lundi 14 janvier 2008

Objectifs 2008

Pour la Mi-Août : Le raid des Sources de Chimay... 65 km pour les uns, et les 100 km pour les autres.


Pour la fin août : le marathon d'Houffalize... 90 km pour les uns, et les 120 km pour les autres.

30 commentaires:

  1. Je ne serai pas là pour le Raid des sources car je suis en vacances...
    MAIS
    J'irais bien visiter Houffalize...

    Par contre, un truc qui me trotte dans la tête, c'est de refaire "les grimpettes avalonaises" que j'avais faites avec le Bill dans le Morvan...
    c'est le dimanche après le 15 aout... et c'est une magnifique région
    En plus, ça ferait un excellent entrainement pour houffalize...

    RépondreSupprimer
  2. Par contre, je roulerai avec vous le 27...

    SI

    ça ne démarre pas encore trop vite ( comme ce fut le cas ce dimanche...)

    et SI

    on roule 3h-3h30 à allure MODEREE!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Si je pars en juillet, je fairai les 2 (Chimay et Houffalize)et pourquoi pas un petit tour en bourgogne...du coté d'avallon ou plus bas...(hips).J'ai de bonnes adresses pour rouler et pour quelques visites culturelles... Si je pars en aout, je pourrai faire Houffalize mais avec un mauvais entrainement...Je vais essayer Mons Chimay Mons ,le 200 si je suis assez entrainé(avec Jean Luc)qui d'autre est interessé?

    RépondreSupprimer
  4. Doc, tu ne penses qu'à boire !!!
    Quand ce n'est pas en pays bourguignon, c'est dans la botte du hainaut, connue pour son breuvage trappiste...Et à Houffalize, il y a quoi de bon à boire...???

    RépondreSupprimer
  5. Pas du tout, je ne bois pas de bière et en Bourgogne, je pensais à la ville de Beaune, ses hospices et ses caves voutées, à l'abbaye de Citeaux, au chateau de Meursault et à ses caves, au clos de Vougeot et à ses promenades romantiques dans les vignes...(en vtt bien sur)... ceci dit, il y a moyen de combiner les activités...

    RépondreSupprimer
  6. on sent un docteur de suite plus motivé!!!
    A quoi cela est-ce dû???

    Le programme n'est il pas trop chargé pour ces congés!

    SALUTATIONS
    STEFAAN

    RépondreSupprimer
  7. Boire ou conduire (son vtt), le Doc ne sait pas choisir...
    Alors il fait les deux...
    Précédemment, quelqu'un (je pense que c'est Seb...) disait en commentaire qu'il n'était pas certain que "BonPapa" roulait à l'eau claire. C'est maintenant confirmé..

    RépondreSupprimer
  8. j'ai hâte d'être samedi soir...
    enfin je vais vous voir sans vos déguisements de clown et moi je viendrais sans mon kway...

    RépondreSupprimer
  9. Attention, c'est bientôt Carnaval et Cacaman voulait se déguiser en lapin...je lui ai déconseillé bien sur...je ne voudrais pas qu'il lui arrive des "choses"...blues et rose si vous voyez ce que je veux dire...
    Mais en clown, pourquoi pas !!il a déjà le pif tout rouge...
    ou en Pirate...il a un oeil presque fermé avec son orgelet...
    de toute façon, une chose est sure, c'est qu'il viendra avec e's'n'air biete!!il ne le quitte jamais!!!

    RépondreSupprimer
  10. E N R E S U M E :

    Q U I R O U L E D I M A N C H E

    APRES VOTRE SOIREE PEUT ETRE TROP ARROSEE? qui roulera dimanche?

    Si je ne connais pas de volontaires, je proposerai à Erwin de l'accompagner S U R R O U T E
    DIMANCHE HISTOIRE D'AFFUTER MA CONDITION .... pour battre le doc à la sortie suivante!!!!

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  11. E N R E S U M E :

    Q U I R O U L E D I M A N C H E

    APRES VOTRE SOIREE PEUT ETRE TROP ARROSEE? qui roulera dimanche?

    Si je ne connais pas de volontaires, je proposerai à Erwin de l'accompagner S U R R O U T E
    DIMANCHE HISTOIRE D'AFFUTER MA CONDITION .... pour battre le doc à la sortie suivante!!!!

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  12. Pour stéfaan le bègue, je pense rouler dimanche mais je ne sais pas à quelle heure...

    RépondreSupprimer
  13. Normalement départ 9h05 de Place de Flinnes, on peux prendre Doc à 9h15/ 9h20 le long du Canal à Callenele, on irait cool (juré) jusqu'au Mont St aubert avec 95% de route.
    Erwin

    RépondreSupprimer
  14. Pour Stefaan :

    Pascal roule
    Enrique Aussi

    Ils attendent un appel de votre part...

    RépondreSupprimer
  15. hé ben moi si je roule, c'est départ 11h00 retour 12h30!!!
    je suis réaliste moi...

    RépondreSupprimer
  16. J'irai p'tet avec toi mais je dois renter pour 12h!!!:-)))

    mais honnêtement ,je serai encore plus réaliste que toi...je resterai chez moi!!!

    RépondreSupprimer
  17. Les paris sont ouverts :

    10 contre 1 qu'ils ne rouleront pas dimanche avant 10.00 !

    RépondreSupprimer
  18. Gaspille pas tes sous!!
    Tu sais, avec les vieux de la vielle, il faut toujours se méfier...ils sont instables, ces gars là...
    si ça se trouve, je serai sur la place Deflinnes à 8h55 et je ferai "crever" Erwin en haut du mont St Aubert...qui sais...!!!
    TOUT EST POSSIBLE ....

    RépondreSupprimer
  19. Le shérif a fumé la moquette...mais une nuit courte pour un pari, qui sait ?

    RépondreSupprimer
  20. Doc, apporte moi quand même une ou deux fioles de ta potion magique...
    Certain diront que je suis tombé dedans quand j'étais petit mais pour gagner ce "pari", il me faudra un p'tit remontant supplémentaire...
    et je ne fume plus!! Ni moquette, ni cigarette!!
    ça va d'ailleurs faire 11 mois ce WE...encore un mois et j'aurai gagné ce pari là...(cf Cacaman)
    Après, j'en gagnerai un autre...
    comme quoi, TOUT EST POSSIBLE!!!

    RépondreSupprimer
  21. TANGO

    Je roule ce dimanche

    J’essaierais de prendre l'aspiration des 2 mobylettes du moment

    Seb que leur as-tu dit pour qu’ils ralentissent, j’ai besoin de la formule

    Doc merci pour tes encouragements mais j’étais cuit à la fin, ok pour la course à pieds mais pour l’hygiène de vie j’ai des doutes.

    Méfiez-vous d’henri et de jean-luc ils s’entraînent le mercredi et le dimanche et ils sont motivés par les objectifs 2008.

    Bon amusement au souper, qui est BOB ???

    RépondreSupprimer
  22. Alors, il y avait des p'tits, des gros, des grands,des maigres, des vieux, des jeunes, des beaux, des laids ,aux pruneaux, en peluche, en vrai sortant du plafond (tous ça avec et sans sous tif...)et puis...

    surtout...

    UN CHAUD LAPIN....
    avec un bouton sur le pif...

    Excellente soirée!!
    Bien mangé, bien bu (mais pas trop)
    bien ri et bien dansé!!
    Merci au p'tit Lapin...
    On remet ça l'année prochaine!!!

    RépondreSupprimer
  23. pendant que certains récupéraient de leur folle soirée, trois autres roulaient ce matin. Nous avons envoyé un mail au doc pour avertir de notre passage le long du canal. mais celui ci dormait certainement trop profondement qu'il n' a pu décroché!!!!!!!!!
    nous sommes donc allés comme prévu au mont st aubert, qques montées et retour. personnellement j'étais dans une forme comme sven nijs au cyclo cross d'aujourd'hui, erwin tjs pareil à lui meme et tango rouleur sur route et un peu de difficulté dans les grimpettes. tango nous a meme fait faire un peu de mécanique au retour.
    voila pour un petit compte rendu pour les curieux

    bonne semaine et pas à dimanche
    stefaan

    RépondreSupprimer
  24. C'est pour les tapettes ce raid !

    RépondreSupprimer
  25. heureusement qu'il se cache derrière l'anonyme l'auteur des tapettes

    RépondreSupprimer
  26. Où dois-je aller chercher l'argent de paris ?

    RépondreSupprimer
  27. Car si je ne fais pas cette correction, la réponse est dans la question : Paris

    RépondreSupprimer
  28. Qui a changé le blog??
    C'est pas terrible, l'arriere-plan...c'était mieux avant...

    RépondreSupprimer
  29. c'est déjà mieux mais peux mieux faire encore...
    Allez!!sois créatif!!

    RépondreSupprimer