samedi 14 février 2009

Dimanche 15 février : vous roulez ?

20 commentaires:

  1. je roule ce dimanche mais je dois être rentré pour 11h à blaton

    RépondreSupprimer
  2. Au vu de la météo annoncée, ça ne sera pas encore mon grand retour...
    Piscine à 11H donc...
    à bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. Bon papa,

    Si tu roules demain, Tango et moi passeront chez toi vers 08h45 pour être à la place de Flines à 09h00.

    On prévoit un parcours technique vers Pommeroeul pour faciliter le retour de Tango pour 11h00.

    Merci de confirmer.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  4. confirmation
    je ne serai pas des vôtres.(mais roulerai quand même)
    stefaan

    RépondreSupprimer
  5. Si le temps n'est pas à la pluie , je roulerai ....idem pour Christophe.

    RépondreSupprimer
  6. .... je serai à 9H à la place de Flines .

    RépondreSupprimer
  7. possible départ des handics à 9h30...
    stefaan
    si tu viens on te mettra à l'abri et on te laissera gagner à la fin et je promets on n'ira pas à maulde

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai marché 5km hier soir...
    Marche aux flambeaux à Maubray le long de l'ancien canal..c'était super beau à voir...

    RépondreSupprimer
  9. Bonne balade très technique ce matin ... 50 km au compteur . Nous étions 6 .
    Un petit nouveau s'est joint à nous ... Thomas qui n'était plus monté sur un vélo depuis 6 ans !!!

    Pour la petite histoire ... il y a 6 ans , il faisait 30 000 km par an !!!! Ancien coureur amateur , champion du Hainaut du contre la montre !! Cela promet quand il retrouvera son niveau ! Un futur copain de jeu pour Erwin ...

    RépondreSupprimer
  10. message pour fred, mille excuse pour ceux que ça ennuiera!!!!!!!!!!!!!!
    ce matin je suis allé rouler avec les cyclos de basècles ; une belle petite allure mais pas très longtemps : 2H30 pour eux, j'ai ajouté 1H30 pour moi. Philippe peut se consoler il pourra suivre et a le bonjour de Alex

    RépondreSupprimer
  11. C'est sympa aussi le cyclo en effet, les picardes sont bonne ambiance d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Résumé de la sortie de ce 15 février:

    Et un X-trème de plus, et pas n'importe qui, comme la déjà dit David, Thomas Toletta, un Erwin n°2en sommeil pour le moment... mais gare au réveil.

    Bienvenue à Thomas.

    Présent sur la place de Flines: Tango, Christophe, David, Johan, Thomas et JP.

    Départ en direction de Bonsecours par les pied sentes pour un parcours très technique et d'endurance. Technique dans le bois, puis direction Blaton par le technique du canal. Au vieux canal, direction Stambruges par le tehnique le long de l'autoroute. Passage par le bois et le camping en direction d'Hautrage. Technique de la chapelle de la carrière, très difficile car en réfection pour le moment (cette allée va être refaite complètement travaux en cours à la grue). Retour par Quevaucamps pour ré-accompagner Johan chez lui puis les chemins de champs en direction d'Ellignies, Wadelincourt. Montée en endurance de Wadelincourt, puis technique du ravel à Thumaide. Terrain très glissant dû au dégel. Retour par le bois de Bury puis ré-hydratation au garage.

    En vue cette semaine: David en progrès.

    S'ils continuent à s'entraîner de cette manière, Christophe et David seront prêts au mois d'avril pour nous accompagner dans nos longues sorties.
    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  14. avant le mot technique voulait dire presque tout le monde à pied...
    je comprend mieux l'absence de stefaan...tout le parcours à pied,c'est pas marrant!

    RépondreSupprimer
  15. Tout à fait Fred. Les Picardes sont bien organisées et c'est très chouettes. Maintenant, il faut être une chochotte comme moi et aimer le cyclo. Un bjr à tout le groupe et à très bientôt, mais plus à VTT, je ne fais plus que de la route.

    RépondreSupprimer
  16. sauf peut être avec moi...pour me faire plaisir...tranquillement...avec Bill...d'ici une quinzaine de jours...on en reparle mon gros bisounours...

    RépondreSupprimer
  17. Et avec moi aussi mon petit Bisounours

    RépondreSupprimer