mardi 29 juillet 2008

Chimay : Raid des Sources 2007

9 commentaires:

  1. Petit conseil :

    Pour les VTTistes qui viennent à Chimay, je vous conseil de poser des pneus plutôt du style Bulldog que des pneus temps sec. En effet, quelque soit le temps, le parcours est toujours gras !

    RépondreSupprimer
  2. tant qu'on en est a parler pneus quelqu'un s'y connait en pneus route?
    J'ai recupéré un velo route de mon pere, les pneus sont tout craquelés, je vais les remplacer mais je ne vois que des tailles 700*23 or ceux de mon velo sont des 700*20 est ce que les deux tailles sont compatibles?

    RépondreSupprimer
  3. Pas de blems, c'est compatible hors cas exceptionnel d'un arrière ultra court mais c'est vraiment très rare.

    RépondreSupprimer
  4. Pour plus de confort, prends des 700*23

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas certain d'y aller...

    RépondreSupprimer
  6. Bon Papa,

    Tu vas rater toutes les belles sorties si tu ne viens pas à Chimay.

    Normalement, si j'ai bien compris, il devrait y avoir :

    Tango, JP, Toi, Moi, la Méduse.

    Le Sherif en vacances...
    Bill, pas de nouvelles...
    Dom, idem...
    Erwin, surement...

    RépondreSupprimer
  7. c valloné chimay ou relativement plat? le 30km me tenterais bien

    RépondreSupprimer
  8. Le parcours est vallonné mais les 30 km sont abordables

    RépondreSupprimer