jeudi 24 juillet 2008

Attention à cet homme...

31 commentaires:

  1. Cà me met de bon humeur. Qu'il est beau.

    RépondreSupprimer
  2. Cocotte!!????
    j'aurais plutôt dit cocoach...

    Mais je pense quand même que le plus usurpant n'était pas celui que l'on croit...à méditer comme dirait....merde, j'ai oublié son nom...Imotep.??, non c'est pas ça, Keops...non plus...
    Allez, aidez moi, celui qui dit toujours "salutations"...
    ...


    .....
    ????

    ???

    ....


    naafets...????

    STEFAAN!!!!!voilà, je m'en suis souvenu...déjà longtemps qu'il est partit et pas de nouvelles...
    bizarre...

    allez...


    Salutations

    RépondreSupprimer
  3. Et le doc, il s'en fout...ce dimanche, il sera en zone rose...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. ha cocotte pour cocotte Seb,la pièce vient de tomber...
    parfois je suis un peu lent à la détente je le reconnais volontier...
    j'ai perdu 1kilo700,de bonne augure pour houffalise,j'espère moi aussi terminer avant ce minable de cacakux!!!

    RépondreSupprimer
  7. ne vous inquiétez pas fidèles compagnons je serait de retour sous peu mais pour le moment j'ai un peu abusé du laid de chammele et suie donc retenu sur place...!!!

    RépondreSupprimer
  8. Me voilà encore usurpé!! Méduse, arrête!!Tu deviens pathétique...
    (sauf pour le lait de chamelle, excellent!!!surtout pour le teint...)

    Mais tu dois être fatigué car tu fais beaucoup de fautes...
    repose toi car à usurper à tout va, tu va finir pas ne plus savoir qui tu es...

    RépondreSupprimer
  9. te concernant shérif je ne vois pas la différence entre ton soi-disant usurpareur et toi...ton profil te fait il honte à ce point!

    RépondreSupprimer
  10. Shérif, c'est pas moi. Qué saloperie cette méduse

    RépondreSupprimer
  11. PATHETIQUE....
    cesse, Méduse!!!
    Tu ne me feras pas remettre mon profil: J'ai pas envie. voilà tout!!
    Allez, la bonne nuit à tertous, j'm'in va à m'lit...

    RépondreSupprimer
  12. je comprend,tu ne sais pas virer la photo avec la foudre sur ton profil original!!!
    tu as joué tu as perdu...!!!
    dors bien quand même...

    RépondreSupprimer
  13. Tu perds le sens commun,ma pauvre Méduse!!là, ça y est, tu atteints le fond!!Tu ne sais plus qui tu es et plus grave encore, tu commences a penser que tu est...moi....ça devient lourd!!!
    Regarde bien l'image de ce commentaire et tu n'y verra pas de foudre...
    Je t'ai dit mercredi que j'avais utilisé l'image animée avec des éclairs...une fois et pas plus. Toi, par contre...il te manque un ...éclair de lucidité...
    allez, courrage, tu vas y arriver!

    RépondreSupprimer
  14. Il me semble que l'ambiance est encore chaude, je serai de la sortie ce dimanche.

    A demain,
    JP

    RépondreSupprimer
  15. quellle mauvaise foi...
    tu perds ton sang froid et ton sens de l'humour...
    sauf pour le jeu de mot(penser que je suis toi et devenir lourd)même l'usurpateur n'aurait pas trouvé.
    mais est ce bien au shérif que je parle,on te reconnait à peine sur la photo...

    RépondreSupprimer
  16. Moi, plus d'humour!!!Comment peux tu dire ça , espèce de Méduse sclérosée...Fait gaffe, te voilà comme notre égyptien : tu parles de toi à la 3éme personne...
    et question photo, je préfère l'autre : la vraie Méduse Rose !!!
    Si tu reviens à ta photo d'origine, je change de photo et peut être que le profil sera accessible...peut être...

    RépondreSupprimer
  17. Voilà chére Méduse...
    Chose promise, chose due...
    Mais par contre je ne change pas de photo...j'aime bien celle là!

    RépondreSupprimer
  18. Et bien, on ne vous a pas vu!!
    et pourtant, Bill et moi avons monté tout les terrils de raimes ( et même un trois fois d'affilée)
    On est parti vers 8h30 pour revenir à midi et on avait 60km tout juste au compteur...
    à mercredi bande de chochotte!!!
    ;-))))

    RépondreSupprimer
  19. chouette sortie calme avec 115 km au compteur.

    Présents : Tango, La méduse, Jp, et moi.

    Au programme : Plz, Bonsecours, Chabaud, Vx-Condé, Raismes, Wallers, Hasnon, St-Amand, Odomez, Hergnies, Vx-Condé, Chabaud, Bonsecours, Plz.

    On a grimpé :
    Terril de chabaud (2x); vx-codndé (2x); Sabattier (2x), Petit terril de raismes (1x); Gd terril de raismes (2x), terril de la marre à goriaux (1x).

    Mention spéciale pour Jp & Tango.

    On est prêt pour Houffa !!!

    J'ai eu 2 crevaisons à l'arrière et une chute.

    Bill & l sherif, pourquoi ne pas être partis avec nous ?

    RépondreSupprimer
  20. Parce qu'on s'est couché tard et que Bill, 7h45 c'était bien trop tot...et comme je voulais qu'il roule un peu, ce petit Bill, je l'ai attendu...De toute façon, ni lui , ni moi n'aurions tenu 115km...pour rappel, on fait 75 à Houffalize...pas 125 ni même 100...

    Et de ta chute, pas de bobos?

    RépondreSupprimer
  21. Non... Pas pour faire 115 km mais pour rouler les 40 premiers ensemble par exemple.

    RépondreSupprimer
  22. Ils n'ont pas été because c'est 2 grosses chochottes et que la veille ils buvaient des picons vin blanc et du métaxa. Voilà la vérité. Moi j'aime dire la vérité. Et de plus je l'ai vu de mes propres yeux, puisque j'étais là. Mais à 6h30 du matin j'étais prêt, car j'ai enfin compris que l'alcool n'était pas une solution.

    RépondreSupprimer
  23. Mais pas du tout!!
    J'ai bien roulé et j'était même bien en forme...
    Encore une fois, je n'ai pas voulu laisser Bill ( qui ne voulait partir si tôt...)mais , moi, j'était levé à 7h.
    Bon certe, on a passé une bonne soirée mais sans exagérer...Tu sais bien que Kux a toujours tendance a exagérer

    RépondreSupprimer
  24. Pour JP :

    Après ce que j'ai vu lors de cette sortie de dimanche, tu es prêt pour les 75 km du marathon d'Houffalize.

    Si tu viens, ne t'inscris pas car Dom ne vient pas... Tu pourrais le remplacer ?

    RépondreSupprimer
  25. et cacaman non plus!! c'est la débandade...

    RépondreSupprimer
  26. t,es belle la meduse
    Roro

    RépondreSupprimer