jeudi 23 octobre 2008

Dimanche

Bon maintenant qu'on a roulé mercredi, qui roule dimanche et ou?

il y a une rando a Warchin :

21° JUBARU BIKERS VTT

Province: Hainaut

Catégorie: Randonnée

Distance: 10-20-30-35-50 km

Ou alors rester sur place

7 commentaires:

  1. J'irai peut-être à Warchin si j'en ai fini avec le garrage...

    RépondreSupprimer
  2. Ayant énormément de boulot, je ne roulerai pas ce dimanche. Sauf peut-être 2h samedi matin. Si çà intérresse qqun.

    RépondreSupprimer
  3. Seb, si tu vas à Warchin, je t'accompagne. Préviens moi, dans le cas ou je me retrouve seul, je roulerai avec les autres sans doute sur place.

    Vu l'empressement, j'ai comme l'impression qu'ils y en a pas mal qui sentent le temps pour dimanche...

    Quand il n'y a pas de rando organisée pourquoi ne pas improviser sur d'autres contrées, il y a plein de beaux sites pas très loin:
    Fort de Maulde(France), les Honnelles, L'Avenois, les monts de Frasnes ou encore le mont de L'Enclus cela éventuellement avec une partie en voiture.

    A demain,

    JP

    RépondreSupprimer
  4. J'ai regardé un peu les photos des autres années de Warchin ca ne m'a pas donné envie de la faire

    RépondreSupprimer
  5. no comment
    no comment
    no comment

    RépondreSupprimer
  6. JP,

    Je ne roule pas car je dois absolument terminer le garage...

    Bonne route à tous !

    RépondreSupprimer
  7. Beau petit parcours sur route en ce dimanche matin. Nous étions 5 Xtrèmes ( Méduse et Médusette, JP, Dom et moi) ainsi que deux cyclos ( Eric et José). Jp avait révé de nous emmener au Fort de Maulde...ce fut fait. C'est un beau petit "spot vtt technique" qu'il serait interressant de découvrir plus et d'y faire un petit circuit ou nous pourrions passer de temps en temps...c'est entre Bléharies et St Amand...
    Ensuite, traversée du bois de St Amand et retour par Condé.
    Au Total (c'est marqué sur les veste...)une soixantaine de kilométres et rentré pour...12h!!
    Ah oui, j'oubliais! Dom, dans sa fougue légendaire, a fait tombé un de nos deux cyclo du jour,José, surlequel, j'ai ,à mon tour ,roulé et chuté...IL EST VIVANT;-)))mais a surement du pesté sur ces *@%&à!!??***§!! de Vttistes...

    RépondreSupprimer