mercredi 30 juillet 2008

communiqué d'al jazeera


VOICI L HOMME QUI A ABUSE DU "LAID"DE CHAMELLE,CONSTERNANT.
ESPERONS QUE LA SCIENCE POURRA FAIRE QUELQUE CHOSE, AU MOINS POUR SA FAMILLE!!!

10 commentaires:

  1. On dirait Valery Giscard d'Estaing.

    RépondreSupprimer
  2. FANTASTIQUE !!!
    je ne savais pas que le lait de chamelle faisait cet effet là...
    Ils le boivent au moins caillé pour un résultat pareil!!!

    RépondreSupprimer
  3. on est pas sur que ce soit une chamelle,peut etre un chameau?

    RépondreSupprimer
  4. Alors c'est du sperme de chameau qui fait cet effet là?
    Beurk!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ça ne se voit pas aux premiers abords, mais Stefaan a un potentiel comique incroyable!!
    Regardez moi cette " gueule"!!
    Et ne me dite pas que le le lait ou le sperme de chameau/melle y est pour quelque chose...
    C'est inné, voilà tout!!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais à y réflechir, Kux, sans vouloir te contre-dire, je trouve qu'il ressemble plus à Frederic Mitterrand ( le neveu de Tonton, de kermiterrand...)qu'à Giscard...En tout cas, il y a quelque chose...

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes des salopards. Si j'étais ce garçon, je me vengerais.

    RépondreSupprimer
  8. mais je vais me venger,à la pédale!!!

    RépondreSupprimer
  9. Fait gaffe....on est très fort!!!
    sauf Fred...

    RépondreSupprimer