jeudi 2 octobre 2008

AVIS DE RECHERCHE

On nous prie de diffuser l'avis suivant :

Le parquet et le juge d'instruction F. Vivier signalent la disparition de :


Stefaan Grymonprez, âgé de 49 ans ,résidant à Péruwelz.

L'individu n'a plus donné signe de vie depuis le 14 septembre. Il s'exprime difficilement en français et n'a pas toujours toutes ses capacités mentales. Il est en possession de sa carte d'identité.

Au moment de sa disparition, il était vêtu d'un cuissard et d'un maillot de vtt arborant différents sponsors et du logo " X-trème bikers",d'un maillot de corps blanc en filet,d'un string léopard de couleur rose, de chaussettes noires, de chaussures de vtt de marque inconnue et d'un casque de vtt. Il se déplaçait en vélo.

Son état mental necessite des soins urgents.

Toute personne ayant des renseignements concernant cet individu est prié de prevenir les services de police le plus proche.

12 commentaires:

  1. Peut etre qu'il s'est fait planter par un eleve qui l'a reconnu ;-)

    RépondreSupprimer
  2. MDR
    en tant que juge,j'ai une declaration à faire...
    je veux bien que l'on rigole mais pas que l'on se moque...
    re MDR

    RépondreSupprimer
  3. il a aussi déposé son vélo vtt chez Aloïs depuis ce jour et n'est pas encore allé le chercher.
    Il ira probablement cette semaine mais ne compte pas encore rouler avec vous. Voilà les dernières informations que j'ai pour le moment.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous l'avais bien dit que la pause sexuelle au fond de la carriere allait pas lui plaire maintenant il boude :-)

    RépondreSupprimer
  5. le parquet et le juge signalENT!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quel canard est sorti par ce temps ?

    RépondreSupprimer
  7. Pour ceux qui me cherchent encore!!!!!!!!!!!!!

    ils avaient la possibilité de me voir hier..............

    je roule dimanche en vtt à vieux leuze (les feuillles mortes)
    le dimanche à LAMAIN (aller et retour vélo plus une rando distance à déterminer)
    je ne participerai pas à la rando du 26 à warchin mais roulerai sur route le samedi 25 car le 26 je pars voir mon oncle Ramses!!

    à un de ces jours?!
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  8. e'd va co in egypte!!! tu vas finir par ete momifier la vau

    RépondreSupprimer
  9. il doit avoir une copine ?

    RépondreSupprimer