lundi 7 avril 2008

ma nouvelle monture


6 commentaires:

  1. si tu ne l'a pas encore acheté, va faire un tour d'urgence sur ce lien :

    http://forum.mountainbike.be/viewtopic.php?t=48248

    RépondreSupprimer
  2. Bagnole blanche, vélo blanc, maison blanche (heureusement rue du Biezet, pas celle de Pennsylvania Avenue)et puis quoi encore!!
    je suppose que tu mets aussi des caleçons blancs ( t'ention aux traces de freinage...)et des chausettes blanches comme Michael Jackson période thriller...
    Tu veux aussi nous faire croire que tu es une blanche colombe????
    Sacré Méduse!!! avec toi, c'est toujours bonnet blanc et blanc bonnet...

    RépondreSupprimer
  3. le blanc me va si bien!!!
    ce qui n'est pas ton cas!!!
    pas encore du moins???

    RépondreSupprimer
  4. tu roules mercredi dans ton moulant maillot noir sexy grrr???

    RépondreSupprimer
  5. et pour erwin oui je l'ai commandé,dommage mais je doute qu'il soit resté longtemps a vendre.

    RépondreSupprimer
  6. il y a grande chance que je roule ce mercredi. Toi en blanc, moi en noir...
    On se sonne...

    RépondreSupprimer