mardi 30 octobre 2007

1/11/2007 sortie hollain

HOLLAIN 1/11/2007

11° PIERRE BRUNEHAUTProvince: HainautCatégorie: RandonnéeDistance: 25-35-45-55-65 kmHeure de départ: 8.00-10.30Lieu: école communale, rue JollainPrix: 1,5-5 €Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardéTéléphone: 0475/40.75.30E-mail: jfpottiez@hotmail.comSite Web: www.bch-vtt.be

10 commentaires:

  1. Je suis de garde ce jeudi... amusez vous bien...

    RépondreSupprimer
  2. yoopeeee youpeee J AI FINI
    youpeeee et op une capsule bleue
    c'est moi supercacaman votre super héros qui est de retour...le roi du picon troll va chier des barres.
    JE SUIS LA POUR COMBATRE LES FORCES DU MAL!!!

    RépondreSupprimer
  3. je croi queze vé paouvoir zeudi
    trol tot por recupee
    bandeeee dddddddddddddddddd pppppedezze

    RépondreSupprimer
  4. Au secours !!!!
    ça dépasse tout entendement!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne roule pas Jeudi.
    Je roulerai sans doute dimanche mais je ne pense pas que j'irai à Escaudain...
    faut de toute façon quelqu'un sur la place de Flines pour "les amis athois" de Stefaan...il l'a belle lui!!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est ça etre enseignant...
    cultive toi un peu,fais comme moi!
    le responsable de la piscine m'a appris qu'elle etait regulierement desinfectee avec du liquide excrementiel physiologique...je pars en rando à vélo demain avec lui...c'est quand meme des gens serieux les egyptiens...
    je vous raconterai demain...

    salutations

    stefaan

    RépondreSupprimer
  7. Pour ceux que celà intéresse : rvz 8H30 sur le parking à coté de l'autoroute à Péruwelz
    Erwin

    RépondreSupprimer
  8. je crois que personne ne va à hollain
    doc de garde
    shérif roule pas
    cacaman cool à pz seb et enrique à la mer
    tango???
    meduse pas de vélo jusque vendredi
    stefaan au tour des pyramides
    autres???
    daniel???
    amuse toi bien mais fais gaffe sur les parkings y'a des prédateurs qui aiment les petits culs musclés...

    RépondreSupprimer
  9. tango est partant, Daniel selon sa soirée et dom ??

    RépondreSupprimer
  10. Des rendez-vous sur le parking de l'autoroute, des randos avec des responsables de piscine...
    c'est un blog de tapettes ou quoi???
    Que vont penser les "amis" athois!!!

    RépondreSupprimer