du travail (Kiné respi)et Pour Dom, je ne sais pas...

    Par contre, ce que je sais , c'est qu'en terminant ton message par " faites vous connaître", il fallait t'attendre à une salve "d'anonymes"
    virulente...à bon entendeur...salutation...

    RépondreSupprimer
  11. pour dominique, moi, je sais ....il est souffrant.... aussi!
    pour le sherif, j'avais compris qu'il préfère le carnaval !!!! (si je me comprends, je comprends aussi les messages des autres!!!!

    par contre j'ignorais que daniel était souffrant bien que aussi j'ai entendu qu'il roule avec d'autres groupes, en semaine..
    je ne savais pas non plus que bill travaillait
    je ne sais pas ce qu'a fait erwin : en tout cas je suis sûr qu'il a roulé
    je ne vois plus jamais cacaman, je n'ai plus de nouvelles de enrique (il est venu une fois ou deux puis plus rien)

    plus de nouvelles aussi de titi, et j'en oublie....


    ... mon cher sherif, il n'y a pas que toi dans le groupe bien que à chaque sortie on parle de toi!!!!!!(dans quel sens vont les commentaires, je ne te le dirai PAS, NA!!!)

    allez salut à toi

    RépondreSupprimer
  12. pour ta gouverne, Cacaman était au ski et ça aussi c'était dans les commentaires...

    Mais par contre on ne parle JAMAIS de toi à chaque sortie...je me demande bien pourquoi d'ailleur...
    tu es pourtant un garçon charmant...

    RépondreSupprimer
  13. charmant garçon certe mais quand il péte ,il ne sent pas bon!

    RépondreSupprimer
  14. je trouve même que Stefaan est court...très court

    RépondreSupprimer