lundi 14 avril 2008

Dimanche 20 avril

Dimanche, il y a une rando VTT organisée par Jacques-Hespel Philippe de la police de Péruwelz. Il y a un 30 km.
Je vous propose l'aller + les 30 km + bois de stambrugge pour le retour.
Départ de la place Deflinne à 09.00.

15 commentaires:

  1. Bon Papa sera t il se lever ?

    RépondreSupprimer
  2. Vous roulez ce mercredi à 18.30 ?

    RépondreSupprimer
  3. Je roule mercredi à 18h30 avec vous. Et certainement avec la toute grosse chochotte du club : le Shérif et Cie.

    RépondreSupprimer
  4. J'aurai du mal à me lever mais qui sait, avec la belle mère à la maison, cela me donnera peut etre une motivation...

    RépondreSupprimer
  5. philippe,
    n'oublie pas que l'on verra ta belle mère ce samedi soir et que l'on peut lui répéter tes écrits!!!!...un peu de discression!

    RépondreSupprimer
  6. Faudra surveiller Cacaman...il ne faut pas qu'il s'approche trop près de la belle-mère du Doc...il est , entre autre chose, gérontophile à ses heures...alors méfiance...
    Sous couvert d'être un comptable respectable, Cacaman est quand même un pervers notoire!!!
    Ce devait être dit!

    RépondreSupprimer
  7. Pour dimanche matin, j'ouvre les paris :

    Seront présents à 9.00 sur la place Deflinne : Stef, Erwin, et Seb

    Les autres ?????????

    RépondreSupprimer
  8. seront couchés les premiers samedi soir???
    j'ouvre les paris erwin seb stefaan 1000 contre 1

    RépondreSupprimer
  9. Moi, je sors la veille et je roule le lendemain !

    Du moins, je pense...

    RépondreSupprimer
  10. Comme mon grand-père dit : "le soir ils sont des lions, le lendemain matin, ils seront des couillons !"

    RépondreSupprimer
  11. on ne peut pas etre au four et au moulin

    RépondreSupprimer
  12. moi ja paris qu seb sera seul dimanche matin car je ne roule pas et erwin est parti pour le week end.
    par contre comme je ne roule pas demain j'ai roulé ce matin: je suis à nouveau rendre visite à Kwaremont et paterberg entre autre.(total 107 km sans trop de pluie)
    quoique tango avait parlé d'aller rouler aussi il connait l'organisateur mais je crains qu'il parte de blaton sans venir à plz
    alors seb bon courage!!!!!!!!

    à ce soir
    stefaan

    RépondreSupprimer
  13. devinez qui etait le premier sur la route ce matin,INCROYABLE

    LA MEDUSE

    RépondreSupprimer
  14. mais deja rentré à 12H58!

    RépondreSupprimer
  15. mais deja rentré à 12H58!

    RépondreSupprimer