jeudi 24 juillet 2008

Plus que 31 jours...

Attention, il ne reste plus que 3 week-ends pour faire de longues sorties (raid des sources de Chimay compris) et améliorer notre condition physique.

Après, c'est repos...

9 commentaires:

  1. Je suis tout à fait rassuré avec cette photo. A houffalize, c'est sûr, on ne marche pas.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense essayer quand meme le 120 km , mais je ne suivrai pas Seb pour ne pas m'esquinter...j'ai proposé à la méduse de monter en distance mais elle n'ose pas...peut etre à t elle raison...

    RépondreSupprimer
  3. La méduse ose usurper, mais à part çà. C'est une grosse chochotte.

    RépondreSupprimer
  4. et toi le petit cacakux tu la ramènes mais au vu de tes toutes petites capacités,je crois bien qu'à houffalise je terminerai avant toi malgré les 25 kms de plus.
    et si ton rêve est de me lacher un jour,continue de rêver,c'est pas pour bientot...
    hahaha...

    RépondreSupprimer
  5. C'est à Bon Papa ou à Seb que tu dois t'attaquer. Mais pas à des malheureux cacakux avec une hanche arthrosée et capricieuse qui empêche d'exprimer ma vrai puissance. Un atlhète comme toi doit attaquer d'autres forts du groupe. Mais tu as peur de te mesurer à Bon Papa sur le 125 km. Tu chies dans ton cuissard, car Bon Papa, lui est un preu chevalier. Au moral, je suis sûr qu'il te terrasse. Et tu verras que je ne rêve pas, dans peu de temps, tu verras la marque de mon cuissard le long du canal.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le preux chevalier, j'espère que c'est vrai et que je ne finirai pas dans la voiture balai...mais c'est vrai que j'aurais voulu etre accompagné d'un autre que Seb, question de ne pas trop chercher à suivre...

    RépondreSupprimer
  7. Je pense qu'il faut envisager le marathon de la manière suivante : chacun à son rythme, ne pas s'occuper de l'autre, et bien entendu "GÉRER" !

    RépondreSupprimer
  8. Cette fois c'est sûr et je ne reviendrai plus dessus.
    J'ai pris la ferme décision de ne pas faire Houffalize.
    J'ai pû comparer un long parcours aujourd'hui sur la route (135km) avec celui de la semaine passée (113km) dont 70 km de VTT.
    Ce qui est certain, le VTT sur des longs parcours, avec tous les aléas du tout-terrain (marche,...), ne me convient plus de trop. Ma coxarhrose me rappelle toute de suite à l'ordre et çà m'emmerde toute la semaine qui suit. Prudence est mère de sureté. Dommage pour le Shérif et Claude qui pensaient déjà me sodomiser, mais c'est raté.

    RépondreSupprimer
  9. en un mois, tu changeras encore d'avis au moins six fois...je te connais!!!
    allez, bonne fin d'après midi et biz au chat!!
    Passe demain boire une tasse et on en discutera...

    RépondreSupprimer