mercredi 16 avril 2008

Idées de sorties

27 avril : Huissignies 18-30-40-60-90 km (centre culturle "La Marcotte") 069 68.99.63 - 0477 36.04.28
11 mai : Montreul au bois 10-30-50 km (châpiteau à 100 m de l'église) www.montroeul.be/vtt.html

8 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'il y a ce samedi soir ???? J'vois pas !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Dominique m'a dit qu'il y avait la noctune comme l'année passée. Nous y avions été l'année dernière.
    j'ai souvenir d'une jolie nocturne, même s'il faisait assez sombre dans les bois...

    RépondreSupprimer
  3. la participation de jour est très bonne aussi;

    au fait est ce que quelqu'un compte rouler samedi en vtt ou en route?

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. Non, je roule dimanche matin. Je démarre de la place Deflinne pour 09.00

    RépondreSupprimer
  5. le 27 avril,c'est la journée portes ouvertes au collège : je ne roulerai que jusque midi maximum ; que faites vous, allez vous à huissignies? moi je ne pourrai pas je pense trop juste.
    tenez moi au courant svp!!!
    salutation
    stefaan

    ps si vous ne savez que faire venez faire un tour ou en boire une bonne au collège la berlière à houtaing (route leuze ath et juse -5 km avant- tourner à gauche suivre jusqu'au chateau)j' y serai aussi!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hééééééééééééé!!!!!!!!!!!!
    Stefaan en paie une à la Berlière!!
    Nondidiou!!!ça, ça ne se refuse pas!!!
    On repassera de huissignies par là !!!ça fait un petit détour mais on a tous besoin de kilomètre...

    RépondreSupprimer
  7. que neenee j'ai pas dit que j'en payais une mais les prix sont tout à fait démocratiques...
    et c'est pour une bonne cause!

    RépondreSupprimer