jeudi 9 octobre 2008

IL EST RETROUVE...AFFAIRE CLASSEE

POUR DIMANCHE,

Départ à 9h place Deflinnes. Sortie de +/- 3h par chemins et par vaux sous le soleil d'octobre...

Parcours roulant et allure modérée!

46 commentaires:

  1. N'y avait il pas une rando à Leuze?

    RépondreSupprimer
  2. pourtant cette rando est reprise dans le calendrier du vtt à la date du 12 octobre.
    A vérifier, qui peut le faire aussi?

    Merci pour une réponse
    stefaan

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai c'est samedi.
    Pour dimanche, vu l'état plus que délabré de la Méduse (Genou quasi artificiel, tronche en biez...)on part avec lui sur du roulant, avis aux amateurs. Pas en fauteuil roulant sur du roulant.

    RépondreSupprimer
  4. Stefaan, tu as un calendrier de quelle année?? 1978?

    RépondreSupprimer
  5. 12 OCTOBRE 200 8

    JE CLIQUE SUR LES LIENS COTE DROIT DE NOTRE SITE / fédérartion belge de vtt et cette rando est reprise au calendrier à cette date....

    vérifie si tu veux bien (à moins que ........)
    merci
    stefaan

    RépondreSupprimer
  6. Mea culpa Stefaan...
    Je pensais sincérement qu'elle avait déjà eu lieu...Bizarre!!!???

    Libre à toi d'y aller mais on a prévu un autre parcours plus roulant pour ne pas pénaliser notre Méduse molle du genou...

    En plus, la robin du bois, on la fait presque chaque année... et ché toudis l'même...

    Viens avec nous...

    RépondreSupprimer
  7. merci Sheriff pour la recherche et l'information.

    Philippe,
    que penses tu faire?
    Viens tu avec moi?
    Est ce qu'il y en a d'autres? J POL, TANGO, ......
    J'attends de vos nouvelles........

    Stefaan

    RépondreSupprimer
  8. Hello, normalement je viens rouler avec vous Dimanche matin, prendrai ce que vous proposerez. Suis pas trop partant pour Leuze, bof cette rando l'année passée. Par contre je suis un peu en manque de Terrils, donc un petit itinéraire Plat pour le genou de la méduse et quelques ascensions facultatives en plus je suis partant.
    Erwin

    RépondreSupprimer
  9. Je propose que l'on démarre en groupe puis une séparation pour ceux qui veulent faire plus de km.

    Je viens de voir Tango, il est encore incertain réponse demain si quelqu'un l'accompagne pour son entrainement trail.

    bien à vous,

    JP

    RépondreSupprimer
  10. merci à presque tous de vous soucier de moi et de mon genou mais ça m'ennuie de faire le boulet et de toute façon j'avais promis à martine de rouler quelques semaines avec elle.
    je serais quand même au départ à 9h00 mais dès que martine aura du mal,je vous dirais adieu sans même verser une larme...
    a+ les chochotes
    ps martine me dit qu'aucun d'entre vous ne réussira à lui faire mal!!!
    tous des chochotes de salon!!!
    peut être pas tors!!!

    RépondreSupprimer
  11. Maintenant que la Méduse rejette votre soutien moral....

    à demain??????????????

    NB je passerai 8h00 par la place Deflinnes....si cela intéresse quelqu'un......

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  12. tout le monde a bien noté...
    à dimanche apres midi pour ton CONTE rendu!!!

    RépondreSupprimer
  13. Serai à 9 h place de Flines, sauf improbable difficulté à me lever...suis d'attaque pour commencer peinard et prolonger ou finir fort...si je peux encore...

    RépondreSupprimer
  14. si je suis seul, cela n'intéressera pas grand monde non plus alors

    stefaan

    RépondreSupprimer
  15. Mais ne fait pas ton mauvais chameau et viens avec nous...!!
    Le Doc sera là...Kux,JP, Erwin et Même la femme de la Méduse seront là....
    Alleeeeeezzzzz, ne te fait pas prier!!!Vieeeeeeeeeeeennnnnnnt.....
    Quelle idée de vouloir commmencer ton tour à 8h...
    Bien sur , si tu parts du principe qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné...mais on sait tous que tu n'es pas comme ça...enfin du moins , je l'espère...

    et si la Méduse rejette notre soutien moral, nous le proposerons à sa femme...voila tout...

    RépondreSupprimer
  16. tout dépend de l'endroit où Martine souhaite avoir mal, méduse !

    RépondreSupprimer
  17. je ne pourrais pas vous accompagner, je dois m'entraîner pour le trail de la dinosaurienne du 01/11/2008 42 km à pieds dans notre belle région avec les ascensions du terril de chabeau et bernissart
    avis aux amateurs (départ du préau de bernissart), merci aux ravitailleurs éventuels

    bon dimanche à tous et toutes

    merci de ne pas m'écraser si on se croise je mettrais un fluo

    RépondreSupprimer
  18. El grand , un biau obsédé, celui là. Sexuel bien sûr.

    RépondreSupprimer
  19. j'irai quand meme à vieux leuze et si il n'y a pas d'organisation j'aurai le temps de revenir pour 9 h
    Si on ne se voit pas bonne route demain
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  20. Dommage !! Tu es decidement un sphinx solitaire...

    RépondreSupprimer
  21. Pour la méduse, j'ai un tandem à preter quand tu veux...

    RépondreSupprimer
  22. C'est pour la femme à la méduse que tu veux bien prendre ton tandem bon papa ! Petit coquin va

    RépondreSupprimer
  23. Après un départ laborieux ( éclatement de pneu pour Kux et panne d'oreiller pour moi, nous sommes partis vers 9h30. Il y avait Le Doc, Erwin ,JP, Dom, Kux, Roro, La Méduse , Madame Méduse, Bill et moi. A Hegnies, après a peine 10km en notre compagnie, La Méduse et son épouse nous ont quittés. Ensuite nous avons fait un beau tour dans le bois de St Amand et nous avons laissé les trois Ténors du jours à leur passion favorite : l'ascension de terrils. Kux, Dom, Bill, Roro et moi avons continué à tourné dans le bois de St Amand et nous somme ensuite revenu par Amory et le ravel... Nous avons croisé le Doc, seul, et sur le retour, à la sortie des étangs et avec moins de km que nous...
    On termine à 12h30 avec plus de 60km au compteur et une moyenne de....





    ON S'EN FOUT !!!!!

    Stefaan aux abonnés absents a surement fait la rando leuzoise en sphinx solitaire...Dommage, il aurait pu rivaliser avec les trois ténors...

    Allez, à mercredi...

    RépondreSupprimer
  24. Stefaan absent, c'est pas grave et ce que j'ai vécu vaut la peine d'être raconté :
    tout d'abord vous auriez pu venir car le parcours était très très roulant et presque sec sauf 5km.
    Ce que j'ai fait doit surement être rare : je suis arrivé peu avant 8H30 et me suis élancé pour les 55km : 2H10 après j'avais fini!!!!!!!!!! (c'est vrai je ne me suis pas arrêté aux ravitaillements et c'est mieux come ça!!)je pense que non seulement le parcours était roulant (sauf à Montroeul)mais je devais être bien (un peu plus de 25 km heure)alors je suis .......
    reparti pour les 35 km : ce tour là était un peu plus pénible car j'ai fini avec des crampes mais qui sont bine vite repartie une fois bien bu

    Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un de repartir pour une deuxieme rando???

    Suis renté pour 13h et bien content : ça change des dernières semaines avec toute cette boue.

    salutation et bonne récup.

    stefaan

    RépondreSupprimer
  25. En résumé, la rando de vieux leuze était très roulante... Une rando qui m'aurait vraiment plu -sic- !

    RépondreSupprimer
  26. C'etait a Vieux Leuze et ils t'ont laissé repartir Stefaan?

    J'ai pesté de devoir laisser le velo au garage par ce temps

    RépondreSupprimer
  27. Bien sur, ça nous arrive tout le temps de repartir pour une deuxième rando...
    Je suppose que la semaine prochaine, tu vas de nouveau faire ton solitaire à Blandain...
    Trois boucles de 50,40 et 30 km t'attendent et retour chez toi à 13h...


    Mais une question m'obsède...Tu a payé deux fois la rando???

    RépondreSupprimer
  28. Très chouette balade, Bill nous a raconté quelques blagues. On a tourné dans le bois en flanant sur les chemins et de temps en temps une petite bourre pendant 5 à 10 min. (bourre pour accélération et pas autre chose...). J'oublie, nous avons aussi admiré la faune aux étangs d'Amaury, même que le Dom disait "Je n'ai jamais vu que c'était aussi beau" comme quoi a tjs rouler comme des sauvages! Et malgré tout 60km au compteur. Cà c'est de la balade. Pourquoi tjs plus performant,plus de résultats, plus fort, plus si, plus là, la moyenne ici, la moyenne là, ... Finalement, çà ne détent pas, çà stresse.

    RépondreSupprimer
  29. quand je parle de repartir pour stefaan je parlais plus dans le sens 'ils t'ont laissé quitter les lieux de l'institution??'(vieux leuze saint jean de dieu)

    RépondreSupprimer
  30. Je vous l'avais bien dit lors de la St Amandinoise que notre Stefaan pêtait la forme. Mais rien de tel qu'une bonne sortie en groupe comme hier. On a bien rigolé et en milieu de parcours, une séparation du groupe pour ceux qui voulait un entrainement plus intensif. Erwin, bon papa et moi, on a fait les 3 terrils de Raismes. Tu as râté quelque chose Stefaan parce que tu aurais apprécié plutôt que de jouer les Pharaons solitaires. Tu aurais pu courir après Erwin.
    Mais, bravo et toutes mes félicitations pour ton rush. A propos, tu es parti en vélo ou en voiture, je ne t'ai pas vu passer.

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  31. Tu as raison la méduse, notre Egyptien a participé à Vx Leuze, mais n'a pas payé son inscription, quel pirate celui là !
    Honte à lui !

    RépondreSupprimer
  32. Si quelqu'n a vu mes lunettes, j'ai du les perdre avant de vous croiser pres des étangs d'amaury, au fait j'ai encore fuité mais avait 75 km à l'arrivé!!! j'ai regonflé au compresseur et ca a l'air de tenir... jusqu'à la prochaine sortie? Kux,, étais tu à ce point que tu n'as pas osé faire les terrils? on s'est attendu quand meme...on t'aurait attendu...C'est vrai que relax, c'est aussi chouette, mais pour garder la condition, il vaut mieux tenir un certain niveau de kilométrage. On aurait pu, en partant à temps, arriver à 90 km sans gros effort...et sans crampes!!!

    RépondreSupprimer
  33. et si tu étais venu avec moi, docteur, tu aurais eu tes kms : 10 km à l'aller (et oui JP je ne suis pas obligé de passer devant chez toi ou passes-tu ton temps à observer ceux qui passent sur la chaussée???) 55 PLUS 35 en rando et 10 au retour (sans passer devant chez JP)

    et quoi pour dimanche???????


    nb petite note pour JP (encore):
    au fil du temps tu t'apercevras que quelques uns écrivent sous le nom des autres......
    ce n'est pas moi qui ai écrit le passage sur le port du maillot lorsque je sors seul......

    RépondreSupprimer
  34. et encore,il peut faire beaucoup mieux...

    RépondreSupprimer
  35. tu vois JP cela laisse le lâche anonyme sans voix!!!

    RépondreSupprimer
  36. tragique sans être comique...

    RépondreSupprimer
  37. Et minteux avec tout cha el flamain, !
    ché du biau, hein biloute !

    RépondreSupprimer
  38. Stefaan,

    Tous les dimanches matin, je passe mon temps... à ouvrir la station (les pc) et quelques paperasseries +/- 1/2h pour l'employée qui est de service de 9h à 12h - donc si tu étais passé devant chez moi, je t'aurais aperçu vu que je travaille dès lors au shop. Tu vois, depuis que je roule avec vous, je me permets de prendre quelques loisirs mais mes responsabilités et ma disposition sont là 24h/24 et 7j/7. Ce matin à 01h45, l'alarme fonctionnait pour cause d'une intrusion par effraction dans le shop. Pas de vol, des dégâts à la porte automatique, mais plus que très suspect vu l'attitude des intrus(filmés)... Je ne suis pas arrivé à temps pour les intercepter.
    Et pour remonter le moral ... portes ouvertes ce weeck end, cela ira mieux (j'espère) la semaine prochaine.
    Bon weeck end

    JP

    RépondreSupprimer
  39. aïe, j'étais à Leuze déjà à 8h30.
    Tu vois dans le groupe il n'y a pas que ce qu'ils appellent des chochottes : il y a moi ...

    salutation et bonne "portes ouvertes"!!!

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  40. çà se complique!!!
    plus je deviens vieux plus je deviens c..

    RépondreSupprimer