lundi 13 octobre 2008

VOILA L'ASPECT DE NOS FUTURES VESTES D'HIVER




Encore une à 5 semaines et nous aurons, nos nouvelles vestes d'hiver. Vu que le prix avait été négocié au maximum et qu'il y a eu des commandes supplémentaires, le montant d'achat total passe de 1323.83€ à 1572.06€. La caisse des X-trèmes et le Garage De La Barrière prennent en charge la différence de budget. De cette manière l'augmentation du prix d'achat total n'aura aucune influence sur le budget de chaque véttiste qui sera au final de: 29.00€

Disposition des logos approuvée par Seb, Tango et JP.

47 commentaires:

  1. Merci à la caisse et au garage, ca me fait penser Seb tu devais me donner les instructions pour le paiement du maillot? (montant et a qui payer)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle !
    De plus, pour le prix, nous faisons vraiment une bonne affaire, merci aux sponsors généreux !

    RépondreSupprimer
  3. Le doc dirait mais ou est le fluo?

    RépondreSupprimer
  4. Excusez pour la netteté de l'image mais j'ai du réduire les pixels pour l'insertion.

    Si quelqu'un veut obtenir l'image d'origine, vous pouvez m'envoyer un mail sur delabarriere@busmail.net et je vous répond avec l'image annexée.

    A +

    JP

    RépondreSupprimer
  5. suis je obligé de le porter si je roule seul?

    salutations

    stefaan

    RépondreSupprimer
  6. Bien sur Stefaan, parce que quand tu achetes ka veste automatiquement un membre du groupe va te suivre à chaque sortie pour vérifier si tu la portes bien et des sanctions pouvant aller jusque a te laisser rouler seuls seraient prises.

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi des sanctions, Stefaan roule déjà souvent seul ?

    RépondreSupprimer
  8. Mais laissez le tranquille !!!

    Maintenant , c'est une appelation controlée :
    LE LONESOME FLAMOUCH

    ou en français : le flamand solitaire...

    Laissez lui vivre SA vie comme il l'entend...

    RépondreSupprimer
  9. Qui roule ce soir?
    Je passerai chez le Shériff vers 18h30.

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  10. hf
    zieute une fois par la fenetre voir si jp nage devant chez toi!!!

    RépondreSupprimer
  11. Une heure de rouleau bien au chaud a fait l'affaire. Je suis une chochotte, moi.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne roule pas ce dimanche car je dois absolument terminer l'électricité du garage pour pouvoir poser le carrelage...

    Amusez vous bien.

    RépondreSupprimer
  13. La méduse,

    Pour un ancien footballeur tu es vraiment devenu une vieille chochotte gélatineuse. A moins que dans la décennie 1975 à 1985 à Péruwelz , l'on ne s'entraînait pas quand il pleuvait(les résultats en faisaient peut être preuve). En plus l'eau s'est ton milieu naturel...

    J'ai bien roulé hier, seul mais dimanche je ne roule pas (portes ouvertes - présentation Qashqai+2
    (7 places).

    A+ et bonne fin de semaine
    JP

    RépondreSupprimer
  14. Alors là JP, je te rejoins. La méduse est une grosse chochotte, pour ancien footbaleur...Deux à trois gouttes de petite pluie et ce démantibulé du genou gauche, n'ose sortir son museau dehors.
    Pauvre mollusque.

    RépondreSupprimer
  15. tirer sur l'ambulance...
    c'est bas!!!
    c'est kux!!!
    c'est cacaman!!!
    c'est lâche!!!
    c'est peut être toi le lâche dont parle notre solitaire extrémiste et conteur d'histoires fantastiques à ses moments perdus le dimanche apres midi!!!
    tout ça se paiera tot ou tard!!!
    mais j'apprend que même avec tes deux genoux tu n'as pas suivi les ténors sur les terrils,pauvre et pitoyable chochote d'ectoplasme de cacakux...
    à la revoyure...

    RépondreSupprimer
  16. Je ne fais pas partie des ténors encore moins Pavarotti comme dit le Shériff. J'essaie seulement de progresser, de retrouver une bonne condition physique et de suivre...

    Repose toi bien chochotte Méduse et bon dimanche.

    JP

    P.S. N'oubliez pas, je suis en portes ouvertes et si vous voulez passer boire un verre vous êtes les bienvenus.

    RépondreSupprimer
  17. que font les "pavarottis" et autres du vtt ce dimanhe?

    Si rien de terrible au programme je fais mon solitaire (à moins que quelqu'un se propose à me suivre) vers Blandain aller retour plus rando sur place( je l'ai déjà faite l'an dernier-en solitaire déjà- pas géniale le parcours mais tant pis)je partirais à 7H30 de chez moi.

    Bon week end
    stefaan

    RépondreSupprimer
  18. à moins que j'aille à Mons : c'est la même distance pour le déplacement!
    Quelqu'un connait la rando à Mons, j'espère que que ce n'est pas une visite sur les pavés de Mons?????

    Réponse svp!!!!!
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  19. Salut, demain 9h00 place de Flines, si tu veux rouler un peu plus passe me prendre à 8H00 chez moi Stephane. Demain on pourrais faire une belle rando par les Honnelles?
    Erwin

    RépondreSupprimer
  20. et nous les chochotes,on s'entraine activement pour le lundi parjuré...

    RépondreSupprimer
  21. Grand bien te fasse .....
    moi j'irai comme je l'avais prévu à Mons. Je pars à 7h30.
    Si cela vous intéresse je ferai un compte rendu.

    Salutation

    Stefaan

    RépondreSupprimer
  22. n'oublies pas de prendre de la monnaie!!!
    des gens bossent pour ton plaisir...

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. Bon vite vos comptes rendus de ce dimanche.

    Qui a joué les X-trèmes (les vrais, les purs)?
    Erwin a t-il roulé avec Stefaan. Espérons qu'il n'a pas fait éclater notre Stefaan parce qu'il va diner chez mon parrain aujourd'hui.

    Qui a joué les Pavarottis?

    Et qui a joué les chochottes?

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  25. 25 de detente hier apres midi et 40 de prevus aujourd'hu apres midi

    RépondreSupprimer
  26. 20km avec le groupe puis le reste avec martine 55 en tout sur route.
    martine encore un peu faiblarde en côte mais en progrés certain.
    (déjà meilleur que stefaan à ses débuts)

    RépondreSupprimer
  27. pour jp
    il n'y a pas de profil type d'xtrême bikers mais plutot une dizaine tous différents et un xtrêmement différent,à des années lumière ou encore d'un autre âge si tu vois ce que je veux dire???

    RépondreSupprimer
  28. rassure toi je vais très bien.
    ai fait l'aller en 1H30
    puis la rando (plus type familiale pas bien méchante- parfois style honnelles parfois notre région forêt de bonsecours chabeau latour sans le terril en direction obourg soignies)en moins de 2heures pour les 42 km ensuite retour par la route ghlin baudour et comme pas trp tard mer de sable blaton basècles le long de l'autoroute et maison pour 13 h là où j'ai croisé cacaman.(total 110km)

    maintenant à moi les bonnes gaufres chez le parrain de jp

    à bientôt
    stefaan

    RépondreSupprimer
  29. on voit qui bosse pas beaucoup celui là

    RépondreSupprimer
  30. J'ai fait 72 km avec cacaman, crac-cracman, Erwin, la méduse et la médusette...on est allé vers les haut pays pour quelques"lecons" de pilotage et quelques fuites...cacaman était moins bien que d'habitude, il fantasmait sur des tva, des controles, alors que d'autres reluquaient les couettes...Je roulerai le dimanche 9 ou le mardi 11 novembre (vtt des carrières)

    RépondreSupprimer
  31. vtt des car!ères où est ce donc cela?

    RépondreSupprimer
  32. Eeh ben, en voilà des dispersés et des portés disparus ...

    En plus par un si beau dimanche.

    Heureusement que l'on a une nouvelle médusette ... Beaucoup plus gentille que son mâle...

    Il est grand temps que Seb et Tango reviennent pour remotiver et ré-assembler le groupe.

    Bonne semaine à tous,

    JP

    RépondreSupprimer
  33. VTT des carrières à Bruyelle

    RépondreSupprimer
  34. vtt des carrières???
    c'est un nouveau???
    merde alors!!!
    celui là c'est sur j'y vais pas...
    mais il y a moyen de faire l'aller retour plus deux fois le tour,le tout avant 13h00...
    et sans forcer...

    RépondreSupprimer
  35. Mais il y a le risque de se perdre DANS la carrière....

    et surtout d'abimer bien son vélo...
    chaine et cassette foutues à coup sur surtout si on la fait deux fois et qu'on essaye de revenir avant 13h...

    RépondreSupprimer
  36. Stefaan, tu dois faire le vtt des carrières... on prend son bain de boue, on descend dans les carrières du tournaisis, c'est genial...il y a meme moyen de laver son vélo au sortir des carrières...mais il faut attendre trop, ce qui casse la moyenne. Il vaut mieux prendre une burette d'huile...et ne pas écouter les démotivés qui pretextent l'usure des chaines et autres dérailleurs...et quand on fait le tour complet suivi des chemins boueux, on arrive bien fatigué à la fin...

    RépondreSupprimer
  37. Si tu fais le circuit deux fois, tu casses ton vélo entier l'égyptien, même avec ta burette, na

    RépondreSupprimer
  38. VTT des carrières, ok pour moi.
    Je serai plus cool en novembre et je pourrai mieux m'entraîner pour me refaire une petite santé pour attaquer Bon Papa dans les côtes, si possible sur le sec. Dans le technique il est bcp + fort ce vieux loup. Et j'espère pouvoir réattaquer le mollusque aussi, espérons qu'il soit réparer pour novembre ce Robocop du VTT. Je roule mercredi soir à partir de 18h30. Qui roulera?

    RépondreSupprimer
  39. Je serai absent jusqu'au 6 novembre... tout message sur le blog signé de moi ne sera qu'usurpation...

    RépondreSupprimer
  40. moi je roule mercredi soir
    et pour kux
    n'attends pas mon retablissement car il sera trop tard par contre maintenant diminué et malade,tu as une petite chance de pouvoir t'accrocher à ma roue ESPECE DE MERDASSE MALODORANTE!!!

    RépondreSupprimer