mardi 28 octobre 2008

Come Back le 9 novembre !


Je serai de retour le 9 novembre après 8 semaines sans vélo !!!!

18 commentaires:

  1. Je suis dans une forme..... OLYMPIQUE !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et merdeeeee (pour la forme olympique hein pas pour le retour)

    RépondreSupprimer
  3. et je ne serai pas là pour assister au retour...pas ce dimanche là en tout cas...

    De plus, je ne roule pas ce mercredi...

    ni samedi...

    Je roule ce dimanche 2...
    je suis partant pour un parcours similaire à dimanche dernier...peut être du coté de roisin?on verra...

    RépondreSupprimer
  4. heureux de ton retour!!!
    j'espère quand même que thuet très diminué...
    c'est tellement plus marrant...

    RépondreSupprimer
  5. Youpie, on va l'attaquer tous les 100m. C'est le moment, c'est l'instant, on va le Thuet.

    RépondreSupprimer
  6. RDV où ce soir. Le mieux c'est peut-être 18h30 chez moi, je suis au milieu de tout le monde. A Roucourt rue Sgt Ch Louis, 17.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis "médusé" de lire qu'on veut me "thuet"...

    RépondreSupprimer
  8. Le 9, je vais pratiquer la technique de la méduse... Suivre pendant 95% du parcours et faire 2 attaques de chochotte ! Et ensuite, vous m'attendez...

    Aller les gars, ne soyez pas trop dur avec moi pour mon come back... Suis un petit être fragile sans défense !

    RépondreSupprimer
  9. Dea amateurs pour rouler ce Samedi jour de Toussain au matin? Je suis abasent dimanche.
    Erwin

    RépondreSupprimer
  10. Kux,

    Je passe chez toi ce soir vers 18h30.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  11. rdv le long du canal comme la semaine derniere?

    RépondreSupprimer
  12. Belle sortie hier soir. Bois de Bonsecours, Flines, canal... Avec JP, et Dominique qui était explosif et en très grande forme. Quant à moi, je suis dans le creux, il va falloir refaire du fonds. Moins dans le creux que la Méduse. Il n'est même pas venu. Je pense qu'il a vraiment eu peur du défi de JP. Petit et peureux comme un lièvre.

    RépondreSupprimer
  13. desolé de vous avoir laché en cours de route mais vraiment trop mal a la tete pour rester concentré en roulant dans le noir

    RépondreSupprimer
  14. On entend plus la méduse, aurait-il aussi de l'arthrose à la machoire. Après son genou, sa grande gu...

    RépondreSupprimer
  15. je vois que tu n'es pas allé nager avec les vrais xtrême bikers!!!
    tu as donc gagné le droit pour une balade cool dimanche matin avec un couple à la retraite...
    23 de moyenne au programme sur un parcours tout plat.
    et si jp vient,un petit extra de quelques minutes pour lui montrer qu'il peut encore s'entrainer quelques années avant de relever des défis!!!

    RépondreSupprimer
  16. il faut suivre mon programme d'entraînement (vacances et encore vacances et c la forme !)
    Pensez y !!!!!!!!!!

    roro

    RépondreSupprimer
  17. alors, c'est d'accord!!
    9h sur la place deflinnes demain dimanche...
    Je suis pour ce parcours plat et je serai là aussi pour arbitrer le duel JP/Méduse!!!!

    Pour Fred : Ramène ta tronche à 9h sur la place deflinnes demain sinon....un de ces mercredi, dans le noir, il pourrait t'arriver de rencontrer le Grand Méchant Loup si tu vois ce que je veux dire...

    RépondreSupprimer
  18. Et j'ai également une pensée émue mais non moins sportive pour notre Tango national qui est en train de faire son Trail.
    Chapeaux bas ,messieurs. Nous avons un héros dans nos rangs!!
    puisse-t-il le finir dans la gloire

    RépondreSupprimer