mercredi 23 avril 2008

Dimanche 27 avril

Je vous propose d'aller rouler à Huissignies. On démarre de la Place Deflinne en VTT pour 08.30 (30 km A-R) et on fait les 40 km sur place. Après la rando, on boit un p'tit verre sur place pour mes 30 ans !

La Méduse propose de faire la rando cyclo de Basècles afin de préparer Mons-Chimay-Mons du 1er mai... Je suis partant pour les 80 km et toujours le ptit verre après la rando ! Je l'ai faite l'année dernière. C'est un peu vallonné.


Qui roule et ou ?

26 commentaires:

  1. Si on démarre tranquillement (ça veut dire un échauffement dans les régles de l'art -et non lard...), et qu'en plus on boit un petit (voir un grand) verre...JE VIENS!

    RépondreSupprimer
  2. 8 h 30, ca me gene, mais j'ai besoin de Km... j'y serai...un verre, cela parait peu... n'y aurait il pas une bouteille de vin?

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le verre ou la bouteille mais comme expliqué précédemment il y a la porte ouverte au collège(voir le journal passe partout)et je dois être rentré pour midi!!!!
    je pars donc avec vous et reviendrai seul pour être dans les temps!!!
    à dimanche
    ps je passerai prendre l'un ou l'autre au matin (plus d'explication samedi)
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, Basècles ou Huissignies c'est la même chose. Il est vrai que Basèceles serait une meilleure préparation pour Mons-Chimay-Mons...

    RépondreSupprimer
  5. je ne pourrais vous accompagner, j'ai un triatlon promo
    (500m natation - 20km vélo - 5km à pieds)

    seb j'aurais un verre de bon (bon anniversaire)

    dom je suis passé derrière la gare, mais je n'ai pas vu de vélo

    henri quel est ce groupe où seul les gens de + 85 kg savent faire un petit triathlon promo
    que des chochottes
    trop petit trop grand trop athlétic trop jeune trop vieux ...

    RépondreSupprimer
  6. Il faut faire le 100. Je l'ai fait l'année dernière, la boucle de 20km supplémentaire vaut vraiment le coup, c'est un beau coin (côte, beau paysage...).
    Je l'a fait dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. VTT ou route, pour moi c'est pareil sauf qu'en route on ne lave pas son vélo...je suivrai la majorité!!

    RépondreSupprimer
  8. Moi, mon vélo est déjà sale mais je vais le laver...
    Donc, j'attend de savoir où va Seb pour me décider...C'est quand même lui qui paie un verre...

    RépondreSupprimer
  9. et à basècles, vous prenez quel vélo? route ou vtt?
    tenez moi au courant svp
    et je dois partir à quel h pour pouvoir faire un circuit ; il faut compter 20 km h de moyenne? pour vous et moi 21,non?

    RépondreSupprimer
  10. à 21 de moyenne, tu seras loin derrière hf!!!
    quant au vélo,j'ai le choix entre un vtt noir ou vtt blanc et bleu...

    RépondreSupprimer
  11. fabrice m'ayant coupé le morale je crains que je ne vienne pas dimanche
    désolé
    bonne nuit
    stefaan

    RépondreSupprimer
  12. La morale...de l'histoire c'est que le moral... de Stefaan n'a rien à voir avec la décision de Seb...
    Mais c'était déjà mal embarqué d'avance...
    Et qui dit portes ouvertes, dit courants d'air!!!!'tention au refroidissement mon p'tit Stefaan!!
    Bonne nuit aussi...dors bien et fait de beau rêves...

    RépondreSupprimer
  13. Le parcours de BAsècles est bien... Comme vous attendez ma décision, je décide d'aller à






    BASECLES en VTT car le Sherif, Bill, et la Méduse n'ont pas de vélo de course.

    RDV en VTT sur la place Deflinne à 08.30 !

    RépondreSupprimer
  14. Dimanche on fait les 80 km sur place à 20 km/h de moyenne ==> 4 heures tranquillement !

    Ensuite APERO baséclois !!!! On pensera bcp à Tango qui sera en train de faire son triathlon...

    RépondreSupprimer
  15. Ok, je vais quand même mettre mes pneus slicks...ça me fera un handicap en moins...

    Cacaman roulera aussi ainsi que son fidéle ,et non moins borain, associé.

    Mais que les choses soient claire : ne comptez pas me faire changer de bord. Je ne deviendrai pas une chochotte de la route. Je suis et je resterai un vttiste!!!!

    RépondreSupprimer
  16. je suis heureux d'apprendre que stefaan apprécie enfin mes commentaires à leur juste valeur!!!

    mais sage décision,reste chez toi!!!
    c'est un parcours fléché,donc risque important d'égarement...

    RépondreSupprimer
  17. Pour le Shérif.

    De toute façon VTT ou route ne changera rien. Puisque tu es déjà une grosse chochotte avec une galerie de pulls impressionnante.
    Mais enfin, on t'aime bien comme çà.

    RépondreSupprimer
  18. Pour Cacaman et son fidèle P'tit Borain :
    Question Pull, si vos dires sont exact ( et là j'ai des doutes...), j'aurais donc été à bonne école, car , pour toi Cacaman,ton dernier "pull" en date était digne de figurer en bonne place dans les "télétubies"et celui du p'tit Borain ,dans un remake insipide d'un film d'horreur de série z...(référence bien sur à la couleur " rouge sang coagulé...)

    RépondreSupprimer
  19. Et pour Stefaan : remonte ton moral et viens quand même rouler avec une bande de gars à la morale exemplaire ( sauf Cacaman bien sur).
    Si tu ne viens pas, on déboule à la Berlière pour l'apéro et là....ça va te faire un sacré coup au moral...

    RépondreSupprimer
  20. Ne t'inquite pas Sherif !

    On sera aussi en VTT... Nous ne sommes pas des chochottes en vélo de course...

    RépondreSupprimer
  21. A propos, qui va faire Mons-Chimay-Mons? La plupart veut aller sur le 100, personnellement, je suivrai la majorité. Et notre bon vieux papa, fait-il le Mons-Chimay-Mons. Vu son grand âge, il faut qu'il s'entraîne plus que sérieusement, maintenant.

    RépondreSupprimer
  22. Pour Jean Luc,je verrai dimanche mon niveau...qui m'inquiète un peu...accompagne nous à Basècles, on en discutera...

    RépondreSupprimer
  23. Je fais les 150 km mais le 2 mai au matin...

    Je passe prendre Bon Papa diamche 27 à 08.10 chez lui...

    RépondreSupprimer
  24. Pour ceux qui veulent venir chercher Bon Papa avec moi, RDV au Quai Paray Vieille Poste (le long du canal) pour 07.50 !

    RépondreSupprimer
  25. Impossible de suivre ces chocottes en vélo de course... Bonne sortie avec 97 km au compteur et 25,3 km/h de moyenne...

    Il ne manquait que Tango & Bon Papa...

    Le shérif nous a fait une sortie du feu de dieu !

    RépondreSupprimer
  26. N'exagérons rien!!!
    J'ai fait mon petit possible!!!
    Mais je me suis bien amusé.
    N'allez pas en déduire que je vais de venir une chochotte de la route...
    Merci à ma fidèle Méduse pour son accompagnement du début à la fin et à Seb pour ses éloges!!
    Le p''tit borain me propose de faire les "bosses...Boraines" le samedi 8 juin...j'y réflechit encore d'autant que c'est un samedi après midi...

    RépondreSupprimer