mercredi 23 janvier 2008

Dimanche 27 janiver

Rando sur route avec quelques sentiers au départ de la place Deflinne pour 9 heures. Itinéraire d'environ 75-80 km (Péruwelz-Basècles-Tourpes-Blicquy-GrandMetz-Frasnes (mais pas les ascencions raides !)-Mainvault-Moulbaix-Ellignies-Quevaucamps-Bonsecours-Péruwelz).

Allure 25 km/h au max...

17 commentaires:

  1. un des deux " Elio DiRupo" ne sera pas là, donc je peux espérer que le départ sera tranquille et qu'on aura droit à un échauffement correct !!
    Pour ceux qui ne comprennent pas l'allusion, j'expliquerai...

    RépondreSupprimer
  2. TANGO

    ok pour moi, j'ai besoin de fond

    j'ai eu du mal ce dimanche à partir de 65 km

    nous sommes passés à la ferme du reposoir nous pensions prendre le petit déjeuner avec vous mais tout le monde été rentré.

    RépondreSupprimer
  3. je sais qui : mais je ne comprends pas l'illusion
    je ne serai pas des votres dimanche!
    bonne route

    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. J'espère etre reveillé, mais 9 h ...que c'est tot...

    RépondreSupprimer
  5. Mais non stefaan, tu n'est pas une "pédale de gauche" mais tu embraie souvent pour la vitesse supérieure...
    Voilà l'explication est donnée...

    A part ça, belle petite sortie en équipe de nuit hier soir. 50 bornes
    a allure plus que raisonnable.
    L'équipe de nuit sera là au complet dimanche ( sauf Cacaman parti au ski...mais qui n'est pas venu hier soir

    RépondreSupprimer
  6. et moi je fais des allusions mais toi, tu ne fais qu'illusion...

    RépondreSupprimer
  7. que c'est beau ces petites joutes verbales entre 2 adultes consentants...
    et pour hier soir 50 bornes,je l'crois pas,ton compteur est un peu comme toi.....surfait...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis pas sur d'avoir un VTT Dimanche.....
    Erwin

    RépondreSupprimer
  9. Désolé pour ce matin, mes les anniversaires de la veille ont été difficiles... Une fatigue dominicale soudaine m'a empéché de sortir du lit !

    RépondreSupprimer
  10. Dominique, Fabrice,Tango, Le Doc et moi (en vtt)pour
    75km (en 3h30)et quelques ascensions grace (ou à cause, c'est selon..) à Erwin sur son très léger destrier...et ce, sous un magnifique soleil.
    Belle sortie!
    Le doc, comme à son habitude, a brulé bien trop de cartouches et termine...comment dire...fatigué.
    Stefaan, ne regrette rien, tu aurais eu du mal...

    RépondreSupprimer
  11. Le shérif ne manque pas d'humour, hein Stefaan ! Je signale que j'ai terminé fatigué, comme d'habitude, avec 87 km au compteur...En ce qui concerne Seb, ne trouvez vous pas qu'il ramollit ? Je l'imagine rapliquer le dimanche avec ses cannettes de la veille...Je suppose que le cap de la trentaine est difficile à négocier!!!

    RépondreSupprimer
  12. la prochaine sortie de seb,j'ai comme dans l'idée qu'il va souffrire...

    RépondreSupprimer
  13. souffrire...???Il ne va certainement pas rire mais souffrir ( sans "e" au bout!!!), c'est un peu court...

    Et pour le Doc...
    En effet, considérons quand même que tu avais 12 km de plus au compteur que nous...je trouve qu'être citadin à du bon de temps en temps...

    RépondreSupprimer