lundi 7 juillet 2008

Mercredi 9

N'ayant pas eu la possibilité de rouler avec vous ce week-end. Je vous propose une sortie sur route, mais en VTT, ce mercredi à 18h30 dans la région avec les ascensions de tous les petits monts de Blaton.

Objectif : travail de la vélocité en résistance et de l'endurance extensive.

38 commentaires:

  1. tu peux répéter en flamand,rien compris!!!

    RépondreSupprimer
  2. il dit que l'entrainement serieux pour houffalize commence mercredi

    RépondreSupprimer
  3. Fred a raison... Mais ce n'est pas le vrai Stefaan !!!

    L'usurpateur est de retour...

    RépondreSupprimer
  4. si on s'entraine pour Houffalize, autant faire du vtt en tout terrain...

    RépondreSupprimer
  5. Pas évident de faire ce type d'entrainement dans les bois... Trop de variations cardiaques.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je viendrai mais je le ferai en vélo de course =)










    Yoran

    RépondreSupprimer
  7. message pour naafets alias le shérif:c'est pour ton bien mon petit bichon!!!
    c'est pas dans les bois qu'on améliore sa condition surtout sur une moto!!!

    RépondreSupprimer
  8. c'est très bien seb de différencier le vrai du faux stefaan, à la longue c'est pesant!!!!!!!!!!!

    je ne pense pas que je puisse être des vôtres! aussi préparez vos kw car on annonce de nouveau de la pluie en après midi après une journée un peu plus calme.

    Seb ne roules tu pas non plus dimanche 13 ?

    bonne journée

    stefaan

    RépondreSupprimer
  9. erreur, ma bonne Méduse, je ne suis pas "naafets" (un nom égyptien??)!!Par contre, TU es le faux Stefaan, le faux Yoran , le faux Cacaman et le faux Fred ( j'en passe et des meilleurs sans doute...)Vilaine Méduse, va!!!Pourquoi aller mettre Stefaan à l'envers...à l'endroit, c'est déjà pas terrible...
    Et pour mercredi, si le temps n'est pas trop mauvais et que mon état de santé s'est amélioré, je viendrai arpenter la rue de la montagne et consors...
    une vilaine grippe intestinale m'a cloué au lit tout le we et j'ai bien du mal a m'en remettre...

    RépondreSupprimer
  10. tiens donc pourtant les rumeurs n'annonçaient pas un état de santé affaibli!!!
    n'as tu pas eu un contact ...téléphonique avec jean paul????
    ou ....vous ne vous êtes pas bien compris ou expliqués!!!!????

    salutation au petit shériff

    stefaan

    RépondreSupprimer
  11. le faux stefaan m'a l'air plus sympathique que le vrai!
    quelle agressivité!
    quelle ingérence!
    ce n'est qu'un avis!

    un véritable anonyme

    RépondreSupprimer
  12. N'écoute pas les rumeurs, vrai Stefaan...
    Va à la recherche des sources du Nil et tu y trouveras sans doutes la redemption et peut être la paix interieure dont tu as tant besoin...

    RépondreSupprimer
  13. Voilà un "véritable anonyme" qui voit véritablement clair!

    RépondreSupprimer
  14. Désolé que je parle en anonyme mais j'ai un probléme avec mon compte donc voilz =). Et demain on démarre de quel endroit?

    Merci



    YORAN LE VRAI

    RépondreSupprimer
  15. En vele zullen blatonniens peruwelziens zoeken vervolgens men gaat allemaal samen aan blaton vervolgens peruwelziens terugkomen aan péruwelz (logica) en blatonniens blijven aan blaton (c' is qu' zij berusten d' elders… dat valt goed). Als blatonniens in vorm zijn, kunnen zij peruwelziens terugbrengen… en bij hen terugkeren vervolgens… Qu' denkt u ervan???

    RépondreSupprimer
  16. tout le monde ne s'appelle pas Stefaan, alors voici la traduction... :

    " les blatonniens viennent chercher les peruwelziens puis on va tous ensemble à blaton puis les peruwelziens reviennent à péruwelz (logique) et les blatonniens restent à blaton (c'est la qu'ils résident d'ailleurs...ça tombe bien). Si les blatonniens sont en forme, ils peuvent ramener les peruwelziens...et retourner chez eux ensuite...
    Qu'en pensez vous???"

    RépondreSupprimer
  17. et voici une traduction pour Bon Papa :

    E bem os blatonniens vêm procurar os peruwelziens seguidamente ele vai todos juntos à blaton seguidamente os peruwelziens retornam à péruwelz (lógica) e os blatonniens permanecem à blaton (c' é o qu' residem d' noutro lugar… aquilo cai bem). Se os blatonniens estão forma, podem trazer os peruwelziens… e voltá-lo neles seguidamente… Qu' pensam???

    RépondreSupprimer
  18. Ehh, on n'a plus de nouvelles de Tango. Est ce qu'il s'est bien remis de dimanche? C'est que Stefaan, Fabrice et moi-même, on l'a vu dans un état, mais un état, personne n'aurait put affirmer s'il était à bout de force, s'il avait bu un verre de trop la veille ou s'il avait fait le grand marathon en chambre avec Vinciane dimanche à 5h du matin. Explication ... après quelques petites chutes... panff voilà notre Tango en tête qui se retrouve parterre assis se demandant ou il était, nous ralentissons à sa hauteur, méconnaissable, enfin il ré-enfourche son vélo et le voilà 300m plus loin à labourer un champs... alors qu'il n'avait pas remarqué que la route bifurquait. 2 km plus loin voilà notre Tango national qui pique un sprint pour rattraper Stéfaan. Mais la fin de la rando a été difficile. Le retour d'après Stéfaan a aussi été pénible. Ah, elle n'a pas été triste la rando de Tournai on n'était peu nombreux, mais on s'est bien marré et on a bien roulé.

    Bien à vous et à demain,

    JP

    RépondreSupprimer
  19. ça commence à bien faire les usurpateurs!!!

    RépondreSupprimer
  20. seb peux tu tirer cette affaire au clair,la vrai méduse n'a rien dit ni écrit de tout cela!!!
    j'ai du savoir vivre moi!!!
    pas comme l'usurpateur polyglotte!!!
    merci

    salutations

    la vrai méduse

    RépondreSupprimer
  21. Mais moi je suis yoran le vrai donc arreté de dire que je suis le faux voici une preuve =)


    Je roule avec un orbea trop lourd =)

    A+ et demain on se donne rendez-vus à la place???

    Et aussi je suis pris chez cycles clément pour mon contrat ^^ Je suis super content

    Bon ride !



    Yoran

    RépondreSupprimer
  22. je me suis fait relooké!!!

    je vous plais???

    RépondreSupprimer
  23. Tout comme la Méduse, je me suis relooké afin de limiter pendant quelques temps l'action de l'usurpateur !

    RépondreSupprimer
  24. on dirait que la nouvelle Méduse a la mixomatose...
    Par contre, pour Seb, c'est plus frais, plus aéré...

    RépondreSupprimer
  25. relooking pour moi aussi...

    Bon en résumé pour ce soir...comment fait on????

    RépondreSupprimer
  26. Et pour finir où démarrent les jeux olympiques Blatonniens ce soir? Fait on un rendez vous pour les Péruwelziens?

    A+

    RépondreSupprimer
  27. En résumé :

    * Départ à 18.30 depuis la maison du Sherif.

    * Tango & moi partons de Blaton à 18.30.

    On se donne RDV le long du canal (rive droite en direction de Mons).

    RépondreSupprimer
  28. Au fait, préparez vos coeur & poumons de réserve...

    Ce soir, c'est soirée cardio-vascu !!!!

    RépondreSupprimer
  29. M'en fout que ça soit cardio-vascu, du moment que l'échauffement est correct...ç'est à dire rouler sans essouflement pendant une bonne vingtaine de minute voire une demi-heure...et ça aussi c'est dans tout les manuel d'entrainement!!!
    et Alors pour Yoran, la maison du sherif n'a rien d'une prison et c'est situé au 39A rue cornefin...
    a t'alleur...

    Cacaman en sera...Dom aussi...

    RépondreSupprimer
  30. Pas de problème : 45' d'échauffement; 30 à 35' d'effort; le reste calme.

    RépondreSupprimer
  31. Désole mon pére ne veut pas que j'aille avec vous vue qu'il pleut(deçu)








    yoran

    RépondreSupprimer
  32. Chouette sortie. Nous étions 5 : Tango, la Méduse flasque, le Sherif, JP, et moi.

    Départ tranquille en direction de Plz, Bonsecours, et Blaton. A Blaton, enchainement d'ascensions sur un développement moyen avec un RPM élevé... La méduse en a vomi ! Nous étions tous essoufflés une fois en haut. Heureusement qu'il y avait les descentes !

    Ensuite, retour via les awiches, Plz, Roucourt, Bury, Basècles, et Blaton.

    Mention spéciale pour JP & le Sherif !

    RépondreSupprimer
  33. désolé les copains j'ai cru qu'il allait pleuvoir et j'ai eu peur de me mouiller les fesses...
    ne rigolez pas,c'est sérieux,j'ai tres vite des irritations et le doc n'est pas là pour me passer la pommade...que voulez vous je suis mal foutu!!!
    une prochaine fois peut etre???

    RépondreSupprimer
  34. j'ai pas de chance,j'ai attrapé un rhume en faisant du rouleau!!!
    c'est pas juste!!!
    je rêve tellement d'un corps parfait et indestructible comme la méduse...
    c'est trop injuste...

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour la mention speciale, mais j'ai fait mon p'tit possible et j'avoue que je me suis bien amusé. C'etait une sortie comme je les aimes même si le temps n'était pas terrible...
    Par contre, mention pas bien à la Méduse Flasque et vomitive...
    Quelle hygiéne de vie!!!et en plus, il continue ses usurpations...Vilaine Méduse!!!

    RépondreSupprimer
  36. Tu ne perds rien pour attendre la Méduse. J'ai enfin récupéré mon VTT et je vais essayer de changer mes slicks pour venir foutre le bordel dimanche. Tu vas vomir qd je vais revenir. Et t'inquiète, j'ai 10kg en moins et de l'entrainement. Le vrai CACA.

    RépondreSupprimer
  37. déjà que tu es tout petit si maitenant tu fais 50kilos tu vas nous dire que ton vélo est trop lourd,pauvre petit caliméro...
    c'est vraiment trop injuste!!!prévois de la crème pour ton pet!!!
    il va pleuvoir.

    RépondreSupprimer
  38. et ne croyez pas ce que raconte seb,j'ai fait mon possible pour lui faire croire que j'avais du mal mais je n'ai point vomi.
    profitez tous de mon absence pour essayer de vous améliorer car vous me faites pitié!
    bande de chochotes

    RépondreSupprimer