mardi 29 janvier 2008

Pour passer le temps...


Voici un bon petit jeu de billard live gratuit. Cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger :

9 commentaires:

  1. Maintenant que je ne roule plus... Je passe mon temps sur ce jeu ! On joue contre des joueurs de différentes nationalités...

    RépondreSupprimer
  2. Petite sortie en equipe de nuit réduite mais non moins vaillante hier soir.
    Méduse,Daniel et moi pour +/-40km de plaisir nocturne...
    Je ne serai sans doute pas là ce dimanche pour cause de Carnaval...
    et la prochaine sortie nocturne se ferait plutôt jeudi prochain (en lieu et place de mercredi, jour de crossage...)
    On en reparle! Bonne fin de semaine à tous...

    RépondreSupprimer
  3. et bon Carnaval aussi!!!
    Profitez en, nous sommes dans les jours " gras"...Mercredi prochain, il sera trop tard...

    RépondreSupprimer
  4. Henri est "dans les jours gras" et la Méduse ne dit rien... je pense que la méduse est malade...je vais finir par regretter l'ancien blog...

    RépondreSupprimer
  5. On y est tous, Doc...remenber ton éducation judeo-chretienne...jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi et mardi gras(apothéose du Carnaval)..après, c'est le Mercredi des Cendres, premier jour du carême qui dure 40(!!!!!) jours. Et qui précédent Pâques...
    "qui tombe tôt cette année"comme on entend tous les ans...

    mais moi, ce sont mes derniers...



    (jours " gras" bien sur...)

    et la Méduse bosse...voilà pourquoi elle est muette comme celle de Portici...

    Que de culture en un commentaire...

    Bonne soirée et nuit à tous!

    RépondreSupprimer
  6. pour l'auteur du blog....tu m'as déjà fait acheter un vtt, un vélo de route, cette fois-ci, non tu ne me feras pas acheter un billard!!!

    A part cela, qui roule dimanche?
    Normalement je suis des vôtres.
    Si pas il me reste la route mais je crains que le vent soit fort!!!

    Salutation
    Stefaan

    RépondreSupprimer
  7. tiens voilà seb
    content que tu y seras, à 9 h donc si ton réveil ne manque pas!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. je ne serai pas de la partie, etat grippale bon courage

    RépondreSupprimer