mercredi 22 octobre 2008

kiki roule ce soir?

kiki roule ce soir? je vais essayer d'etre rentré a temps pour rouler un peu (mais leger)

6 commentaires:

  1. Pas moi !!!!!!

    En juillet, avec tout le sport que je fais pour le moment, j'aurai pris au moins 15 kg...

    RépondreSupprimer
  2. rdv 18h30...chez moi ou le long du canal...faut me dire quoi avant 18h25...(0496281006)
    pour ce qui est du tour, ce sera léger, rassure toi!!mais prend des lampes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Stefaan, JP, Kux, Méduse , Fred et moi pour une quarantaine de km.
    Canal, ravel, macou, conde, les remparts, re-ravel, un peu de route vers fresnes, vx conde, re- ravel, mt de pz, traversée du bois de l'Ermitage, puis du bois de bonsecours, et retour par le canal et pz centre.
    Petite sortie tranquille malgré qq accelérations de notre Sphinx national...a qui on souhaite bon voyage dans son futur pays d'adoption...

    RépondreSupprimer
  4. Visiblement le sphynx se prend aussi pour le phare d'alexandrie vu certaines accelerations toutes lumieres eteintes dans les allées du bois de bonsecours

    RépondreSupprimer
  5. j'aurai quelques pensées pour vous dans ma pyramide à partir de dimanche.
    bon congé de toussaint à ..... ceux qui en auront et....
    n'oubliez pas vos morts!!!!!!!!!!(pyramide oblige!!!!!)
    salutation
    stefaan

    nb même remarque que le docteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ton sarcophage est-il matelassé?
    et dans ta chambre mortuaire, tu as la clim?
    et une question m'obsède : quand tu dois nefertiti (ou caca), tu enlèves toute les bandelettes ou il y a une braguette...????

    et N'oublie pas de prendre l'album bleu et l'album rouge, les scarabées aiment bien ces chansons là...

    RépondreSupprimer