mardi 8 avril 2008

Dimanche 13 avril

Départ 9.00 place Deflinne.

10 commentaires:

  1. Avec ton VTT ou ta remorque ?

    RépondreSupprimer
  2. Seb, inscris moi pur Houffalize...

    RépondreSupprimer
  3. Je roule dimanche et Seb? Tango?Dominique? Jean luc?...

    RépondreSupprimer
  4. heure d'été,
    pourquoi ne pas partir à 8h30, de plus si on veut faire la Tornaisienne.....?
    Dans l'attente de vos décisions....
    Philippe, si le départ est maintenu à 9 h je viens à ta rencontre par la grand route.
    salutation et à dimanche
    stefaan

    RépondreSupprimer
  5. Bill, Dom, Méduse et moi seront là à 9h!
    Pas de Cacaman à moins qu'il ne change d'avis...(il est assez "improbable"...).
    Stefaan, va donc monter le " mur de Grammont" deux fois avant de venir nous rejoindre...donc pars à 6h30...c'est plus sur...

    RépondreSupprimer
  6. Je démarre à 08.00 de Blaton et je passe prendre Bon Papa chez lui vers 08.40

    RépondreSupprimer
  7. je ne dois pas partir à 6h3O pour monter 2 fois le mur de Grammont je peux démarrer plus tard. (j'ai progressé depuis la dernière fois)
    salutation
    stefaan


    ps puisque seb va aussi chercher le doc, pourquoi ne faisons nus pas tous rendez vous à wiers : c'est vrai c'est lui l'aine, il est normal que l'on ait un peu de pitié pour lui et ses 50 ans!!!

    RépondreSupprimer
  8. Pour Stefaan :

    RDV à la place Deflinne pour 08.20. Tango sera là aussi !

    RépondreSupprimer