jeudi 30 octobre 2008

Dimanche 9 novembre : Baudour


Il y a une randonnée au Départ de Baudour (V.T.Thalys).
Le parcours de 50 km passe par la mer de Sable.
Je vous propose donc RDV sur la place Delfinne pour 09 heures en VTT. Ensuite, direction la mer de Sable en passant nous prendre vers 9h20 chez Tango. Et ensuite, on prend le parcours à Stambrugge.

34 commentaires:

  1. Il y a quelques années, j'avais fait une rando organisée par ce groupe qui démarrait de Hornu au pied du terril. Le parcours était terrible !

    J'espère que celui-ci sera du même ordre...

    De plus, le même jour, il y a Amougies. On le fait chaque année... Un peu de changement !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous serez nombreux pour la reprise... Venez voir un VTTiste en manque de km et d'énergie !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vois qu'il y a pas d'amateurs pour rouler demain, pour ma part je vais faire la rando "Pierre Brunehaut à antoing", certainement le 45 km + aller retour à vélo.
    Je passe par la place de flines à 8h30 si il ya des courageux.
    Erwin

    RépondreSupprimer
  4. Vous passez nous (Tango & moi) prendre chez Tango vers 9h20 ?

    RépondreSupprimer
  5. On prévoit quoi pour dimanche:

    la rando à l'envers à partir de la mer de sable vers Baudour et puis retour?

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  6. Non, on prend le parcours à la mer de sable dans le sens de la rando...

    RépondreSupprimer
  7. non à l'envers c'est plus pratique pour voir les flèches!!!

    RépondreSupprimer
  8. Seb,

    Je me suis mal exprimé, on fait la rando à partir de la Mer de Sable bien sûr suivant le parcours balisé. A l'arrivée à Baudour, reprend-on le départ de la rando jusque Stambruges? Séba compte nous accompagner, tu prévois +/- combien de km au total en démarrant de Blaton.

    A+
    JP

    P.S. Je comptais bien sûr sur la méduse pour suivre le balisage à l'envers.

    RépondreSupprimer
  9. ne comptez pas sur mon gps intégré...je serai absent jusqu'à mardi 11 inclus...

    RépondreSupprimer
  10. En démarrant de blaton, il faut compter max. 60 bornes.

    RépondreSupprimer
  11. Avec quelques ascensions de terrils dans le lot, moi je me tate pour faire bruyelle mardi plutot

    RépondreSupprimer
  12. Fred, roules Dimanche & MArdi...

    RépondreSupprimer
  13. Dimanche je n'ai pas le temps de vous accompagner sur une telle distance, je vais me contenter d'un petit 30 sur mon circuit habituel et je dois encore me decider pour le 50 de Bruyelle mardi (en y allant en voiture ca va de soi hein faut pas croire que j'ai progressé à ce point)

    RépondreSupprimer
  14. J'irai aussi à Bruyelle en voiture.

    RépondreSupprimer
  15. Viens de recevoir un coup de fil de mon compagnon de route habituel on fait le 30 km a Baudour dimanche et probablement que je fait le 50 mardi a Bruyelle

    RépondreSupprimer
  16. Je serai chez Tango avec Séba pour 09h20.

    Je passe par le canal du côté du Sam suffit.

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  17. bonjour tout le monde,
    je suis de retour.
    je viendrai avec vous ce dimanche.
    n'est ce pas trop tard 9H20 chez tango?
    soit je passerai à 9H sur la place Deflines pour voir si quelqu'un m'accompagne....
    à demain

    stefaan

    RépondreSupprimer
  18. Je serai aussi à 9 h sur la place de Flines...

    RépondreSupprimer
  19. tres belle randonnée mais gros point noir : le kilometrage quand on annonce 35 et qu'il y en a 45 ...

    RépondreSupprimer
  20. Pour ceux qui n'y étai pas, vous avez manqué un Seb sans jambes.

    2 heures de VTT et 40 km au compteur.
    C'est pas possible... SI ça continue, je me mets au Poker !!!

    RépondreSupprimer
  21. Stéfaan était dans une forme pharaonique, Erwin essayait de temporiser pour qu'on sache suivre et JP a craqué le premier... Ce n'était pas un sprint pour chochottes!!!J'ai craqué aussi et fini les 82 km à du 19 de moyenne... car au dernier ravito, JP et moi sommes rentrés par la route...Seb et Pascal semblaient en petite forme...

    RépondreSupprimer
  22. Petite forme pour moi,

    Fatigué, mal dormi et mal de dos, mais quand même un 80km à 20 de moyenne. Une vraie rando d'X-trêmes très épuissante de la boue et encore de la boue et un seul ravito après 60km qui heureusement m'a redonné de l'énergie. En plus un Train d'enfer mené par notre pharaon.

    Attention s'il continue à aller faire ses cures de jouvence avec Néfertiti, il battra bientôt Boonen.

    Bonne semaine à tous,

    JP

    RépondreSupprimer
  23. Bon Papa,

    Tu étais à quelle heure à Blaton ? 12h30 ?

    RépondreSupprimer
  24. Il y avait deux ravitos normalement, le premier au chateau d'eau en haut du Happart a Stambruges, le deuxieme a la mer de sable.
    J'ai adoré meme si j'ai eu beaucoup de mal a terminer, j'etais à du 16 de moyenne jusque km 38 mais apres j'ai craqué et j'ai fini avec une moyenne de 14 ....

    Mon velo a nettement moins aimé, je ne serai donc pas a Bruyelle demain. A plusieurs reprises je me suis retrouvé coincé dans une zone de boue avec le pedalier (ou la chaine je sais pas mais je soupconne le pedalier vu certains grincements entendu a ce niveau pendant toute la rando) completement bloqué, je devais faire un tour en arriere pour arriver à repartir. Donc mercredi direction Gabriel pour une révision complete.

    RépondreSupprimer
  25. Tout d'abord, un premier ravito en me levant, avec un morceau de tarte aux pommes chaude fabriquée par ma belle-mère. Ensuite, bricolage de toute sorte, adaptation de ma position sur mes vélos (selle un peu plus basse, j'étais un peu haut d'où déhanchement trop important), à midi 2ème ravito avec en prime une chimay bleue. Et après tous ces efforts violents, une sieste jusque 23h00. Et puis dodo.
    Et bien aujourd'hui, pas de courbature, pas mal à la hanche, et encore plus fatigué qu'hier. Demain c'est congé, je vais me reposer pendant votre randonnée à Bruyelle. Je reprends mes entrainements samedi, mais uniquement sur route ou TT mais roulant. Je pense malheureusement plus pouvoir reprendre le pur VTT, trop traumatisant pour ma pathologie. J'irai vous voir les dimanches au départ Place Deflinne et puis j'irai jouer aux cartes au café 'Les caves d'Artois'. Bonne route à tertous.

    RépondreSupprimer
  26. décidement, bientot il ne restera plus personne de la glorieuse époque.....
    snif snif!!!!!!!!!!!!!!!


    pour seb,

    à 12H30 philippe etait au ravito à stambruges!

    RépondreSupprimer
  27. demain je roule sur route de 8H 30 à 12H00 maximum.
    si quelqu'un est intéressé, il peut venir chez moi pour 8H30
    je pars pour Gaurain (rendez vous à 9H15 au stade avec un cyclo de la forme de JP -en temps normal, pas comme dimanche-)

    Donnez moi réponse si intérêt


    salutation

    stefaan

    RépondreSupprimer
  28. Demain, je monte à cheval. Mes chevaux manquent d'entrainement et prennent trop de kilos.

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  29. JP,

    peux-tu m'envoyer par mail les logos des sponsors pour que je les affiche sur le blog ?

    RépondreSupprimer
  30. Pour Seb, on était à Blaton à 12 h 40,c'aurait été 12 h 30 si on ne s'était pas arreté au ravito, je l'ai meme dit à JP, que tu aurais pu etre à l'heure...mais enfin, je pense que tu te croyais trop court de condition, ce qui équivaut à la notre...(JP et moi)

    RépondreSupprimer
  31. Pour Seb, on était à Blaton à 12 h 40,c'aurait été 12 h 30 si on ne s'était pas arreté au ravito, je l'ai meme dit à JP, que tu aurais pu etre à l'heure...mais enfin, je pense que tu te croyais trop court de condition, ce qui équivaut à la notre...(JP et moi)

    RépondreSupprimer
  32. Merci de vous situer à mon niveau... Cependant, je suis pour l'instant bien en dessous du votre !!!

    Et je pense que cette situation va durer jusqu'en juin...

    RépondreSupprimer
  33. C'est rien Seb, le principal c'est qd tu viens c'est que tu t'amuses.

    RépondreSupprimer
  34. quel est le programme de dimanche???????????????
    dites moi.........

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer