samedi 28 février 2009

Printemps météorologique...

Ce dimanche, c'est le 1er Mars et donc c'est le printemps météorologique...


Qui va sortir de sa torpeur de l'hiver?


Qui va rouler par cette matinée qu'on annonce ensoleillée?


Qui va aller cueillir des perces-neige dans les bois?

QUI???

10 commentaires:

  1. comme j'ai un peu d'avance sur ma préparation...je viendrais bien taquiner l'un ou l'autre...
    jp, est ce que je viens demain matin te prendre pour aller chercher le doc (si il roule?)
    j'attends vos avis

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  2. Je serai à 9h à la place de Flines ... avec le soleil !!

    RépondreSupprimer
  3. Je partitrai à 8 h 45 vers la place de Flines, avis aux amateurs de km...

    RépondreSupprimer
  4. je roule ce dimanche, je regarderais à distance les taquineries entre le doc stéphane et thomas
    j'ai fait les 10 kms de bury ce samedi après-midi temps très agréable
    à demain
    temps idéal pour la reprise, henri claudio jean claude laissez-vous tenter

    RépondreSupprimer
  5. Pour Stefaan :

    Mais qu'est ce que tu nous prépares??? Tu as de l'avance sur ta " préparation"!! Cela mérite quand même quelques explications !!!
    Est-ce un plat mijoté? un bon dessert??Vite une réponse!!!
    ;-)))

    RépondreSupprimer
  6. ha si stefaan invite,j'en suis!!!
    hé y aura t il du vin italien???

    RépondreSupprimer
  7. Nous sommes partis apres avoir vu la méduse à l'avance pour les suivants... Sommes allés vers Frasne et avons fait entre 70 et 100km, selon les détours...J'ai parfois sprinté avec Stefaan (pour le battre, bien sur) et je l'ai laissser gagner quelques cotes!!!Oui, bon, il est encore trop fort mais...patience! Christophe nous a suivi avec son nouveau vélo.. On peut dire que le rendement est nettement meilleur, on l'a meme vu s'enhardir à nous taquiner...l'impudent...Je pense que dans quelques mois, il sera au top...Pour rassurer les rouleurs de 9 h 30, nous avons fait 22,8 de moyenne... Tout le monde aurait pu suivre...

    RépondreSupprimer
  8. Pour notre part, belle petite sortie de reprise avec Bill, Dom, Cacaman, La Méduse et moi...
    On a roulé deux heures, on ne sait pas combien on a fait de kilométres ni de combien était notre moyenne. On a bien rigolé et à midi, on a bu un p'tit verre à la Pompe!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh merde! En vous quittant à Stambruges pour continuer sur la route, j'ai raté le verre à la station, merde, merde et merde. De toute façon avec mon vélo de course, je deviendrai pas alcoolique. Bande d'ivrognes.

    RépondreSupprimer
  10. il parait que dimanche prochain c'est la rando de raismes?
    peut on me confirmer? si j'y vais, ce sera aller et retour en vélo.... je l'ai fait l'an dernier avec seb, n'est ce pas, seb et on était assez content de notre rando!!!!!!!

    merci de me confirmer svp.

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer