jeudi 19 février 2009

Dimanche 22 février

Je roule ce dimanche 22. Je passerai par la place Deflinne pour 09 h 00.

13 commentaires:

  1. Je roule dimanche...mais suis un peu malade...

    RépondreSupprimer
  2. tu veux que je te conseille un bon médecin ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je connais un vieux rebouteux qui habite près du terrain de foot de Wiers...

    RépondreSupprimer
  4. shérif!!!
    t'as pas compris!!!
    tu dois dire je roule au début de ton commentaire,c'est le mot de passe!!!

    RépondreSupprimer
  5. bon d'accord...j'avais pas compris...

    donc...


    Je roule.....pas....encore ce WE!!

    C'est le Carnaval et comme chaque année, je vais à celui de Malmedy!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aurai une confirmation dans la soirée si je roule ou pas, Seb, si je roule je serai devant chez toi à 8h30 si je suis pas la m'attends pas

    RépondreSupprimer
  7. Fred, rdv devant chez moi à 8h40

    RépondreSupprimer
  8. Retour à Blaton avec environ 65 km.

    Chouette petite sortie cool avec Tango, Bon Papa, Thomas, David, Christophe, et moi.

    Malheureusement, 2 crevaisons de Thomas et un VTT cassé pour Christophe.

    RépondreSupprimer
  9. et loi je suis rentré aussi...
    après une h de route , j'ai grevé aussi et suis parti sur Thieulain, Frasnes, Ellezelles (bourliquet, re-bourliquet)et encore des cotes dont j'ignore le nom, retour par Houtaint,Basécles, quevaucamps, Blaton Bonosecours.... 105 km
    bonne fin de dimanche et à un de ces jours

    stefaan

    RépondreSupprimer
  10. 105 kms heure de moyenne???
    tu étais en voiture???
    merci pour la perche...

    RépondreSupprimer