jeudi 10 avril 2008

Les INSCRITS pour le Houffalize MTB Marathon

les 125 km : Seb, Bon Papa, et Cacaman
Les 100 km : Tango et Dom
Les 75 km : Le Sherif, et Bill

Que font les autres ? (Quéquette, Stef, Erwin,...)
Voici le récit du Ch'ti qui a fait les 120 km d'houffalize l'année dernière :
Logement à Nadrin comme pour l'édition 2006 ?
Rue du Hérou 53 6660 NADRIN (HOUFFALIZE)
Tél. : +32 (0) 84 44 45 44
Réservation :
Mme MONFORT Nicole Rue du Hérou 53 6660 NADRIN
Tél. : +32 (0) 84 44 45 4

37 commentaires:

  1. voilà, je suis inscrit et j'ai payé....
    et c'est pas une blague!!!
    JE VAIS A HOUFFALIZE!!!!

    et je ferai les 75km ( pas trop fou quand même...)

    RépondreSupprimer
  2. Le plus jeune et le plus vieux y vont...le plus gros aussi...

    et les autres "plus"...????

    RépondreSupprimer
  3. Le plus "scato" se laisserait bien tenter...Wait and see...

    RépondreSupprimer
  4. le plus athletique ne sait pas encore ou il sera ce jour la???

    RépondreSupprimer
  5. je suis inscrit aussi mais sur le 100
    je suis pas fou
    fabrice tu me fais bien rire
    qu'as tu d'athlétic est-ce que je dis que je suis mince
    regarde toi en photo ton mirroir doit-être déformant
    bienvenu à tous plus on est de fou mieux c'est

    le marathonien

    il ne faut pas avoir peur

    même le seb y a des crampes nouveau pour lui, j'imiterais sa démarche de ce dimanche

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas avec seulement 100 km à Houffalize qu'on a des crampes !!!!

    RépondreSupprimer
  7. tango c'est pour rire hein boubourse
    prend exemple sur hf qui dit lui meme qu'il est gros alors que pas du tout,il est large c'est vrai mais comme en plus il est petit!!!
    mais pour revenir a toi,on te met dans la categorie des plus quoi???
    babache...???
    et pour finir,j'ai l'impression que tu as copié le style de stefaan,c'est à dire,on comprend pas tout!!!
    a+ j'attend ta vengeance...

    RépondreSupprimer
  8. Ca me ferait plaisir qu'il y aie plus de monde sur le grd parcours, la méduse( qui a terminé tres frais il y a 2 ans, du moins il le prétendait...), stef... (il a le fond mais la technique?)cacaman (tres endurant, mais trop prudent....)tango( si on sait faire un marathon, onpeut faire Houffalize)Enrique(va t il encore rouler?)

    RépondreSupprimer
  9. Bill est inscrit sur le 75...il vient de me le faire savoir par sms...il veut encore vivre une folle nuit d'amour avec moi??? (souvenir d'un Bouillon mémorable)Cacaman se tate ( l'entrejambe, bien entendu) s'il va sur le 75 ou sur le 100...
    Wait and see bis...

    Et pour la Méduse : si je suis petit est large et toi mince et long...c'est du pareil au même!donc tu es gros !!CQFD

    RépondreSupprimer
  10. Je sais pas encore pour la distance, je vais voir après le premier marathon de l'année :

    http://www.les-cimes-de-waimes.be/cimes.htm

    Au fait finalement çà intéresse quelqu'un de venir avec moi? C'est le 1er mai. Je sais c'est Mons Chimay Mons mais je vous jure que le parcours en vaut la peine.

    Erwin

    RépondreSupprimer
  11. Impossible pour moi, j'ai une communion ! L'année prochaine...

    RépondreSupprimer
  12. le plus marrant, c'est que je serai à Waimes le 1er mai...
    Si, si, je vous assure, c'est pas une blague non plus...
    et j'y reste même le 2, le 3 et aussi le 4...

    J'irai donc applaudir notre anomyme préféré...

    RépondreSupprimer
  13. Pour le carnaval ou quelque chose comme ça ?

    RépondreSupprimer
  14. Les Dom, cacaman, sfef, Quéquette, et Erwin... ON S'INSCRIT !

    RépondreSupprimer
  15. Non, plus de Carnaval à cette époque de l'année...A moins qu'Erwin fasse carnaval à lui tout seul?....
    C'est tout simplement un long we...(tu sais, le 1er Mai tombe le jeudi de l'ascension....etc...)
    et j'ai trouvé un charmant petit gîte pas cher du tout dans un charmant hameau nommé " CHAMPAGNE" à... Waimes.

    RépondreSupprimer
  16. et " Quequette" aurait bien du mal à s'inscrire maintenant pour la simple et bonne raison qu'il ne lit jamais le blog et que pour l'instant il est en ....Jordanie !!!!le pauvre...
    Je lui en parlerai dès son retour!

    Pour Dom, je pense qu'il ne sera pas difficile à convaincre...
    Cacaman va se décider...

    Pour Stefaan, je pense qu'il faut le laisser tranquille avec ça...il préfère les pavés qui montent en flandre que des petits sentiers boueux et escarpés en Ardenne...c'est son choix et on le respecte!!

    RépondreSupprimer
  17. La nuit porte conseil. J'ai décidé de faire le 125. Comme dit le Doc, je suis prudent. C'est pas une blague. De plus, je l'avais promis à mon medecin de famille et avec 10kg en moins pour le mois d'aoùt.

    RépondreSupprimer
  18. Pour le gîte, on retourne au même endroit ? C'était pas mal et près du départ tout en étant en dehors !

    Je me mets à écrire des choses incompréhensibles !

    RépondreSupprimer
  19. Je suis heureux de retrouvé un groupe motivé et un cacaman décidé à faire une vrai longue distance en vtt sur un parcours mythique...

    Je vais essayé de retrouver le parcours et le dénivelé.

    Il ne nous reste plus que 134 jours (cfr page d'acceuil). C'est 4 mois et demi. Au boulot les gars !!!

    RépondreSupprimer
  20. Si vous avez une grande tente, j'y serai avec mon camping car et à 50 m du départ.
    Erwin

    RépondreSupprimer
  21. Ah, l'orthographe de Seb, Grévisse se retourne dans sa tombe...suis content que cacaman soit à Houffalize sur 125 km, j'espère bien avoir quelqu'un derrière moi à l'arrivée...reste à convaincre la méduse , stéphaan et Microquequette...C'est vrai quoi, dire qu'on a fait Houffalize et avoir fait 100 km, c'est petit...(alors 75 km...)

    RépondreSupprimer
  22. Pour ce qui est de la grande tente, je préfère l'intérieur du mobilhome, mais si pres du départ, je pense qu'on ne peut camper et si oui, pas dormir...

    RépondreSupprimer
  23. Erwin, tu fais quelle distance ?

    RépondreSupprimer
  24. 75 km, c'est déjà pas mal...
    et puis, je n'ai cure de vos sarcasmes, cher Doc!!
    Le plaisir avant tout!!

    RépondreSupprimer
  25. Erwin fait 75 avec moi?

    Je viens de telephoner à Dom et il est partant pour le 75 aussi...

    RépondreSupprimer
  26. La Méduse Blanche reste étonnament muette!! Un doute?
    Tu peux toujours venir dans l'équipe des 75 pour pouvoir savourer un moment de désaltération sur une terrasse, au soleil, en attendant l'équipe des 125...
    Le plaisir avant tout!!

    RépondreSupprimer
  27. Sherif, tu te trompes ! La méduse va faire les 30 km avec les gosses...

    C'est lui qui va vous attendre en terasse ! Il prend le rythme des cyclos de Plz : 30 km d'effort pour 2 h de cabaret

    RépondreSupprimer
  28. Je viens d'aller sur le site, mais j'hésite qd même. 125 , c'est peut-être bcp pour un être fragile comme moi. Je vais encore dormir dessus. Je ne sais plus quoi, j'y vais, mais quelle distance accomplir?

    RépondreSupprimer
  29. Viens rouler demain, tu verras la condition moyenne du groupe... et tu te diras que toi auussi, tu peux le faire...

    RépondreSupprimer
  30. Cacaman, tu dois au moins faire les 100 km. En dessous, c'est pour les chochottes !!!!

    RépondreSupprimer
  31. Cacaman, Je te rassure... Philippe et moi avons fait en 2006 les 120 km en 9h33', c'st à dire à une vitesse moyenne de 12,5 km/h.

    Il est vrai que notre cinquantenaire avait fait une chute mémorable dans une descente aquatique... explication de rythme si rapide ?

    RépondreSupprimer
  32. Le faire avec un bon entraînement, je sais que je peux y arriver. Mais je dois ménager ma monture, ma coxathrose m'y oblige, sinon bonjour les jours qui suivront le marathon. C'est vrai que pour le chiffre d'affaires de Seb et du Doc, c'est tjs un plus, mais merde... Je vais encore bien réfléchir et surtout apprécier mon état de forme dans ce courant avril. Et puis, je me déciderai sur la distance. Mais pas 75 km comme cette grosse et gargantuesque chochotte de Shérif. Celui là, s'il y avait eu un 30, il l'aurait fait avec la méduse blanche.

    RépondreSupprimer
  33. Saloperie de Cacaman, tu nous emmerde avec ta coxa machinchose!

    M'en fout, fait à ta mode. Mais vient pas te plaindre après pendant des semaines...on t'aura prévenu...

    Gargantuesque chochote, non mais sans blague!!!tu t'es jamais vu!!

    En tout cas, on ne t'a pas vu ce matin! TAPETTE!!

    Et comme je disait encore ce matin au Doc, il faut faire son lit en fonction de ses draps...toi, en locurence, c'est un petit berceau...

    RépondreSupprimer
  34. Qui a dormi en regardant Paris-Roubaix ?

    RépondreSupprimer
  35. Point de vue logement, j'aurai bien été au même endroit qu'en 2006... En tout cas, pas de camping. J'ai besoin de dormir... Pas comme au RGB !!!!

    RépondreSupprimer
  36. Cacaman, tu fais les 100 ou les 125 km ?

    RépondreSupprimer