lundi 14 janvier 2008

Mercredi 16...


Pour les amateurs,

Départ du peloton nocturne à 18h30 comme d'hab...

Retour vers 20h pour ne pas rater les deux derniers épisodes de " prison break"!!


19 commentaires:

  1. et pour les rouleurs du dimanche?

    est ce que notre ami le sheriff a roulé hier dimanche?

    Nous, le groupe "presque au complet et beaucoup plus motivé malgré notre petite forme du moment" avons quand même roulé 80 km bien que la majorité du parcours était sur route. N'empêche, je pense que tous sauf Erwin qui détient une forme olympique,sommes rentrés assez émoussés!!

    C'était bien, il y avait longtemps. Est-ce la visite de notre ex leader Sébastien qui nous remet sur scelle?
    En tout cas une meilleure organisation du tempo orchestré par Seb est probablement à la base de ce succès! Pourvu que cela dure les w e suivants!
    Allez les gars félicitons-nous et perséverons!!!

    nb: à noter le retour (remarqué surtout au début) de Enriqué. Sa condition n'est pas si mauvaise que cela...il est resté longtemps dans le groupe avant de prendre un raccourci......oserai-je l'écrire......il a la même condition que Seb pour le moment!!!!!
    Salutation et bonne semaine à tous
    stefaan

    RépondreSupprimer
  2. Oui, J'ai roulé.
    Pour cause de souper au lapin, je ne roulerai pas dimanche prochain et je ne serai surement pas le seul...
    et le 2 février, je ne serai pas là non plus pour cause de Carnaval...

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhhhhhhhhhh, le sheriff prèfère la fête!!!!!!!!!!!
    ........chacun sa route.......

    RépondreSupprimer
  4. on peut faire les deux...!!!!!

    et puis de toute façon, je fait ce que je veux!!

    toi, c'est les séjours en egypte...
    ...chacun son truc...

    RépondreSupprimer
  5. que c'est chou,une petite dispute de tapettes!!!

    RépondreSupprimer
  6. il ne faut pas voir de dispute là où il n'y en a pas...
    ni de tapettes où il n'y en a pas!!
    Par contre celui qui n'a pas de nom n'a pas non plus d'humour...

    RépondreSupprimer
  7. dis mon chou
    sais tu que le 2 fevrier c'est un samedi!! alors le 3 février tu peux être là!!!!

    par contre, grosse tristesse ou deception, je sais pour vous, dimanche 27 janvier je ne roulerai pas avec vous, je fais comme le sheriff, je choisis la fête.

    je roulerai du samedi sur la route avec Erwin, le 26/1

    stefaan

    RépondreSupprimer
  8. en effet...je m'ai trompé!!!

    c'est bien le dimanche 3 février que j'irai voir les Haguettes à Malmedy!!!

    et arrête de m'appeler "mon chou"!!
    ça va encore jaser sur le blog...

    RépondreSupprimer
  9. c'etait moi l'anonyme mon petit bichon reste cool c'est pour rirrrr

    RépondreSupprimer
  10. Ne m'appelle pas Bichon !!! c'est le surnom de mon patron!!
    et sache que je suis très "cool", à part ça...

    RépondreSupprimer
  11. Je ne roule pas ce dimanche... Suis à l'ULB... Retour le dimanche 27 !

    J'espère que "Bichon bis" sera présent...

    RépondreSupprimer
  12. Qui accompagne le chou de Stéfaan mercredi?A propos, Stéfaan a oublié de dire qu'il était cuit dimanche... dans la dernière cote, je me suis retourné pour le voir... ca fait du bien...apres Daniel qui avait des rhumatismes, Enrique des hemorroides,Sebastien un coup de pompe, et le canari qui devait gérer, je me suis dit que le vieux n'était pas encore mort...

    RépondreSupprimer
  13. A quoi tu carbures ? Je suis en train de me demander si c'était vraiment de l'eau sucrée dans ton bidon ?

    Les ampoules d'EPO ne sont pas buvables... Elles sont injectables !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai oublié Erwin, au dessus du lot et Pascal qui se sent pousser des ailes... comme quoi, la pratique de la course à pieds régulièrement et une bonne hygiène de vie...

    RépondreSupprimer
  15. N'oublie pas qu'on est passé devant le cube...

    RépondreSupprimer
  16. c'est bien la preuve que les dimanches précédents cela ne roulait pas, j'étais moins cuit.......
    cela est très bon pour le moral du docteur, il va nous revenir dans toute se splendeur...on pourra de nouveau faire des accélérations et surtout en côtes!!!!
    à bientot

    RépondreSupprimer
  17. Il me semble que les 2 derniers épisodes de PB ont été annulés et remplacés par les 2 premiers épisodes de Derrick le flic allemand...

    Tu pourras rouler un peu plus...

    RépondreSupprimer
  18. de toute façon, je les entregistre toujours...vive belgacom tv!!
    et je te confirme que,malheureusement pour toi, Derrick ne passe plus en prime time depuis longtemps... parcontre si tu es un inconditionnel du flic le plus marrant du PAF, ça repasse de temps en temps l'après midi sur la rtbf...à l'heure de la sieste...tellement c'est soporifique comme série...

    RépondreSupprimer