samedi 25 octobre 2008

LES VESTES D HIVER

ELLES SERONT LIVREES AU GARAGE CE SAMEDI VERS 13H00.

N.B. prix par véttistes: 29€

24 commentaires:

  1. Toutes les vestes sont rentrées et triées. Le mariage des couleurs blanches, rouges, grises et noires ainsi que les logos sur les manches donnent un effet autre que sur nos maillots, tout en gardant le look squelette. Je suis au garage jusque 19h00.

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  2. Veste receptionnée, en effet decoration du plus bel effet meme si papadoc va avoir une remarque sur le fluo ;-)

    Look squelette de bel effet pour haloween

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai!! En effet, elle est belllllllllllllllllllllllle!!!!
    mais c'est une veste, quoi...

    non, je blague..

    MERCI aux généreux sponsors!!
    SUPER!!

    RépondreSupprimer
  4. Henri, JP cherche desesperement un tonneau d'huile vide qui a disparu garage, il avait collé un autocollant xtreme bikers dessus, tu es sur de ne pas avoir confondu avec ta veste ? :-) :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je passerai dans la semaine prendre les vestes de Papa, d'Enrique, et la mienne.

    Encore Merci pour ton effort financier...

    RépondreSupprimer
  6. Fred, au lieu de m'accuser de vol chez JP, t'aurais mieux fait de venir rouler avec nous hier...
    et pour ta gouverne, je n'ai pas l'air d'un tonneau d'huile Total quand je porte cette veste...elle me sied à merveille et est fort confortable!

    RépondreSupprimer
  7. Il y avait une heure de rendez vous fixée? J'ai fait un post ici quand à ce dimanche, vu l'enthousiasme délirant de reponses j'en ai deduit que rien n'etait prevu et suis donc allé rouler seul.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Résumé de la sortie de ce dimanche 26 octobre.

    Présents: Shériff, la méduse, la médusette, Dom, JP et 2 cyclos. Parcours sur route en direction du Fort de Maulde(France), Maubray, Flines, Mortagne et maulde. Parcours vtt raccourci sur le site exceptionnel du Fort de Maulde avec le Shériff et Dom - les cyclos nous attendant.
    La méduse, très vieillissante n'ayant pas dénier faire le parcours du Fort.
    A noter que notre Shériff tout excité a passé sur un cyclo(chute).
    Retour par St Amand, Raismes, Odomez, Vieux Condé et Bonsecours. Au total 65km pour moi.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  10. jp
    choisis ton parcours,ce sera le mien peu importe même en descente je te bouffe tout cru avec une seule patte s'il le faut!!!
    quand tu veux et ou tu veux,je suis ton homme,je parie toute ma fortune,je vais te montrer que la méduse vieillissante est encore tres loin au dessus de ton niveau.
    haha ne tombes surtout pas malade et ne te blesses pas,je t'attends,prépare ton mouchoir!!!

    RépondreSupprimer
  11. et pour fred
    arrêtes de déduire et viens tous les dimanches sur la place de flinnes!!!
    de plus cette fois en l'absence des ténors tu aurais pu suivre...

    RépondreSupprimer
  12. JP, je passe prendre les 3 vestes ce jour... A tout à l'heure.

    RépondreSupprimer
  13. Ohla, ohla, ohla

    L'orgueil de la méduse aurait-il été touché?????

    Etant encore loin de ton meilleur niveau, et étant digne, j'attendrai quand même que tu sois aussi revenu à ton meilleur niveau pour relever le duel. Je ne voudrais pas que tu te re-blesses en essayant de me battre.

    Et sur ton terrain favori, le long du canal, même si je serai sans doute battu, je ne refuse jamais un défi.

    N'étant pas parieur, fais quand même attention à tes sous sous.

    Hi, hi, hi, hiiiiiii,

    P.s. Quand tu te décideras, ait quand même l'esprit sportif de me prévenir, pour que je ne te tire pas encore tout le parcours, comme dab.

    A+ chochotte,


    JP

    RépondreSupprimer
  14. Attention, JP...
    A vouloir piquer la Méduse, tu vas te faire moucher...
    J'attend avec une certaine impatience cette joute qui s'annonce plus que grandiose!!!

    et une petite rectification s'impose : c'est pas parce que tu roules devant que tu tires les autres...nuance!!!

    RépondreSupprimer
  15. jp
    énorme nuance et je n'ai pas encore vu quelqu'un prendre ta roue (bien trop risqué)!!!
    je suis guéri et près!!! à dimanche
    encore une chose,j'aime rouler le long du canal mais en toute logique c'est là où je suis désavantagé par rapport à tout le groupe .
    si tu veux on peut faire çà sur un parcours trés technique et accidenté comme çà je ne pourrai pas prendre ta roue.
    ne stresses pas trop,le ridicule ne tue pas!!!
    haha

    RépondreSupprimer
  16. bon on se calme un peu les kiki tout durs ca sent les hormones ici ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Eh oui Fred,

    Tu vois la méduse supporte mal sa vieillesse.

    Lundi, elle me disait qu'elle allait sur une patte...

    Vlà qu'aujourd'hui, elle pète des flammes, reste à voir...

    RépondreSupprimer
  18. Qui roule demain?

    Confirmé: kux et moi

    Samedi, c'est la rando de Péronnes quelqu'un est-il partant?

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  19. donc en clair confirmé jp

    RépondreSupprimer
  20. Eh bien moi c'est comme le peuple romain, j'aime les défis surtout qd c'est les autres qui jouent au gladiateur. De toute façon, vous n'êtes pas capables, vous n'osez pas... Et la méduse t'es foutu, tu ne sauras pas battre JP.Je mise sur JP. Qui dit mieux?

    RépondreSupprimer
  21. Faut se méfier... Les méduses, c'est comme les chats... Même blessées, elles continuent à se multiplier !

    RépondreSupprimer
  22. Ok pour ce soir si je suis rentré à temps, pour etre rentré a temps je dois partir du boulot entre 16h30 et 17h00 donc je posterai au plus tard a 17h00 pour vous dire si on se rejoins le long du canal

    RépondreSupprimer
  23. je pars maintenant je devrais être rentré a temps pour vous rejoindre

    RépondreSupprimer
  24. Dés mon retoyr je viens chercher la mienne
    Roro

    RépondreSupprimer