mardi 22 juillet 2008

Plus que 33 jours...

10 commentaires:

  1. qui roule demain à 18h30 chez moi comme d'habitude...? Et pour une fois, il va faire vraiment bon...

    RépondreSupprimer
  2. Impossible pour moi... Delphine travaille... Bon amusement.

    RépondreSupprimer
  3. t sur que ce soit Seb qui en aie le plus besoin de l'entrainement?

    RépondreSupprimer
  4. Fred a bcp de pertinence... Je compenserai sur dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. bon ben je roulerai tout seul si personne ne vient...?

    RépondreSupprimer
  6. si c'est une sortie de peinard et pas trop longue e veux bien en etre

    RépondreSupprimer
  7. Mes mon p'tit poussin de Shérif. Moi je viens demain.

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi j'y serai mais je ne sais pas à qui je répond (sans profil)tellement les propos des sherifs et des kuxs me paraissent plus que bizarre...?

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que JP sera de la partie, pour le sprint final le long du canal. (pour rire)
    Attention que le bac ne se retourne pas sur le pourchau! A l'allure ou il progresse...
    IL doit boire du métal 5.

    RépondreSupprimer