jeudi 12 février 2009

Idée de rando... 26 avril 2009

7 commentaires:

  1. c'est encore loin, mais je suis complétement partant!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi partant.
    Je le connais pour l'avoir monté en moto !
    Il est très pentu ?

    RépondreSupprimer
  3. Excellent entrainement avant Mons Chimay Mons!!! Qui roule dimanche???

    RépondreSupprimer
  4. je suis partant

    je roule ce dimanche, mais je dois être rentré à 11h à blaton

    je compte partir vers 8h (avis aux amateurs)
    j'ai besoin de kms mais à allure modéré

    à dimacnhe

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi ca dependra si je refait les 20km de Bruxelles cette année ou pas.
    Suis pas encore decidé et si je les fait Avril sera consacré au jogging

    RépondreSupprimer
  6. Fred,

    Pourtant le vélo apporte l'endurance qui manque souvent au coureurs à pied...

    Dans 1 premier temps , je te conseille 2 sortie à pied et 1 sortie à vélo le Weekend.

    Tu vas voir que tu vas t'améliorer plus vite et dans les 2 domaines.

    RépondreSupprimer