jeudi 24 avril 2008

1er Mai

Mons-Chimay-Mons (http://www.damons.be/MCM/MCM.htm)

Je ne suis pas libre car j'ai une communion... Par contre, je vais faire les 160 km le vendredi 2 mai au matin (Et oui, je fait le viaduc !!!!)

32 commentaires:

  1. Qui vient avec ? Je démarre de Mons vers 07.30...

    RépondreSupprimer
  2. je fais le100km le 1er mai en vtt et pneus slicks...
    qui vient?
    tango?
    doc?
    cacaman ok

    RépondreSupprimer
  3. peut etre...pas certain...j'ai été malade tout le week end...

    RépondreSupprimer
  4. Serait-ce du aux abuts du week end dernier???
    Notre Bon Papa ne se remet pas de ses émotions...Aurions nous été trop loin???Avons nous été trop sentimental??Notre Doc ne tient pas le choc...

    En tout cas, encore bravo à Seb pour la réalisation du montage DVD.

    RépondreSupprimer
  5. Je fais le 100, également. Je prendrai la Méduse dans ma voiture...

    RépondreSupprimer
  6. Je fais le 100, également. Je prendrai la Méduse dans ma voiture...

    RépondreSupprimer
  7. Si je résume : Cacaman fait 200 et prend... la Méduse deux fois dans sa voiture...Déjà qu'il avait mal au cul sur celle de Baseles...

    RépondreSupprimer
  8. ok pour le 100 km
    je viens en vtt et pneu slicks

    les gars je vous jure, il faut essayer le triathlon promo (500 nage, 20 km vélo, 5 à pied), au prochain je vous inscrits 1h30 d'efforts variés

    fabrice là j'ai vu des gars athlétic, tu sais les gars bâtis en V

    RépondreSupprimer
  9. donc les kenyans de 50kilos qui ramassent toutes les médailles en course de fond ne sont pas des athlètes et tous les gars de ton poids qui pataugeaient avec toi le sont????

    CQFD

    RépondreSupprimer
  10. Au lieu d'être agressif avec notre triathléte, prépare toi à ta journée de jeudi...Cacaman à l'air en forme...et toi tu n'as pas l'air d'un kenyan...mais alors pas du tout!!!Après le rose, le blanc, serait-ce la Méduse...noire????

    RépondreSupprimer
  11. malheureusement,jeudi je ne pourrais pas lacher toute ma puissance athlétique et pour cause:je devrais attendre le visqueux cacaman !!!

    RépondreSupprimer
  12. enriqué vient aussi mais avec son vélo de chochote!!!

    RépondreSupprimer
  13. ouille, la Méduse. tu me cherches... On en débattera jeudi.
    Je me rapproche tout doucement de ton poids, ne l'oublie pas. Mais cependant en beaucoup plus musclé.

    RépondreSupprimer
  14. ouille,ouille,
    la température ne sera pas de la partie! bon courage à tous les courageux de la rando!!!
    Moi ayant travaillé toute une année, je prends mon congé de la fête du travail!!!
    stefaan

    RépondreSupprimer
  15. seb,
    quand et où roules tu vendredi?

    stefaan

    RépondreSupprimer
  16. Je fais les 160 km de Mons-Chimay-Mons le vendredi 2 au matin...

    RépondreSupprimer
  17. Je pense démarrer de Mons pour 07h00.

    Pour Stef :

    Tu roules avec moi ?

    RépondreSupprimer
  18. tiens tu tant à faire 160km?
    N'est ce pas trop long?
    Combien de temps mettras tu?
    Iras tu en vélo de "chochotte" ou en vtt?
    Mons à 7h quand te lèveras tu?
    Voilà autant de questins qui m'effraient!!!!!!!!!!
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  19. tiens tu tant à faire 160km?
    N'est ce pas trop long?
    Combien de temps mettras tu?
    Iras tu en vélo de "chochotte" ou en vtt?
    Mons à 7h quand te lèveras tu?
    Voilà autant de questins qui m'effraient!!!!!!!!!!
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  20. tiens tu tant à faire 160km?
    N'est ce pas trop long?
    Combien de temps mettras tu?
    Iras tu en vélo de "chochotte" ou en vtt?
    Mons à 7h quand te lèveras tu?
    Voilà autant de questins qui m'effraient!!!!!!!!!!
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  21. tiens tu tant à faire 160km?
    N'est ce pas trop long?
    Combien de temps mettras tu?
    Iras tu en vélo de "chochotte" ou en vtt?
    Mons à 7h quand te lèveras tu?
    Voilà autant de questins qui m'effraient!!!!!!!!!!
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  22. C'est vrai qu'il s'en pose des questions notre petit flamand...
    4x le même message!!! est-ce bien raisonable???
    N'aurais tu pas perdu la raison?? c'est dans doute à force de gravir tes " berg"...

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour mon anniversaire surprise !

    Bonne route pour Mons-Chimay-Mons... Plus que 7 h avant le grand départ...

    La météo prévoit du temps sec pour ce matin... Faut-il la croire ?

    RépondreSupprimer
  24. Temps sec jusque dans le 30 derniers km où l'on a dégusté...Trempés mais heureux environ 115 km à du 25,5 de moyenne...un peu plus vite pour cacaman et Tex Avery...(n'est ce pas un beau surnom? Tex(aco) Aver(ell) on a parlé des daltons...un peu de retard pour Pascal qui a trop couru la veille...

    RépondreSupprimer
  25. tb pour tous les courageux du jour.
    peut être seb et moi partons vendredi matin, j'attends des nouvelles de seb : je vous tiens au courant!!

    ps est ce que le lever n'a pas été trop dur?????
    salutations
    stefaan

    RépondreSupprimer
  26. Je ne roule pas vendredi matin... Je pense que j'ai une angine ?

    RépondreSupprimer
  27. Belle prestation pour nos courageux en VTT (Bon Papa, Méduse et Pascal) même en slicks c'est beaucoup plus crevant qu'avec un vélo de route. Il faut l'admettre! Il y avait aussi Enriqué, Tex Avery, El'Borain et moi-même.
    Beaucoup de vent dans la tronche, pluie et grelons sur la fin.
    Dans l'ensemble on a roulé relativement groupé, sauf sur les derniers 30km quand Tex Avery a mis en route son deuxième turbo. Par moment et surtout dans les faux plats et légères côtes, je lui aurais bien donné une grosse claque tellement il semblait avoir facile tout en roulant à 30 35 km/h. Je ne sais ce qu'il bouffe ce Tex Avery mais il fait mal.
    Ce n'est certainement le dessinateur bien connu mais plutôt l'exterminateur.

    RépondreSupprimer
  28. à souligner aussi le role d'enriqué qui a protégé et ramené les vttistes sur une grande partie du parcours.
    et pour bonpapa ,je roule dimanche mais toi pas de vidange cette fois?

    RépondreSupprimer
  29. Je ne roulerai pas dimanche. Je vais voir Cali à Forest et je vais certainement rentrer tard. J'irai vers 10h 10h30 sur route comme un vieux cyclo.
    A+ bande de vielles tapettes.

    RépondreSupprimer
  30. Je ne roule pas ce dimanche... Delphine travaille ! Bon amusement...

    RépondreSupprimer
  31. c'est vraiment super

    RépondreSupprimer