lundi 7 juillet 2008

Equipement


Voici nos équipements terminés. Le fournisseur m'a certifié qu'ils seront faits pour le marathon d'Houffalize.

13 commentaires:

  1. oh qu'ils sont beaux, ces maillots!
    et qu'ils sont noirs, ces cuissards!

    RépondreSupprimer
  2. Le noir ira très bien avec ton corps athlétique...

    RépondreSupprimer
  3. pourrais je avoir le maillot vert?

    RépondreSupprimer
  4. si on peut l'avoir en vert,j'en prend un aussi.
    superbe temps ici chez les poilues!et vous???

    RépondreSupprimer
  5. si on peut choisir???
    je prendrais bien avec des pois...
    mais verts...j'aime le vert...
    j'espere...enfin c'est toi qui voit seb...

    RépondreSupprimer
  6. et pourquoi pas un rose pour la méduse tant qu'on y est!!!
    ça suffit maintenant!!!
    je vais utiliser mon droit divin!

    RépondreSupprimer
  7. la couleur de peau de la méduse n'ira pas avec le nouveau maillot, je propose le maillot du tour d'Italie pour lui.
    Coquine va !

    RépondreSupprimer
  8. vlà que bon papa se prend pour un martien, il veut du vert.
    C'est vrai qu'elles sont si poilues les Portugaises ?

    RépondreSupprimer
  9. Un caca à pois maintenant, on aura tout vu !

    RépondreSupprimer
  10. L'égyptien vient-il à Houffalize ?
    Il à peur de la concurence, chochotte va !

    RépondreSupprimer
  11. Je tiens à préciser que je n'ai plus été sur ce blog depuis cet instant. Autrement dit la Méduse a encore utilisé mon pseudo. Je vais tout changer et tout bloquer.

    RépondreSupprimer
  12. regarde plutot du coté du sherif,c'est le roi de l'intox...
    je viens de rentrer presque bourré et je découvre toutes les aneries du shérif.
    yoran est la seule personne raisonnable de la bande.
    j'essaierai d'en etre ce soir...

    RépondreSupprimer
  13. au vu de la météo, tu vas être rapidement désaouler...
    Et pour l'intox, je pense que tu es quand même le king...

    RépondreSupprimer