dimanche 20 avril 2008

Souvenir des 50 ans de Bon Papa

Pour ceux qui ne peuvent voir la vidéo, cliquez sur le lien ci-dessous pour installer Adobe Flash Player :

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

10 commentaires:

  1. Je viens de tout regarder...j'ai encore ri à larmes!!!
    C'était génial!!
    Il faut en faire un DVD!!
    On a quand même fait très fort!!
    Encore bravo à toute l'équipe!!

    RépondreSupprimer
  2. Le dvd est en cours... J'attends juste les photos de tout le monde... Soit par email, soit sur cd...

    Je l'ai regardé encore hier soir... J'ai encore ri...

    Un grand merci à Bon Papa d'avoir joué le jeu !

    RépondreSupprimer
  3. Puis-je suggérer de mettre la vidéo sur une autre plate-forme d'échange vidéo...blogger est très lent et certain ne savent pas la visionner (Bill et Cacaman entre-autre).
    Y a t'il un autre plan d'une autre caméra?
    et en définitive, qui a roulé dimanche matin?
    Moi, je me suis levé à....10h40!!!!et j'ai fainéanté jusque midi...
    J'ai presque honte...
    Mercredi, JE ROULE !!!

    RépondreSupprimer
  4. IL FAUT TELECHARGER ADODE FLASH...

    JE METS LE LIEN CI DESSOUS :

    http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

    RépondreSupprimer
  5. toujours aucun commentaire de notre ami docky bonpapa alias docteur moose???
    a t il repris ses esprits?
    je l'ai croisé mais il ne m'a pas vu,il avait l'air d'etre ailleurs comme s'il avait un oiseau sur son épaule...
    je m'inquiète, vous me connaissez!!!

    RépondreSupprimer
  6. Le DVD de cette soirée mémorable est presque terminé...

    Il va être disponible chez Tango !

    RépondreSupprimer
  7. Salut les copains, on m'a volé le velo scott reflex 35 bleu et noir, dans le garage de la station, lundi ou mardi. Si vous le voyez faites moi signe. Ce n'est pas une blague !
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  8. Pour la méduse, j'émerge enfin mais ce n'est pas encore la récupération complète...j'attends de voir le DVD qui sera, je l'espère de meilleure qualité!!J'ai revu quelques copains et amis, tous m'on dit que mes copains cyclo, ca devait etre de joyeuz zwaves!!!Ou une belle bande...Je pense que c'est le souvenir qui restera et rendra cette soirée mémorable...

    RépondreSupprimer
  9. Le DVD est fait... Il ne me reste plus qu'à en graver 10...

    Ce n'est plus q'une histoire de quelques jours!

    RépondreSupprimer